Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les filles je viens encore a vous afin de vous remonter le moral

Alors d'après ce que j'ai pu comprendre, vos ex ne sont pas prets et bien encore trop indécis pour faire activités avec vous... c'est très dommage mais pas irreversible, je vous conseille de vous dire " une pause... s'impose" Pourquoi ? Tout simplement parce que vous relacher une certaine "pression", vous les avez sollicités plusieurs fois et déclinent ou adoptent une attitude décevante face a vos propositions qui sont pourtant très prometteuses dans le sens ou cela pourrait renouer le contact en faisant naitre une nouvelle complicité.
Je crois que nous savons qu'ils ne sont pas pret donc il faut repartir en SR pour les laissé se rendre compte qu'il y a quelque chose qui a changé du moins quelque chose qui manque...
Ce SR, vous pouvez determiner le nombre de jours suffisant pour retenter un dialogue, moi je vous conseillerais 10 jours. il faut vraiment créer ce froid, a faire la morte ( comme vous me l'avez toutes conseillé pour mon cas et je vous en remercie encore du conseil precieux que je mets en pratique ). Laissez le, je peux vous certifier qu'il ne vous oubliera pas, je suis un garcon et meme mon ex qui me fait souffrir, pourtant je la deteste pour sa !!!! je ne l'oublie pas. Et s'ils ressentent de l'amour et quand bien meme il ne peuvent ou ne savent l'exprimer par pur betise ou orgeuil ou par peur a l'idee de ressoufrir, ils penseront tjrs a vous et vous le feront savoir a leur facon (comme toi caroow d'ou se message de la veille que tu avais apprecier et tu vois que c'etait une bonne idée de ne pas y repondre pour ce genre d'ambivalence d'humeur et de prise de contact..!) je pense que nous sommes trop addict de nos ex ce qui a pour finalité de nous rendre faibles et nos ex le sentent et en profitent, ils ont l'ascendent sur nous, nous ont dans leur poche, comme acquis et quoi de plus pathetique de savoir qu'en claquant des doigts, ont reviendrait plus ou moins vite comme le celebre chien sautant sur son maitre le grand reporter !