leviair Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah...ok Ben va ds la ville d'a côté ou fait des soirée ds des apparts car il faut a tout pris éviter les contacts avec son ex (tel, msn, skype, téléphone...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 je vais pas échanger mes habitudes pour lui, s'il vient et qu'il me voie, il me verra heureuse entrain de m'amuser. Je me suis assez privé, j'ai plus bouger de chez moi de peur de le croiser, maintenant qu'il aille ! il vit sa vie ? bah je vais vivre la mienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bien dit, tu as réussi le test ! SR maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 1er jour SR ! et vous tousss ???? nanouuu t ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je suis là !! Mais ça y est j'ai passé un gros cap ! J'abdique, je ne veux plus le récupérer ! Grosse désillusion, durant ces deux mois, il ne s'est jamais remis en question, alors que moi je n'ai fait que ça. Cet homme c'est une immense déception, nous avions tout pour être heureux, moi j'ai tout tenté, je n'ai cessé de lui dire que je l'aimais, j'arrête de me voiler la face, il n'y a plus RIEN A FAIRE ! J'ai avancé bcp plus vite que lui, et je ne vais pas attendre qu'il se rende compte de sa connerie, s'il s'en rend compte un jour d'ailleurs, je coupe les ponts ! Hier, je l'ai eu 2 min au tel, juste le temps de dire "salut, il faut encore régler ça, ça, ça et ça. Tu as envoyé le papier pour le PACS ? Oui ? Très bien. Voilà, allez, tchao". Et je peux vous dire qu'il était très surpris. Il m'a dit "bonne soirée" avec des sanglots dans la voix. Mais je m'en fiche ! Je le zappe ! CA Y EST ! Après ce coup de fil rapidos, j'ai évidemment craqué et pleuré, ça m'a fait un mal de chien. Mais c'est nécessaire. Je ne peux plus être derrière lui, à essayer de le réconforter, lui dire que je l'aime etc etc. Il m'a quittée. Qu'il assume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Mon dieu !!! comment as tu fait en 3 jours ???? tu te sens mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui je me sens mieux sperenza ! Je ressens toujours cette immense déception, je l'aurais encore longtemps en travers de la gorge. On avait vraiment tout pour être heureux, un amour réciproque, une complicité de fou, des passions, plein de projets, tout tout tout. Ce n'est pas un homme encore. Il n'y a rien à dire de plus. Une immense déception. Franchement j'ai fait un long et dur cheminement pour en arriver là, c'est un crève coeur. Aujourd'hui, il ne se rend pas compte de ce qu'il perd. Ca lui reviendra en pleine gueule, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Et imagine il revient dans un mois , tu fais quoi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je ne sais pas. Je le fait galérer de chez galérer. Mais pas de nouvelle désillusion, il ne reviendra pas dans un mois. Ce n'est pas un homme qui se remet en question. Il est gentil et sensible ok, mais il n'a pas cette faculté. Ces derniers temps, je lui ai envoyé de longs mails où je m'excusais pour ce que j'avais fait de mal (et encore, si on peut dire que c'était mal !). Il me répondait que je faisais preuve d'une grande lucidité, intelligence blablabla, qu'il me pardonnait, que celui qui ne fait jamais rien de mal dans sa vie ne doit pas faire grand chose etc etc. OK. Mais lui ? Des excuses ? Une remise en question ? RIEN ! Lui c'est monsieur propre, il est beau, intelligent, il sait pardonner, il ne fait jamais de mal à personne puisqu'il ne s'excuse jamais. Pas une once de remise en question. Pas d'empathie. RIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Peut être qu'il se remet en question mais qu'il ne le dit pas ? après tant mieux si tu arrives à abdiquer, si tu veux avancer sans lui ! je te félicite (en esperant bien sur qu'il s'en rende compte avant).. Mais tu as raison, tu as eu bcp de pb avec sa mere et son image de "non protecteur" il aurait pu au moins s'excuser pour le comportement de sa mère qui était invivable pour toi où il n'a rien fait du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Déjà, il m'a larguée comme une vieille chaussette par téléphone ! D'une ! De deux, après le largage, il m'envoie un texto "bon courage pour la suite, tu es forte" ! Et bien, oui, je suis forte, j'ai avancé, j'ai compris, et pas lui. C'est un déchirement, un gâchis, une désillusion, une déception, mais c'est comme ça. Il y a d'autres hommes sur cette Terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Nanouu"]Oui je me sens mieux sperenza ! Je ressens toujours cette immense déception, je l'aurais encore longtemps en travers de la gorge. On avait vraiment tout pour être heureux, un amour réciproque, une complicité de fou, des passions, plein de projets, tout tout tout. Ce n'est pas un homme encore. Il n'y a rien à dire de plus. Une immense déception. Franchement j'ai fait un long et dur cheminement pour en arriver là, c'est un crève coeur. Aujourd'hui, il ne se rend pas compte de ce qu'il perd. Ca lui reviendra en pleine gueule, malheureusement.[/quote] :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Franchement bravo ! Il s'en mordra les doigts mais il sera trop tard ! J'espère que tu vas te reconstruire sereinement à partir de maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci Elieza !!! Sperenza: oui, il aurait pu s'excuser pour ça, et encore c'est un minimum. J'attends bien plus que ça, comme excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci sperenza ! J'espère que tu vas réussir à te reconstruire toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 On va essayer nanou !!! s'il revient n'hesite pas quand meme à nous le dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Hier soir, après le coup de fil, j'ai téléphoné à ma super tantine qui a toujours les bons mots et qui a un recul énorme. Elle aussi, elle l'adorait, comme toute ma famille et mes amies, et est très déçue de son comportement et de son absence de remise en question. Au final, elle m'a dit: ce gars, il est parfait en apparence, il a berné tout le monde ! On s'est tous fait avoir... En fait, c'est un château en chocolat dans le désert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 On va y arriver ! Ne t'en fait pas, je continuerais à venir discuter avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah j’espère !!!! mais tu m'as l'air très