speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu en es ou ?? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'en suis à un mois et demi de rupture et quasiment que des interdits jusqu'au 16 décembre où elle est venu chercher quelques affaire et que moi j'ai fondu en larmes devant elle, depuis silence radio à part un texto pour noel ou elle m'a répondu dans la foulée et d'une manière pas spécialement radicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 que dit elle elle ? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je sais pas si cela sera une bonne idée mais je prendre faire un petit cahier ou je mets ses auelques une de ses photos et je ferais plusieurs poèmes par rapport a ces photos. Histoire d'apporter une touche personnelle. Qu'en pensez vous les filles, apprécierez vous ce geste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je sais pas moi je suis pas fan des poèmes mdr Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Lol Okay. Et toi sperenza comment sa va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Écoute ça va il m'a envoyé plein de messages on rigolais je fais la fille cool... J'ai décide de consulter un psy peut être que ça va m'aider .. Je sais pas .. J'ai commence ma bd.. Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Lol bonne initiative. Tu sais moi j'me dis que si mon ex me fais un truc comme sa, sa sera une série de photos de nous ou on étais heureux avec un message a la fin. Mais je pense qu'il leur faut ce déclic. Et je pense que l'on ne peut leur forcer ce déclic mais simplement le provoquer en ayant une attitude positive et s'aimer. Sa été sa la clé la 1ère fois lors de ma reconquête réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'était avec elle ta première réussite ? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui oui c'est la même. Disons qu'à la première rupture c'était que je l'etouffais trop et je l'attirait vers le bas et je prenais pas soin d'elle. Pas de kdo pour la saint Valentin ni Noël (je n'avais pas de moyen). Rupture le 1er mai pour se remettre le 24 juillet. Soit 2 mois et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi aussi j'avais eu une premiere rupture de un mois, le jour où il m'a dit que ses sentiments evoluaient style amicalement j'ai proposé resto et op je l'ai recup mais bon c plus si simple mnt mdr Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui pour moi aussi car les soucis d'avant c'était de ma faute et aujourd'hui elle vu tout mal, professionnellement parlant, des échecs ds ses projets, elle se sent seule et ds notez couple je la faisiez passer au 2nd plan avec des erreurs du passé et ma situation personnel nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 on est mal ! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Lol oui. Mais j'ai quand même de la chance qu'elle ressente quelque chose pour moi toujours vu qu'elle m'appeler pour des broutilles alors que j'avais quitté le pays et elle le savais très bien, elle voulais m'entendre lui parler. Elle m'a envoyer plusieurs SMS pour savoir comment j'allais. Certains de ses messages n'ont pas été répondu et elle insistait des fois. Jusqu'à profiter de la visite de ma sœur ds son magasin pour prendre des nouvelles. Maintenant je pense que c'est a moi de jouer les meilleurs cartes et me révéler sous mon meilleur jour. Je pense que je suis capable de la reséduire. Je vais tout faire pour. Maintenant il faudrait qu'on commence a se voir plus, en commençant par cette fameuse discussion ou je reconnaîtrai l'ensemble de mes torts en les expliquant et en montrant le changement qui est durable, lui faire comprendre qu'elle n'aura plus besoin de d'avoir peur ou de douter. Que je suis mature dans mon esprit et que je suis prêt a participer a son bonheur de lui laisser respirer et de ne plus l'accabler pour des histoires futiles, elle pourra se sentir en sécurité. Bref ce genre de chose avec des émotions intenses, me livrer quoi ! Je ne suis pas un mec qui a peur de lui dire mes ressentis et dire ce que je ressent donc sa ira mais la je travaille dans la manière de lui dire car il y a bcp de choses a dire et je ne voudrais pas faire de monologue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Propose un RDV alors ! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés