Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Il doit s'en douter que tu guètes son fb, non ? A mon avis, c'est pour voir ta réaction, et pour t'en faire baver, c'est clair que c'est une attitude de merde !!! C'est pas neutre en tout cas, puisqu'il sait que vous vous détestez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Non non je t'assure qu'il ne s'en doute pas du tout ! il la ajouté (ça j'en suis presque sure), parce qu'il en avait envie, en plus elle habite dans son village, si ça se trouve ils se sont croisés. Putin quel enfoiré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors ok fait comme tu as dit, ignore le et attends de voir. Essaye de pas trop interpréter tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Panique a bord apparemment !! C'est vrai n interprète pas trop imagine autant c'est elle qui la demander en ami et il a juste accepter ... Il ta répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Non je pense que c'est lui qui la ajouté les filles !! mais un peu de chance de mon coté tout de même car : mon msg assassin ne s'est pas envoyé OUF.... !! il etait sous le cou de l'emotion et l'aurai ralenti plus qu'autre choses !!! jen ai parler avec un pot a moi qui ma conseiller de le tourner autrement donc j'attend ce soir pour en reparler avec lui, je vous dirai ce qu je met a mon ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu le vois ce soir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Non non non je ne le vois pas ce soir !! c'est mon ami qui me conseil que je vais appeler pour voir une nouvelle tournure du message que j'enverrai à mon ex... Parce que je pense, dites moi si vous êtes d'accord, que si il avait reçu l'autre message il l'aurait surement mal prit, ou s'en serait foutu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je pense que tu ne devrais rien envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est bon les filles laissez tomber.. :'( C'est TERMINER !!!!! je ne veux plus en entendre parler de cette ordure. il s'est foutu de ma geule ouvertement, il a du se venger je ne sais pas, j'espere qu'il regrettera bien. qu'il ne m'adresse plus la parole, pour ma part je n'envois rien, je ne répondrais pas à ces messages c'est terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je comprends... En tout cas n'envoie rien que tu puisses regretter hein, et là tu es en colère et dégoutée, c'est normal, n'y pense plus pour le moment, et tu verras la pression va redescendre, tu y verras plus clair dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Peut être que de son côté, l'ajouter sur fb c'est pas du tout un signe de défiance par rapport à toi. N'interprète pas trop, ça te fait trop de mal, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Non mais les filles je viens encore d'en apprendre ..... c'est pour ça que j'abandonne, trop décue et bléssée ! Je viens de voir qu'il y a tout un jeu de séduction avec une autre fille qui dure depuis 1 mois ! je comprends pourquoi il était comme ça avec moi, il me gardait sous le coude au cas ou ça marchait pas avec elle. j'ai vu qu'il aime toutes ces photos; elle, elle lui met "t'es beau :) " etc. franchement Bien le mec, il m'a dégouté là. je lui enverrai un msg ce soir, je lui dirai bien ce que je pense de son comportement & que pour ma part c'est terminé, il s'est fouttu de moi alors que je faisais tout pour me rattraper et rattraper le mal que j'avais fait, maintenant c'est lui qui a abuser, je ne veux plus rien savoir. il en a rien a fouttre. si je me trompe il saura me le prouver mais je doute très fortement que je me trompe, je suis quasi sure de moi pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 N'envoie aucun message caroow !!! En tout cas pas ce soir, attends quelques jours je t'assure. Ca va t'apporter quoi de lui envoyer un message ce soir sous le coup de l'énervement ? Le message va être incendiaire, et tu verras ça n'aura pas l'effet escompté sur lui, vraiment pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Laisse le avec son comportement immature, et prends soin de toi, révise tes partiels, bref ne pense qu'à toi pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 tu crois que j'envoie rien?? j'avais envie qu'il sache au moins qu'il m'avait bléssée que si la je lui parle plus c'est parce que j'ai une bonne raison. qu'il comprenne pourquoi cet éloignement... que comme ça, si il doit regretter ou non qu'il sache au moins pourquoi.. fin je sais pas... Oui mais c'est dur la franchement, mes partiels sont lundi et impossible de me concentrer j'essaie de bosser là mais j'ai que ça en tete... faut que je me reprenne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés