Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

speranza20

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'en suis sur, juste avant de se quitter j'ai fais une ouverture, cad je lui ai dit que j'avais asssez reflechis sur certains trucs pendant notre relations que j'aurais pas du faire et une prise de conscience reelle et serieuse sur mon comportement et on s'etait dit qu'on en reparlera la prochaine fois qu'on se verra. J'ai pas envie de la perdre

Pareil, si mon ex me livrait ses sentiments et sa prise de conscience, j'aurais vraiment envie de recommencer avec lui.

Mais pourquoi le mien m'a larguée en ayant toujours de forts sentiments et ne veut plus me revoir ???

En 2 mois de rupture, nous nous sommes revus une seule fois, mais parce que je l'y ai presque obligé.

De lui-même, aucune tentative pour me revoir, il se contente d'un texto par semaine pour voir si je vais bien...

C'est fou, j'ai l'impression de n'avoir été que de passage dans sa vie, voire même que notre histoire n'a jamais existé.

Non je pense que ton ex a besoin de liberté pendant un moment. Il se pourrait que sa souffrance soit bien plus profonde que tu ne le penses...peut être que sa souffrance de la séparation de votre couple ait réveillé une blessure plus profonde. T'y a réfléchis a ça ? Et puis le message hebdomadaire, n'y répond pas. Et a un moment tu essayeras de renouer le contact. Du genre deux trois jours avant la st Valentin. Qu'en penses tu ?

Merci pour ta réponse au dessus ^^

Merci pour ta réponse. Ce dont je me souviens, c'est qu'à chaque fois que l'on se disputait, il pleurait, il pensait que j'allais le quitter, et me disait que sans moi il n'était rien. Il vivait chaque dispute comme une rupture. Et ça me choquait: je lui disais "mais attend, on se dispute c'est tout, je ne vais pas te quitter !". Bizarre non ? Ca a toujours été comme ça. Parce qu'il a toujours vécu dans son monde de bisounours, et il n'a jamais connu de conflits avec personne ! Même quand son frère se montrait odieux avec lui, il ne répondait pas, pour ne pas avoir à se disputer. C'est pour ça aussi qu'il me défendait jamais.

Il voulait que notre couple soit parfait, que l'on s'entende à merveille et que l'on ne se dispute jamais. Pour moi, il vaut mieux savoir dire ce qui ne va pas plutôt que tout garder pour soi, sinon il n'y aucune communication. Bref, ça il me l'a bcp reproché. Modifié par Nanouu