Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

Sperenza: oui, j'ai très peur que le SR se rallonge tjs un peu plus. Mais à part une petite piqûre de rappel de temps en temps, je vois pas comment faire. C'est clair qu'à force, ils finissent par nous rendre chèvre !
Exact leviair, t'as bien analysé la situation, maintenant il faut être patients (je vais finir par détester ce mot^^)

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les filles : je pense que pour toi sperenza, le SR est plus que necessaire... surtoout quand il ne répond pas à ce message...

peut être qu'il ne sait pas quoi répondre ... donc il préfère ne rien répondre donc laisse lui le temps il a vu ton message et l'air de rien il va y réfléchir ...

LEVIAIR: pour mon cas je sais pas si 10j c'est pas trop... on a était pendant longtemps sans se parler et quand on se reparlait c'était distant et amical mais au fond j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose, il n'a jamais retrouvé une histoire comme celle qu'on a vécu ni même une histoire serieuse pour tout vous dire...

alors qu'est ce que je peux faire? je veux pas faire la toutou à lui courir après en prenant des nvlles tous les jours alors qu'il ne me répond même pass...

je crois les filles qu'il faut deja marquer un temps d'arret, 10 jours me semble une bonne periode caroow. Tu ne le perdras pas en 10. S'il ressent le manque que fera t'il ? ne voudrais tu pas le prevenir pour lui parler ou lui ecire ? et bien lui c'est la meme chose sauf qu'il ne ressent pas ce que tu ressent, tu, Nous sommes en avance sur eux, Nous evoluons bien plus vite qu'eux c'est normal donc je pense que freiner notre effervessence a l'idee de le/la contacter serai un très bon travail pour l'apres. facil a dire qu'a faire je le concois mais c'est une réalité a incruster dans notre tête pleine d'espoirs et de reves

Leviair : Je pense que le manque si il avait du le ressentir, ça aurait déjà était le cas... je pense que la méthode pour mon cas serait plus justement, essayer de récuperer sa confiance, pour cela y aller petit à petit mais pas faire des abs de 10 jours pack c'est risqué.. Ouu effectvement ça va l'enerver et le faire réflechir et il va se dire mais elle veut quoi au juste et enfin peut être le pousser à me laisser une chance OU et + probable: il va se dire que je n'ai pas changé.. que je pars et reviens quand bon me semble, que je joue ou je ne sais quoi... donc CHAUD..........
et tu fais quoi comme étude?

Sperenza : Pourquoiiiiiiiiiii avons nous fais l'erreur de les quitter dit moi???... on a tous le droit à une 2ème chance.... bon tu me diras quand lui me la demander j'ai refusé... mais bon je lui ai pas fait esperer quoi ! pourquoi il ne me dirait pas tout simplement : c'est fini arrête je ne reviendrais pas??

franchement je comprends pas moi.. peut être alors qu'on a fait la bonne déscision et que plus tard on sera encore plus heureuse ou alors on le regrettera a vie grr lol

c'est une très bonne idée Nanou...

Voila ce que je vais faire dite moi si c'est bien : Alors je vais quand même essayer pendant quelques temps d'y aller petit a petit avec quelques message pour qu'il voit que je suis bien là.. si d'ici 2 mois aucun changement, j'écris ma lettre et je me fait oublier en attendant...

Là je vais y aller petit à petit mais j'ai décidé de pas lui proposer ce week end car lundi j'ai ma seccion de partielle, si ca se passe mal avec lui, ça va me plomber mon moral et ça va être chaud pour réussir, j'ai pas envie de prendre un risque énorme pour un mec, ok c'est celui que j'aime, mais si il m'aime ça changera rien puisque je n'ai jamais donné de date

Caroow, au fait ce que je faire comprendre, c'est le desir... le fait de faire naitre de l'attraction de part les discussions, l'humour et de l'interet puis faire profil bas afin de sussiter l'intrigue. Et tu vois tu le decrit parfaitement ! Il pourrait etre confus par cette attitude car il ne comprend pas ce rapprochement et cette eloignement ce qui le trouble... après tout c'est pas ce qu'il demandait ?de la distance ? cela fait "8 mois que tu lui cours après " 10 jours te semble t'il une éternité ? Il faut vrmt qu'il se pose les bonnes questions, et puis de toute facon je te dis 10 jours mais s'il te contacte avant c'est encore meilleur et tu lui repondra et s'il ne t'ecris pas, cela voudrais dire qu'il attend que tu le fasse et tu ne peux a chaque fois etre la pour lui, il dois aussi avancer du meme sens que toi ; il y a matière a reflechir je pense...

Je suis en Master de droit privé. Et toi ?