remontée quand même !!! Laisse le assumer ses choix, tu n'as pas à le reconforter, ça m'a toujours etonné ça dans ton histoire... Il veut plus et se permet de t'envoyer des mails "pourquoi ne pas retourner avec son ex", bah qu'il aille dorenavant ! il sera bien plus heureux seul : LOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui, je n'avais pas à le réconforter ! Mais il avait toujours besoin d'une mère à ses côtés, je me suis faite piéger moi aussi... C'est clair ! Il se permet de m'envoyer des liens internet comme ça, me dire au tel en sanglotant qu'il a toujours des sentiments pour moi, puis me dire une seconde après qu'il a peur de ne retrouver personne. Haha, c'est même drôle en fait. STOP. J'ai envie d'aimer un homme, pas un gamin. Et il aura 29 ans le mois prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Quel salop, il manque pas de culot, il devrait avoir honte de te dire ça ! qu'il reste avec sa mère et toi tu trouveras bien mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bien dit !!! :) Il a fait son choix...couper le cordon ou me quitter...me quitter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Le pire c'est pas forcément son choix, car on peut faire les mauvais mais c'est les comportements qui s'en suivent... jamais je n'aurai osé poignardé l'homme qui m'aime avec des mails comme ça, ou des paroles comme ça, il pensait que tu sourirais au tel ? que tu lui dirai "mais tkt tu es quelqun de bien tu vas retrouver l'amour, je m'en fais pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Honte à moi...je lui ai dit des trucs dans le genre... J'ai bcp mis ma souffrance de côté pour l'aider et le rassurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu n'aurais pas du franchement... Je lui aurai craché à la tete... tu voulais l'aider et le rassurer alors que c'est lui le couillon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Mais oui, pfff, quelle nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 tu comptes faire quoi ? ne plus lui repondre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah non pour moi c'est fini !!! Je tourne la page, vraiment ! Régler les derniers détails, ok. Mais plus de bonjour, comment tu vas, ça va aller, tu es si, tu es ça...NON ! Fini ! Il a passé son tour ! Maintenant, j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, ça va m'aider à passer à autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Mais s'il te contacte ?? tu as raison allez NEXT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 S'il me contacte pour me parler de papiers qu'il a envoyé etc etc, je lui répondrai, pas de pb mais ça prendra 2 minutes, comme hier. NEXT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu es trop forte !!! je suis blufflée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci sperenza ! C'est encore tout fragile tout ça, on va y arriver, ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui j’espère que tu vas rester sur ta position et ne pas rechuter, moi contrairement je veux encore me battre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui !!! Continue à te battre si tu le sens comme ça ! Il n'y a que toi qui ressens les choses :) Et c'est vrai que ce qui diffère dans notre histoire, c'est que c'est moi la larguée lol. J'aurais aimée que mon ex se batte autant pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Peut etre se battra t il mais plus tard ! tu sais la vie est pleine de surprises ! Mais n'attend plus, fais ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 http://forum.aufeminin.com/forum/f343/__f53864_f343-Comment-tourner-la-page-apres-une-rupture.html#0r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai vécu la même chose avec une de mes ex 6 ans ensemble mais comme lui a un moment je me suis aperçu que sa allé plus alors j'ai stoppé je tenais a elle biensur car on peux pas oublié mais je suis jamais retourné avec même si elle me manqué, apres chaque personne est différente prends pas le cas de tout le monde pour une généralité car la vie nous réserve aussi de bonne surprise. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 pourquoi tu n'as pas voulu retourné avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Toute une histoire elle ma quitté elle a trouvé quelqu'un et elle ma envoyé une lettre comme quoi elle regrétté quelle aurait jamais du quelle m maimait encore.... j'était retourné avec mais se break avais rien de bon et plus rien était pareil donc j'ai stoppé avant de tout détruire se qu'il restait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 :( bon elle était avec un autre type, ça a du beaucoup t'affecter aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui mais je lui est pardonné quand même et j'en suis fier c'est la plus gentille du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 tu es restée en contact ? ça me stress mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Quand tu dis que rien n'était plus pareil...tu veux dire quoi par là ? Qu'est ce qui avait changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est bizzare a dire tu as l'impréssion de ne plus connaitre la personne que la magie a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui car elle a fait des choses merveilleuse pour moi ma famille et elle pensais aux autres avant elle, aujourd'hui je suis en bon terme avec mais je vais plus la voir. Je veux que nous 2 sa reste plus que de l'amitié mais moins que de l'amour. Mais des que l'un ou l'autre a besoin nous sommes la, un jour elle a viré le mec avec qui elle était car il m'avait critiqué alors qu'il me connaissé pas :) ca fait toujours plaisir d'etre aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi qui pensais qu'on ne pouvais pas oublier une belle histoire de 6 ans :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui on peut pas oublié :) mas je préfère resté ainsi je sais que meme encore maintenant tout depend de moi si je reviens elle revien ne perdé pas espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Et si elle te fais de belles déclarations, te montre que vous pouvez etre heureux ensemble ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Lol je pense que avec le temps qui a passé oui je pourrais retombe amoureux je vous rassure j'y réfléchit . Il suffit de repartir sur de nouvelle base et tout reconstruire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés