Nanouu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Du nouveau ! On a passé 3h au tel hier soir, au début c'était encore pour parler pratico pratique, mais la conversation a dérivé à des choses plus sérieuses, on est vraiment allé au fond des choses, parlé de petits détails, de vraies explications, enfin ! On a passé nos deux ans au scanner. Au final, ça fait franchement du bien, car il n'y a plus de non dits, de rancoeurs, etc. On va, je pense, réussir à se pardonner car on a chacun commis des erreurs. Par contre, se remettre ensemble, ça c'est une autre histoire... Il ne "peut" pas me voir car cela réveille en lui tous ses sentiments, d'après ce qu'il m'a dit, et donc ça serait trop ambigu. Il assume complètement la rupture, je pense qu'il veut tourner la page... Bouhhhhh :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ouais c'est super. C'est déjà l'étape essentiel. Ensuite le fait de reprendre, sa viendra avec du temps. Il faudra qu'il soit rassuré et qu'il ne puisse plus faire l'association "toi + moi = couple qui souffrira". Le temps il fait mais jte félicite car c'est une très bonne chose cette communication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah, tu me rassures, merci leviair !! Oui, tu as raison, je ressens que l'on vient de faire un pas en avant important là. Maintenant je le laisse respirer, j'espère qu'il n'attendra pas un mois avant de me contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Coontente pour toi Nanou, c'est super ! c'est positif tout ça franchement! Leviair: J'ai envoyé un message à 11h20, comme on avait dit, aucune réponse... Je m'y attendais.. peut être ce soir il répondra.. si dans le cas contraire il rep pas je fait quoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Rien. Laisse le. Le message a été envoyé et donc reçu. Il la sûrement lu donc fait que sa mijote ds son esprit. Il y a un moment ou il te répondra. Surtout, dis toi qu'il prend son temps dc ne pas te stresser pour rien comme moi je l'ai fait pour mon ex hier. Tout arrive a celui qui sait attendre ! Occupe toi l'esprit aussi, sort si tu peux, aller boire un verre ! Moi je suis de Lyon et je suis a Nîmes pour trois jours pour le changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Caroow ! Oui, s'il répond pas, ne fait rien. Attends un peu pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Nanou !!! Je suis contente pour toi ! Déjà une belle explication, il ta dit pourquoi il voulait pas se remettre avec toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci !! Non il n'est pas franchement explicite, il ne m'a jamais dit clairement "on ne se remettra plus jamais ensemble" ou des trucs du genre, mais c'est ce que je comprend entre les lignes, quand il me dit qu'il y a eu trop de souffrances blablabla, que ces deux ans ensemble ont été une bonne expérience... Peut être que j'interprète, mais je sens qu'il veut vraiment passer à autre chose. Mais je garde espoir, je sais pas pq... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu lui a pas dis que toi tu espérais quun jour ça reparte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ohhh si ! Quand il m'appelle, je glisse à chaque fois "et tu penses que c'est fini pour de bon...?" ou "tu penses qu'on se remettra jamais ensemble...?" Bref il me répond tout le temps de façon très "floue". Et je pense qu'il en joue même un peu. Parce qu'hier quand je lui ai demandé si on pouvait se revoir, faire une activité sympa (on faisait plein plein d'activités ensemble avant), je sentais qu'il avait retrouvé le sourire dans sa voix et il m'a dit "ah tu lâches pas l'affaire sur ça" mais pas dit de manière péjorative. Il aimerait me voir je pense, mais il est perdu, en souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ahah c'est trop fou comme on a la même histoire, j'essaye de faire du tennis avec lui mais je sens que ça fait bizarre ... C lui qui t'a tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Haha, moi aussi je lui ai proposé un tennis ! Mais il me dit que la relation serait ambiguë si on se revoyait. Pfff C'est moi qui lui ai demandé s'il pouvait me tel, parce qu'il m'avait envoyé un message "je te souhaite sincèrement des bonnes choses pour cette nouvelle année, tu le mérites blablabla et après il m'a écrit "j'ai tjs peur que tu penses que je claque la porte de la discussion avec toi. Mais j'espère que tu es convaincue que c'est pas le cas. J'essaie juste d'apprendre à surmonter les difficultés seul". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Il ne m'a même pas répondu à mon message de ce matin..... :( je pensais que ce soir il y répondrait mais même pas.. vous en pensez quoi? si je suis pas derrière lui à m'accrocher pour qu'il me parle lui ne fait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ahah c'est trop fou il me dit pareil " le bonheur, tu le mérites blabla" ahah pfffff ils me soulent tous !!! Tu comptes faire quoi mnt ? Carrow laisse passer style une semaine .. C dur je sais mais il faut pas les soûler .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je sais plus quoi faire Sinon laisser du temps au temps. Il faut pas les saouler comme tu dis. Les laisser seuls dans leur souffrance, puisque c'est ce qu'ils demandent...S'il faut repartir encore une semaine en SR, bah y'a pas le choix :( Caroow laisse passer une semaine, patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés