Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="speranza20"]Dis lui ce qu'il te passe par la tête sans parler sentiments.. C'est des messages simples mdr.. Papote, reste naturelle .. Pdt tes 2 ans de séparation ou tu n'as pas voulu le recup car ça f 8 mois que tu veux, ça s'est passe comment ?[/quote] bien il prenait de mes nouvelles de temps en temps et moi de même mais rien de bien folichon.. zut alors j'ai des avis partagé là...... leviair : pour la galette il refusera, si je lui propose c'est genre qu'on se voit devant chez moi (car j'habite encore chez mes parents) et qu'on papote.. mais je vais pas répondre, c'est vrai qu'il faut continuer comme ça, on est bien parti je trouve il s'adoucit tout de même avec le "petite caro" ca fait bien 5 mois qu'il ne ma paas appeler comme ça... c'est affectueux malgrès tout, c'est pas un simple caro .. mais je pense répondre demain enfin je sais pas ... :'( c'est clair que c'est des mssages simples... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 speranza20 tu parla à moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="femmeforte28"]speranza20 tu parla à moi ??[/quote] oui je pense qu'elle te répondais, tu posais ta question à qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Et bien aller ds un resto qui font des galettes et passez un petit moment ensemble pour discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Il ne voudra pas je le connais trop ^^ !! je lui proposerai de venir me voir puis on verra, et je repondrai demain matin... & oui elle pense à toi, on oublie pas quelqu'un qu'on a aimé, elle s'ahere l'esprit c'est normal après tout, mais biensur quelle pense à toi ! si elle a rencontrer personne d'autre c'est sur ... d'autant plus si tu disparais...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Après moi, j'ai pas trop de questions enfin si, est ce qu'elle pense a moi, ne fait elle pas ses activités pour se protéger pour éviter de penser a nous, souffre t'elle encore en pensant au couple En ce moment elle fait pleins de choses qui lui passe par la tête : tatoo, achat de téléphone, voyage prévu pour 3 semaines... C'est dur tout sa. Y'a t'il un moment ou elle pense a moi..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah ok. Mais pourquoi elle ne me le fait pas comprendre alors ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Aime t'il les voitures ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 parce qu'elle veut respirer ... elle veut se retrouver !! laisse lui le temps... Oui c'est sa passionnnnn mdr pk???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui a elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui, Leviair, tout est une question de point de vue, pour moi repondre a un gentil sms par un gentil sms, n'est pas du tout une dependance, et je ne vois pas du tout en quoi ca ne le laisse pas libre!! Moi j'aurais repondu et attendu qu'il me recontacte. Trop de jeu debile c'est lassant,il a déjà souffert et elle doit lui montrer qu'elle est la pour lui. C'est juste mon humble avis, je ne suis pas la science infuse, mais je pense que c'est pas a lui de faire tout le travail de la reconquete, ca se fait a 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="annick15"]Oui, Leviair, tout est une question de point de vue, pour moi repondre a un gentil sms par un gentil sms, n'est pas du tout une dependance, et je ne vois pas du tout en quoi ca ne le laisse pas libre!! Moi j'aurais repondu et attendu qu'il me recontacte. Trop de jeu debile c'est lassant,il a déjà souffert et elle doit lui montrer qu'elle est la pour lui. C'est juste mon humble avis, je ne suis pas la science infuse, mais je pense que c'est pas a lui de faire tout le travail de la reconquete, ca se fait a 2.[/quote] je t'avoue que j'avais ce point de vue là aussi... mais je ne sais pas si c'est la bonne solution, c'est clair et net que c'est à moi de le reconquérir, c'est moi qui l'ai fait souffrir... mais si il ne me recontacte pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu pourrais l'inviter un moment a faire du karting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je vais me ridiculiser mdr.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Et pourquoi il ne te recontacterai pas? Tu as peur de te prendre un rateau? Et bien la peur attire la peur, c'est pour ca que je t ai dit plus tôt d'avoir confiance en toi!!!!! Il est la, il communique, il t a dit qu'il n'avait pas rencontrer une fille comme toi jusqu a present!! Il travail beaucoup et prends le temps de t ecrire. Moi j'aimerais que mon ex me dise dors bien ma petite annick gros bisous! Ton histoire sent bon. Reste fiere, independante mais presente. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés