Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdr oui il est d'accord, il m'a dit qu'on irait acheter une raquette à ma taille en temps voulu car la sienne est trop grande, et ma toujours fait mal au poigné... apres on a bifurqué sur un magasin et ça m'a soulé de parler par texto j'ai voulu apellé ca a sonné puis rapellé 1h apres, c'etait sur messagerie... ça m'angoisse... je comprend pas pourquoi

Bon encore une couille. On parlait ce soir et je lui ai dit "tu sais que je suis une battante ? " il me dit je sais pk, j'ai dit "d'apres toi", il me dit "tu sais trés bien que ça ne depend pas de toi et que tu ne peux rien y faire, je te l'ai dejà dit".. je repond plus, il m'apelle je lui dit tu as peur de mes messages, il me dit qu'il ne sait pas quoi y repondre en rigolant, j'ai dit oui je vais me battre, je suis devenue une optimiste et je sais ce que je veux, il me dit " mais je ne veux pas que tu te pourrisses la vie", j'ai repondu " moi me la pourrir ? plus jamais, je ne pleurerai plus, tout ça c'est fini, j'avance avec un grand sourire, et si je me bat, ça sera avec la force et la joie", il s'est mis à rire et m'a dit alors... et on est passé à autre chose, on a parlé 30 mn de tout et de rien, on se taquinait un peu et il m'a dit je vais dormir je te dis à demain... boulette ou boulette? MDR

Absolument pas c sa le soucis. Ds un certain sens tu lui mets la pression en lui disant que tu es la et que tu n'abandonnes pas. Au fait tu fais le contraire de ce que tu devrais faire, il doit ressentir la même chose que tu avais ressentis lorsque tu es revenue pour lui, il doit sentir le risque de te perdre vraiment. Ce n'est qu'a ce moment la, que ses sentiments se développeront.

Non sperenza, tu brûles les étapes mdrr..! il faut qu'il ressente déjà le manque de ta NON-PRÉSENCE. Tu dois te faire discrète maintenant. Incorrigible tu es ?! Il va falloir faire un effort. Tu risques de le perdre si tu es tout le temps près de lui. Lui s'amuse avec toi, il te parle comme il parlerai avec une copine, rigole lorsque tu lui montre cet envie de te battre pour lui, il doit te trouver un peu folle lol. Mais surtout tjrs présente. Casse cette image

ahah je le laisse c'est bon, en plus il s'amuse à me faire chier, style je lui dit "sur tweeter n'importe quoi la fille que tu retwette, super racaille et tout" (je dis ça car il suit une footballeuse qui met que des posts "NTM, TA MERE...." il rit il me dit que je bisque, je dis "pas du tout, je n'envie personne, surtout pas une racaille de paris " il rit il rit et là je viens de voir qu'il la retwitter sur une connerie... et apres il me dit qu'il va s'acheter des chemises pour mettre sous des pulls en V, il sait que je fantasme sur ça... BREF QU'IL AILLE !! samedi je me met sur mon 31 et je lui tord les fesses en passant devant lui ET NA !