leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 sperenza, no more messages !Essaies de te retenir !! au pire suprime son numero de ton tel. Au grand mots les grands moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 A ton prochain RDV tu voulais lui parler de votre relation, bah c'est là que tu devras voir la température... entre vous et son envie de partir... Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui j'en suis sur, juste avant de se quitter j'ai fais une ouverture, cad je lui ai dit que j'avais asssez reflechis sur certains trucs pendant notre relations que j'aurais pas du faire et une prise de conscience reelle et serieuse sur mon comportement et on s'etait dit qu'on en reparlera la prochaine fois qu'on se verra. J'ai pas envie de la perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 a ton avis sperenza, si ton ex s'ouvre a toi pour parler avec ses emotions et te faisant comprendre sa prise de conscience, comment tu prendrais les choses..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je serais plus que heureuse et voudrais qu'on ressaye bien sur... Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ok c'est n'est pas alors une mauvaise idée de m'ouvrir et de faire parler mes sentiments et emotions ; mais tu sais si je te demande sa c'est parceque tu as ete celle qui large et c'est de se sens la ou j'aimerais bien connaitre ton point de vu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Pareil, si mon ex me livrait ses sentiments et sa prise de conscience, j'aurais vraiment envie de recommencer avec lui.Mais pourquoi le mien m'a larguée en ayant toujours de forts sentiments et ne veut plus me revoir ??? En 2 mois de rupture, nous nous sommes revus une seule fois, mais parce que je l'y ai presque obligé.De lui-même, aucune tentative pour me revoir, il se contente d'un texto par semaine pour voir si je vais bien...C'est fou, j'ai l'impression de n'avoir été que de passage dans sa vie, voire même que notre histoire n'a jamais existé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Non je pense que ton ex a besoin de liberté pendant un moment. Il se pourrait que sa souffrance soit bien plus profonde que tu ne le penses...peut être que sa souffrance de la séparation de votre couple ait réveillé une blessure plus profonde. T'y a réfléchis a ça ? Et puis le message hebdomadaire, n'y répond pas. Et a un moment tu essayeras de renouer le contact. Du genre deux trois jours avant la st Valentin. Qu'en penses tu ? Merci pour ta réponse au dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci pour ta réponse. Ce dont je me souviens, c'est qu'à chaque fois que l'on se disputait, il pleurait, il pensait que j'allais le quitter, et me disait que sans moi il n'était rien. Il vivait chaque dispute comme une rupture. Et ça me choquait: je lui disais "mais attend, on se dispute c'est tout, je ne vais pas te quitter !". Bizarre non ? Ca a toujours été comme ça. Parce qu'il a toujours vécu dans son monde de bisounours, et il n'a jamais connu de conflits avec personne ! Même quand son frère se montrait odieux avec lui, il ne répondait pas, pour ne pas avoir à se disputer. C'est pour ça aussi qu'il me défendait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Sa cache quelque chose... On a mit le doigt sur quelque chose d'important ! On progresse tu vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui, je progresse de mon côté ! Mais du sien, qu'en est-il ??? S'il ne veut pas me revoir, c'est sûrement qu'il ne s'est pas encore remis en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Il voulait que notre couple soit parfait, que l'on s'entende à merveille et que l'on ne se dispute jamais. Pour moi, il vaut mieux savoir dire ce qui ne va pas plutôt que tout garder pour soi, sinon il n'y aucune communication. Bref, ça il me l'a bcp reproché. Modifié le 29 décembre 2012 par Nanouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Et face a ses reproches, que lui avais tu dis ? L'avais tu rassuré ou bien te sentant peu être agressée tu lui répondait de manière agressive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Sur le sujet "se disputer est-il normal", c'était un peu un dialogue de sourd. Moi je pensais que sa façon d'agir n'était pas la bonne, et lui idem pour moi. Modifié le 29 décembre 2012 par Nanouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Et pourquoi vous vous disputiez a cause de sa mère ? Elle interevait ds votre couple ? Elle ne t'aimait pas ?Te faisait-elle "la misère" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés