Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

speranza20

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis un peu contrainte de suivre son rythme, il ne me contacte presque jamais, c'est dur. Il m'a dit qu'il était mal parce que c'était la période des fêtes qui le rendait comme ça, vous pensez que c'est vrai ? J'attends de voir la suite...Il faut vraiment une sacré patience, parce que ça avance pas vite tout ça !

Seule toi le sais si c'est vrai en connaissant son histoire ect... C'est con mais j'ai l'impression quun homme ne peut pas revenir en étant "malheureux" comme s'il voulait trouver la paix avant de revenir ...
L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

coucou les filles !

je vis un peu la même chose que vous... j'ai quitté mon ex il y a 3ans car pareil j'avais des pb que je n'arrivais pas à régler, j'avais besoin de me retrouver et je trouvais notre relation routinière...

il était très amoureux de moi & a énormément souffert de notre séparation..

c'est quelqu'un d'orgueilleux et quand il a eu mal comme moi je lui ai fait j'ai bien peur que ce soir irrévocable..

je me rends compte que je laime toujours, que c'est le seul avec qui j'ai envie d'être, de l'eau à couler sous le pont depuis et je me suis rendue compte que c'était lui & pas un autre..

sauf que maintenant je rame ... on se parle de temps en temps, je lui ai fait clairement savoir que je regrettais, que je voulais qu'on se reconstruise etc... il m'a dit qu'il lui fallait du temps, ça fait au moins 8 moi que j'attends avec des périodes ou je lui parle bien d'autres ou pas beaucoup voir pas pendant 3mois... & rien ne change... alors se joue t'il de moi??

mais alors pourquoi dire qu'il lui faut du temps, y aller petit à petit, si lui même ne fait pas plus d'effort que ça...

il m'a envoyé un bonne année .. j'ai répondu cordialement..

& plus rien... je sais pas quoi faire moi non plus..

coucou Caroow,

Je pense qu'il doit avoir peur de se lancer dans une nouvelle histoire avec toi et que ça retombe à l'eau.

Comme tu dis, il était très amoureux et la rupture a été un choc pour lui.

S'il t'a dit qu'il lui fallait du temps, ça veut bien dire qu'il n'est pas contre l'idée de retenter.

Je pense qu'il faut que tu regagnes sa confiance, petit à petit...

Oui, en fait on joue au chat et à la souris depuis bien 8mois, mais vraiment serieusement depuis2 mois... et donc on s'est revu, il cherchait à m'embrasser, mais je ne voulais pas parce que j'avais peur que si je l'embrassais il se dise: j'ai eu ce que je veux, ça a été facile c'est bon..

donc voila, on se revoyait ça se passait bien mais ça n'aboutissais jamais...........

donc la ca fait bien 2mois qu'on s'est pas revu, je lui ai proposé, il m'a dit oui si tu veux mais pas la semaine, ni ce week.

j'ai dis:bah quand tu veux tu me dis mais ça a pas l'air de t'emballer..

il m'a dit : ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dite.

et voila c'était ya 4 jours ça..