Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Non, n'envoie rien. Laisse couler comme si ça ne te touchait pas. C'est super dur, je sais... Si tu lui envoies ce message, il va te dire qu'il n'a aucun compte à te rendre, que c'est toi qui l'a laissé et pas lui etc etc. Rien de constructif, et tout ce que tu n'as pas envie d'entendre. Je comprends ta douleur, mais sois forte et passe au-dessus de ça. Reprend toi illico et révise tes partiels ! Il ne faudrait pas en plus qu'à cause de lui tu rates ton année hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est clair que tout ce que tu dis est censé... ok il ne me devait rien, mais qu'il ne me fasse pas ésperer comme il la fait, c'est ca que je voudrais lui envoyer en pleine poire. après stop je lui dis que c'est bon j'ai même plus envie de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ok tu lui diras ça, mais attends quelques jours alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour le moment, je pense qu'il vaut mieux que tu restes en colère contre lui que contre toi, car tu risques très fortement de regretter, et pour passer tes partiels dans ces conditions, au secours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi je pense que tu devrais discuter serieusement avec lui et savoir ou il est en exactement... ou tu en es là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 je t'ai envoyé un mess privé sperenza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 yes !! nanou des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors sperenza et nanouu ? Comment allez vous ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tout doucement... il m'a envoyé des messages ce matin avec des questions basiques style tu es rentrée ? tu fais quoi ? ... voilà puis plus rien... je viens de m'acheter une belle tenue de sport pour m'y remettre à fond dès lundi et etre jolie s'il veut jouer au tennis :))) toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 moi pas de nouvelles mais ce n'est pas trop dérangeant lol dis moi j'ai une question franche... a propos de sexe... hihi j'aimerais au fait l'avis des filles comme vousqui tranversent ou qui ont traversé ce que mon ex traverse.... alors voila, un mec quand c en manque il va chercher a gauche et a droite (personnelement je ne suis pas du tout comme sa). je me demandais si les filles pendant le faite que vous soyez de votre coté, comme vous vous sentez perdu comme vous le dites vous ne savez plus ou vous en etes.. Ressenttez vous l'appel de la chair (lol c'est plus convivial comme mot lol)et que si un garcon vous plait ben vous n'hesitez pas vu que vous ne devez rien a personne. Je sais que cette question peut paraitre bizaare mais je me pose cette question. je voudrais savoir si vous y pensez ou le contraire car c'est le dernier de vos soucis. Nanoou sperenza caroow j'aimerai savoir s'il vous plait...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 quand j'etais perdue moi oui je suis allée à " droite et gauche ", j'avais meme ds l'idée de me trouver un "plan cul" pou passer le temps MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 a bon? lol pas rassurant enfin mon ex m'avait dit que elle ne ferai pas sa enfin j'y mettrai pas ma main a coupé mais je me dis que si on se remets ensemble je lui demanderai sa mais je sais que sa n'a pas ete son delire de profiter comme sa? a ce moment pas tu ne pensais pas a ton ex ? et tu disais que tu pensais te trouver un plan Q pourquoi tu ne l'a pas fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 car je me suis rendue compte assez vite que c'etait pas e que je voulais.. en meme temps j'aurai jamais dit à mon ex que je le ferai... tu vois ce que je veux dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 meme s'il te l'avais demandé ? tu aurais ete sincère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 non je lui aurait menti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés