speranza20 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 MDR non je ne te posais pas la question vis à vis de ton histoire en soupconnant que tu te voilais la face mais souvent je me demande moi meme si je ne me la voile pas, si c'est pas completement fini et que mon coeur, qui est sur de lui, ne veut pas se resoudre à continuer ma vie sans lui, à jamais... tu vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mais si tu es sur de tes sentiments et sur de toi Si tu a fais ce travail la et bien tu ne devrait pas avoir de doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 De quoi as tu peut exactement ou tes doutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 bah j'ai peur que mes sentiments ne soient plus réciproques du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je te comprends. Si Les sentiments partent ou sont partis ils peuvent revenir et sa tu le saura qu'une fois que tu le Vera. Tu te sens prête a le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui bien sur... j'en reve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu es sur d'être prête lol ? Tu peux me dire exactement Pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Car je l'aime tout simplement et que je veux etre avec lui pour lui prouver que j'ai changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Jte souhaite le meilleure alors tu réussiras si tu persévères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Il faut se battre, je suis entrain de faire une bd sur nous là avec toutes nos photos et tt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mdr pas mal !!! Sa te fais passer le temps et te donne de la force pour continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui je compte le faire imprimer comme un libre et lui offrir lorsque je serai prete et que j'aurai un peu avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui c franchement une bonne idée tout sa. Bravo je t'encourage. Tu réussiras j'en suis sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est gentil, j'espere ne pas brasser du vent... J'espere que tu retrouvera ton bonheur aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui je l'espère aussi. Je vais faire en sorte d'la reconquérir dans les meilleures conditions. A commencer par une excellente reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés