Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

speranza20

Messages recommandés

Ah merci ! Ok SR. Je lui répondrai que si elle me propose une sortie, de se voir sinon rien.

Mais par l'enfer ! C'est dur. Depuis le 12/11/12 nous somme séparés.

Pour le SMS a ton ex, je ne pense pas que cela soit bien. Tu le contacte le premier jour de l'an... En lui posant deux questions et la dernière est très... Délicate. Même si tu sais qu'il boit peut être bcp, je me dit que tu aurais pu le dire autrement du style : les etilo-tests sont vos meilleurs amis". Un truc bidon ds la forme mais ds le fond qui font comprendre que tu pense a sa santé et également pour rentrer. Mon ex me dis ce que tu as écris, je reste muet ou je fais une blague pourri du genre on a bu jusqu'à vomir, histoire de bien la dégoûter. Bon après sa moi je ne bois pas dc sa n'arrivera pas lool !

Tu vois le genre ?

Après pour moi je me reconstruis car tout n'est pas de sa faute. J'ai énormément fauté également dans bcp de domaine.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merde alors !! j'ai vraiment merdé là, !! GRR... pas de réponse en plus...

Non justement, mon ex ne buvait jamais, mais une fois on avait fait une soirée, c'était la premiere fois que je buvais beaucoup et j'étais dans un état qui l'avait fait bien rire alors s'était plus pour rappeler cet évenement de manière maquillé...

je fais quoi du coup maintenant que j'ai merdé...?

jte dirai de patienter un moment en trouvant une idée pour le recontacter. Vu que c'etait pas trop sa le sms de bonne année je ne vois pas comment rattraper les pots casser :lol:

Mais tu peux toujours lui envoyer un sms tout a l'heure d'ici 1 heure en lui souhaitant une bonne année quand meme avec les trucs classique. Personnelement moi si une fille me quiffe et qu'elle veut me reconquerir, j'aimerais qu'elle soit très douce en prenant sont temps et qu'avec l'evolution du temps qu'elle devienne plus pertinante et entreprenante car nous les gars on aime les defies mais quand on a affaire a une fille corriace avec toute la douceur et en meme temps la hardeur, on craque quand meme surtout si on l'apprecie bcp voir meme si on l'aime. il faut etre subtile drole patiente intelligente surtout dans les situations les plus fun comme les plus delicates, savoir user de l'humour dans les situations difficiles enfin bref.

J'ai decidé de ne plus la contacter jusqu'a qu'elle me propose de se voir, ai-je bien fait ?

bah si elle t'envoie un msg qui mérite réponse, tu réponds. si c'est un msg sans interet tu ne réponds pas.

si elle demande de te voir, biensur tu sais ce que tu as a faire là :p !

Sinon ouais... donc tu penses que c'est foutu?

la bonne année on se l'est déjà souhaité, il m'avait envoyé un msg : bonne année Caro :)

j'avais rép: merci j.. à toi aussi :)

et ensuite j'ai envoyé le msg foireux.. tant pis avant de dodo enfin à 22h j'envoie:

Bon je te souhaite une belle nuit.. Bisous

comme ça sa fait doux et dans 3jours je reprends des nouvelles !!!^^

oui bon message !

Mais attends plutot dimanche prochain ou lundi c'est beaucoup mieux car dans trois jour c'est bien trop tot. Tu pourras lui envoyer un sms pour lui souhaiter une bonne galette des rois comme sa sera l'épiphanie tu lui diras sois mon Roi moi j'ai la feve et je suis la reine, un truc debile mais qui a un sens...Subtiité !!!!

Ceci est un exemple lol

Mdrrrr tu m'as fait trop rire !! je lui dis ça il me prend pour une folle, bon ça me démarquera et il sera obligé de sourire hein :p ! faut voir... lol

Le truc c'est qu'on devait se voir ce week end, enfin je comptais lui proposer ce week-end.. donc bon je sais pas ta peut être raison, je ne vais rien précipiter, lui même m'a dit qu'il voulait qu'on fasse les choses doucement..

je vais attendre dimanche et j'enverrai le msg subtil !

Un msg qui mérite réponse c'est un msg ou elle te pose une question ! pas un bonne nuit ou un truc comme ça. si elle prend de tes nouvelles réponds lui briévement mais reste courtois.