Nanouu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est vraiment usant, je n'ai rien eu d'aussi dur à affronter jusqu'à présent. J'ai une boule au ventre qui ne s'en va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'ai l'impression que ça va être super difficile ... Je souffre de plus en plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 La dernière fois que tu l'as revu c'était quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 2 semaines on a fait un resto c quand j'ai poste ce statut d'ailleurs je crois .. Quil a tourne la tête quand j'ai voulu l'embrasser et qu'il m'a dit qu il voulait être seul que ct fini car il voulait se retrouver :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah oui c'est encore récent. J'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps à se retrouver :( Moi ça fait déjà un mois que je l'ai pas vu, dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 C super dur j'aimerai même le voir comme ça tennis et tout pour avoir loccasion de créer une complicité mais ils veuillent pas pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui, ils veulent pas, y'a rien à faire. Là je crois qu'on a tout tenté, maintenant faut se faire oublier un peu tu crois pas ? Mine de rien, ça risque fort de leur manquer de ne plus avoir de nos nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'ai l'impression que non... Moi j'essaye de pas donner de nouvelles j'ai l'impression qu'il s'en tape complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ne crois pas, la preuve je n'ai pas eu une seule nouvelle de lui pendant 7 jours, le plus long SR jusqu'à maintenant. Je pensais qu'il allait très bien, et en fait il était au plus mal, mais ne voulait surtout pas me le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu n'as pas peur que ça se fasse de plus en plus long les sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 coucou les filles je viens encore a vous afin de vous remonter le moral Alors d'après ce que j'ai pu comprendre, vos ex ne sont pas prets et bien encore trop indécis pour faire activités avec vous... c'est très dommage mais pas irreversible, je vous conseille de vous dire " une pause... s'impose" Pourquoi ? Tout simplement parce que vous relacher une certaine "pression", vous les avez sollicités plusieurs fois et déclinent ou adoptent une attitude décevante face a vos propositions qui sont pourtant très prometteuses dans le sens ou cela pourrait renouer le contact en faisant naitre une nouvelle complicité. Je crois que nous savons qu'ils ne sont pas pret donc il faut repartir en SR pour les laissé se rendre compte qu'il y a quelque chose qui a changé du moins quelque chose qui manque... Ce SR, vous pouvez determiner le nombre de jours suffisant pour retenter un dialogue, moi je vous conseillerais 10 jours. il faut vraiment créer ce froid, a faire la morte ( comme vous me l'avez toutes conseillé pour mon cas et je vous en remercie encore du conseil precieux que je mets en pratique ). Laissez le, je peux vous certifier qu'il ne vous oubliera pas, je suis un garcon et meme mon ex qui me fait souffrir, pourtant je la deteste pour sa !!!! je ne l'oublie pas. Et s'ils ressentent de l'amour et quand bien meme il ne peuvent ou ne savent l'exprimer par pur betise ou orgeuil ou par peur a l'idee de ressoufrir, ils penseront tjrs a vous et vous le feront savoir a leur facon (comme toi caroow d'ou se message de la veille que tu avais apprecier et tu vois que c'etait une bonne idée de ne pas y repondre pour ce genre d'ambivalence d'humeur et de prise de contact..!) je pense que nous sommes trop addict de nos ex ce qui a pour finalité de nous rendre faibles et nos ex le sentent et en profitent, ils ont l'ascendent sur nous, nous ont dans leur poche, comme acquis et quoi de plus pathetique de savoir qu'en claquant des doigts, ont reviendrait plus ou moins vite comme le celebre chien sautant sur son maitre le grand reporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je trouve juste ça triste de lui envoyer " il y a un silence qui se glisse entre nous et ça me rend triste " et n'avoir aucune réponse, je préfèrerais qu'il me dise même MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je partage ton idée sperenza c'est un peu trop pathetique, mieux ajouter a cette phrase une sorte de solution ou d'idée pour montrer une volonté de changer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je sais pas je vais le laisser aller chier car il me gonfle mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui laisse le chier! sa evitera d'avoir des eclaboussures :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés