leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Vois tu Annick je respecte totalement ton point de vue, j'y réfléchis et cela me semble aussi une option correcte mais pas pertinente. Si a chaque fois qu'il aura ce genre de mots a son égard et qu'elle lui répondra par gentillesse...bjr l'avancement. Le truc c pas la gentillesses mais la pertinence des propos de carrow par rapport a La situation et pas par rapport a la gentillesse du SMS qu'il envoie. S'il lui répond de manière crue ou méchante, répondra t'elle de la même façon ? Bien sur que non mais pourquoi ? Parceque cela n'avancerai pas du tout en finalité dc de manière globale. Je pense que carrow est déjà satisfaite de ce dialogue positif qu'elle entretien avec lui maintenant et pour que cela évolue selon ses espérance, il faut a tout pris une ligne de conduite et une stratégie. La première serai de ne pas forcément réagir de la même manière que son ex ds le cas ou il enverrai ce genre de mot. Il se peut qu'il luiz dit juste comme sa, sans rien attendre en retour. Je pense que la subtilité est la meilleure des choses avec l'espace qu'elle pourrait lui donner. C'est la meilleur façon de lui faire comprendre qu'avec elle il ne pourrait y avoir que des moments, que quand il lui parle c'est toujours positif et qu'elle respecte au mieux son espace. Après pour maximiser ses chances de reconquête il faut des rdv dc reste a travailler la manière dont elle pourra lui faire comprendre de se voir. Comme le karting, aller manger les trucs qu'il aime, assister a un événement sportif... Il y a pleins de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ridiculiser ? Lool Et pourquoi ? S'il l'aime sa et sûil voit que tu essaies de lui faire plaisir ? Ou est le ridicule ? Le ridicule ne tue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 merci beaucoup pour vos aides ... on va dire que la stratégie d'annick (même si s'en ai pas une , c'est plus avec le coeur qu'autre chose) je l'applique depuis 8 mois et je n'y vois aucun changemeents... donc je vais tenter celle de Leviair... mais quand reprendre contact? demain 11h c'est bien non? Oui c'est sur que ça ne tue pas mais de toute façon il est fauché, il voudra pas j'en suis sur et certaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 & si c'est moi qui veut payer il voudra pas donc vaut mieux que je le vois genre devant chez moi pour parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Non !!! Lol Essaie d'être inventive. Moi j'ai proposer a mon ex un resto qu'elle acceptée ( c t mercredi dernier). Je lui ai dit que tout était déjà paye et que y'a v juste a consommer ! On est venu on a manger jusqu'à éclater ok a rit s'est regarder ds les yeux, on s'est cherché... Enfin trouve un moyen de le faire venir... Dis lui que sa été offert par celui qui te paie ! Vu que c'est l'argent de ton travail ou de la bourse comme t étudiante comme moi ! C vrai que g pas dit qu'on était parti au resto ensemble la semaine dernière. Tu trouve sa pas mal qu'on doit parti aller manger un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bon, elle ne peut pas repondre gentiment a un sms, mais elle peut payer l'activite, en lui mentant et en le prenant pour un con! :) Ta situation est differente leviair, tu es un homme et tu a ete galant avec ton ex!! Bon, je dois etre trop agee pour la reconquete, je vous fais plein de bisous a tous les 2 xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Aujourd'hui grande tristesse .. Rien de nouveau juste l'impression qu'il m'a oublie .. 4 mois que nous sommes séparés et je ressens depuis 2 semaines un gros éloignement de sa part ... Je suis tellement triste .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Annick tu es très...rigolo lol. C'était pas dans ce sens qu'il fallait le prendre. Bref. Sperenza : Jsuis dsl pour toi. Essaie de lui écrire un petit message? De prendre ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je lui ai envoyé le même message que nanou... Mais je doute qu'il réponde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu lui as envoyé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Maintenant .. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Attendons un peu alors. Tu seras fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bah voilà il a lu le message et pas répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="leviair"]Non !!! Lol Essaie d'être inventive. Moi j'ai proposer a mon ex un resto qu'elle acceptée ( c t mercredi dernier). Je lui ai dit que tout était déjà paye et que y'a v juste a consommer ! On est venu on a manger jusqu'à éclater ok a rit s'est regarder ds les yeux, on s'est cherché... Enfin trouve un moyen de le faire venir... Dis lui que sa été offert par celui qui te paie ! Vu que c'est l'argent de ton travail ou de la bourse comme t étudiante comme moi ! C vrai que g pas dit qu'on était parti au resto ensemble la semaine dernière. Tu trouve sa pas mal qu'on doit parti aller manger un truc ?[/quote] en somme, je trouve que c'est bien que vous soyez allez manger ensemble, si elle a accpeté c'est qu'elle avait envie de passer du temps avec toi. Après faut voir.. si c'est elle qui en a eu marre etc tu devrais la laisser respirer un peu, si tu vois que malgrè tous les efforts que tu fais ça ne marche pas adopte un bon SR la ca devrait marcher car elle n'a pas l'air indifférente . Sperenza : attend un peu... il te répondra peut être plus tard.., si c'est pas le cas attend un peu genre quelques jours et relance. si à nouveau il ne répond pas passe en SR Et enfin, pour l'activité je préfère passer tout d'abord une soirée comme on les aimait tranquille juste nous 2.. la soirée inventive je la ferai quand je verrai que ça repars bien je pense... puis j'ai pas trop envie de faire un truc, j'ai + envie de rester avec lui pour parler, se voir etc... du coup j'ai rien envoyé à 11h... j'envois quelque chose à midi ou ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Okay caroow j'applique un SR pur et dur en espérant que sa fasse l'effet escompté. J'espère qu'elle aura ce déclic que tu as eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés