Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bah de ce qu'il me disait, il aimait tous chez moi sauf qu'à la fin de notre relation il trouvait que je changeais, que je devenais méchante que j'étais plus douce, sinon ce qu'il aimait par dessus tout c'était ma douceur, et ma sensibilité et en même temps ma carapace qui montrait que c'était difficile d'atteindre mon coeur mais lui yarrivai.D'ac je lui envoie ça : moi j'ai préféré rester chez moi pour bosser mes partiels .. pourquoi moyennement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Demande lui exactement lol : moi j'ai opté de rester chez moi pour bosser mes partiels... tu avais un impératif pour ne pas bien profiter de ta soirée ?!Pourquoi devenais tu méchante ? Avais t'il raison ? Te reconnaissais tu ds ses propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 trop tard...j'ai déjà envoyé ! de toute façon je pense qu'il a dit moyennement pour le " ta pas trop bu " donc ma réponse convient, plus qu'a attendre la sienne mais au moins le contact est ouvert c'est bon signe.. !Oui je devenais méchante, je le sais, je lui disais qu'il me soulait avec tous ces messages que j'en avais marre qu'il me retienne comme ça, que ma descision était prise et que c'était comme ça. puis le lendemain je l'embrassais... enfin j'ai déconné mais comme je regrette.. il ne savait plus quoi penser, il a trouvait que j'ai joué et avec le recul je me rends compte que j'avais effectivement changé... je me reconnaissais oui dans ces propos.. mais je pense que j'ai suffisement payé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 il vient de me répondre ça : j'ai bossé toute la journée ;)on dirait qu'il m'en veux ... moi je voudrai etre là pour le soutenir ... je réponds quoi là.. je sèche.. faut que je fasse une réponse doouce, qui montre ma compassion et mon soutien comme il m'aimait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Demande lui comment il se sent ? Ensuite s'il te dit extrêmement fatigué, tu lui dit que c'est sûrement qu'il s'est très investi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne idée c'est fait !! je te dis des quil répond. je saispa si il va comprendre lol, j'aurai du mettre, t'es pas trop fatigué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Lol c pas grave. Utilise mon idée. Sa marchera. Il se livrera. Et tu lui dit que tu vas le laisser se reposer correctement alors pour ne pas le déranger. Ensuite vois sa reaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 c'est ce qu'il me semblait, il n'a pas compris ^^ il ma mit : hein ??je vais lui mettre t'es pas tr^p fatigué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 il a mit : bah hier je l'étais ojd cetait ferié lolje met quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 D'amande lui s'il n'est pas fatigué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Demande* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui c'est fait et il m'a dit : bah hier je l'était mais ojd cetait ferié lolje reponds quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Demande lui ce qu'il a fait a son travail aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bon j'ai étais trop longue.. il vient de me mettre :je vais au lit, demain maxi journée avec horraire spéciale début d'année lol, je te souhaite une bonne nuit petite Caro, un gros bisous.Alors ou il se fout de moi ou... il se fout de moi."petite caro" tssss je suis pas son amie, je ne veux pas d'une relation amicale avec lui !!! je fait quoi...faut que je réponde un truc doux et complice.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Non inutile. Il est pas conscient de ce qu'il dit dc si tu réagi il se pourrait qu'il fasse deux pas en arrière car tu en a fais un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés