Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

MDRR
tu es l'exemple meme ! par ton histoire on comprend pleins de choses, tu aimes ton ex pourtant au debut tu ne savais plus voir pas, il y a plusieurs evenements qui se sont passé qui t'on fait comprendre que c'etait lui et pas un autre aujourd'hui tu as la meme position que ton ex au debut donc le livre pourrait etre benefique je pense et puis le SR ce n'est que deux lettre et sous ses lettres il y a enormement de solutions et de comprehension a avoir mais surtout du travail a realiser.
A ma première rupture mon ex me disait ne plus m'aimer, plus de flamme plus d'attraction... j'ai suivii la methode et deux mois et demi après c'est elle qui a sohaité qu'on se remette ensemble.
As tu lu certains ebook ? ou meme juste 1 ?

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai grave merdé hier. J'étais à un anniversaire d'une amie et elle lui a proposé de passer boire un verre s'il était en ville. Il est venu, il m'a tapé la bise (j'ai tourné la tête, car nous nous sommes tjr dis qu'on ne se ferai jamais la bise, on se fait un bisou sur la joue habituellement), il m'a pas capté et est reparti.
Suite à ça en rentrant cez moi je lui envoi un message incendiaire en disant honte à toi honte à nos 6 ans passés ensembe ou tu n'as été qu'un mito... (j'étais trés enervée et un peu saoule).. je l'apelle il repond pas et il m'envoi 'je rentre j'ai mal a la tete je suis fatigué' et de là j'envoi un enorme message lui disant qu'il ne trouvera jamais un amour comme le notre qu'il nous avait detruit, qu'il avait jamais été là pour moi cette année, qu'il allait se baiser toutes les putes... bref vraiment un message de con en terminant par ADIEU ...
A midi il m’envoie un message me disant qu'il n'a rien fait, que c’était pas réfléchi, qu'il n'a pas fait attention et que si je voulais le pourrir lui et notre relation que je m’étonne pas qu'il me reponde pas...

De là, je l’appelle, consciente que j’étais allée trop loin. on discute calmement, je lui dit que j'ai eu mal au cœur, que ça m'a touché de le voir ne pas me capter et faire la bise, il me dit qu'il avait remarqué que j'etais triste et que de ce fait il voulait pas me parler car il saviat que je lui en voulais et donc il etait mal à l'aise... ensuite je lui dit que je voulalis jouer au tennis il me dit qu'il aimerait jouer avec moi mais que je connaissais son point de vue sur nous et qu'il ne voulais pas qu'a la suite de nos 'rencontres' je lui envoie encore des messages comme ça, ou que je sois triste...

Putain j'ai merdé en plein quand meme là, j'ai honte de moi, des conseils ?

Le problème ce sont les émotions. Tu as bcp d'émotions en toi et la comme tu dis tu as craqué. En gros ce qu'il te dit c'est :" on peut jouer mais ne t'attends pas a quelque choses d'autre..."

Ce que tu doit absolument faire c'est travailler ton détachement. Il ne faut pas le contacter, il te faut impérativement stopper sa. S'il te contacte, sois brève. Tu dois faire naître le désir en lui d'en savoir plus mais aussi a ce qu'il te pose des quêtions sur ta vie car il n'en aura pas vu que tu devras te faire discrète.
De plus ds ses propres mots, il te fait comprendre que tu lui fait pitié gravement et qu'il ne se sent pas attiré par toi car tu représentes ce que les mecs déteste La facilité surtout qu'il ta aimé et donc cela doit le choquer de te voir dans différente phase ( celle qui largue, celle qui supplie , celle qui fait des caprices...) il ne ressent en toi aucune forme d'attirance mais surtout sa grande confiance en lui et l'état actuel des choses lui permettent inconsciemment de pouvoir faire comprendre que c'est lui qui a le dessus sur toi. Tu es comme un toutou cherchant un nonoss !!! Pas très attirant. Tu es a blâmer... Dsl de te dire sa mais c ce que je pense et si jte le dis c Parceque tu en vaut la peine, tu peux te métamorphoser. Mais il faut te faire absolument violence car la dès a présent, s'il trouve une fille avec des qualités meilleurs que toi en ce moment, il pourrait en profiter et la tu vas te sentir encore plus mal. Tu dois te reprendre en main, avoir cet attitude ne te servirai a rien pour sauver ton couple et pour ou même.
Sperenza tu es pourtant intelligente, tu lui a fait vivre tout sa déjà. Lorsqu'il était comme toi comme tu l'es aujourd'hui, tu ne voulais pas car il était trop prévenant avec toi, trop la près toi. Et c'est en ayant plus de nouvelles de lui et de détachement de sa part que tu compris qu'il pourrait trouver une autre ailleurs. Sa te fait peur car t sentiments sont revenus. Donc applique sa aussi. Il te fait vivre ce qu'il a vécu, très bien alors applique la solution draconienne, évite le, pas d'sms pas de téléphone. Rien une rien. Il pense tjrs a toi d'une certaine manière donc me demande pas s'il va t'oublier.