Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

speranza20

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Okay. Je pense que j'attendrai 1 bonne semaine déjà car on s'est vu avant hier et j'ai envie qu'elle ressente un minimum de manque. Et comme elle travaille elle me disait qu'elle se concentrait sur son travail et ses sortis entre potes ( elle est Bad gones, c.-à-d. Qu'elle surpporte le club de Lyon au foot) elle me disait même qu'elle aimait refaire sa car sa faisait longtemps qu'elle ne voyait plus de match au stade et partait en déplacement avec ses camarades).

On doit en parler quand on se verra sa c'est sur. Moi je me sens bien. Ma reconstruction personnelle est quasiment achevée ( je ressens pas encore le besoin de travailler car j'ai quitté mon poste a la Macdo et veut souffler encore un peu).

Je voudrais attendre encore juste un peu pour lui dire. Du genre 1 semaine a 10 jours. Histoire de bien maîtriser cette journée c.-à-d. La manière dont je vais aborder tout cela.

Sa marchera...

Moi j'ai l'impression que chez moi serai une bonne solution, mais il faudrait un peu de temps encore afin qu'elle ne se dise pas chez moi = stress.

Je pense que je lui raconterai ma remise en question, toutes sous forme de demande pour qu'on soit de nouveau ensemble. Je lui dirai l'ensemble de mes responsabilités en expliquant pourquoi j'ai ete comme sa et a la fin, je procederai d'une manière differente les solutions que j'apporterai a ses problèmes. de sorte qu'elle ne se dise pas que je ne pourrai pas changer. un truc a la James bond!! :lol: