leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Jte sens pas enthousiaste lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 mdr il me manque.. j'ai envie d'etre au top pour lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi aussi j'en ai envie, elle me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si on pouvait avoir une recette magique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Sa existe pas la recette magique lol. On doit tout faire par nous mm.. Dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je me demande s'il pense encore à moi, à nous... si parfois il se dit "si elle etait avec moi...", s'il a toujours de la peine à s'endormir seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Lol c possible qu'il pense a toi comme tu penses a lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Grosse déprime... on s'est textoté toute la soirée et j'en ai eu marre j'ai essayé de l'apeller pour parler à vive voix il ne m'a pas repondu... j'ai rapellé 30mn apres il etait sur messagerie... (il eteint jamais son portable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 vos textos tournent sur quoi.? ne l'appelle plus, il t'a dit qu'il ne voulait plus t'entendre de vive voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 il ne m'a jamais dit ça lol... on parlait du tennis qu'on allait jouer ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 mince je me suis trompé d'histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Et que t'as t'il dit sur le tennis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 qu'il ne faillait pas oublier de prendre les balles et sa raquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah donc il est d'accord pour le tennis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 mdr oui il est d'accord, il m'a dit qu'on irait acheter une raquette à ma taille en temps voulu car la sienne est trop grande, et ma toujours fait mal au poigné... apres on a bifurqué sur un magasin et ça m'a soulé de parler par texto j'ai voulu apellé ca a sonné puis rapellé 1h apres, c'etait sur messagerie... ça m'angoisse... je comprend pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Heu..... c'est à double sens ce dernier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ahah j'avoue !! je vais lui envoyer une balle là ou je pense surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Alors si vous nous écrivez demande lui si tu peux l'appeler et il faut qu'il te donne son accord. Moi c'est ce que j'ai fait avec mon ex et elle m'a dit oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 bah du coup j'ai envoyé un message pour savoir s'il avait éteint le tel car je l'avais apeller, et que s'il avait un probleme avec ça, qu'il me le dise honnetement... mais bon j'aurai une réponse demain.. ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 tu ne l'harcele pas trop avec tes sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je sais pas ce que je fais, je suis complétement paumée, je regrette le jour ou j'ai dit que c'etait fini j'aurai du me couper la langue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 vous allez faire un tennis, une bonne maniere de renouer des liens ;) met ta plus belle jupette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Sa sert a rien ce que tu dis lol. Le passé est le passé et je pense que tu avais besoin de ré recentrer sur toi, de comprendre pourquoi cela t'arrivait. Et surtout comprendre pourquoi tu ne pouvais pas gérer l'ensemble de tes pbs en problèmes en étant en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 il me dit qu'il veut jouer avec moi et eteint le tel quand j'apelle ! c en string que je dois jouer pour resserrer les liens là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ne l'appelle pas tu es trop sur lui. Si vous avez convenu la date pour le tennis, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 non on a pas convenu il m'a dit qu'il me le dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon fausse alerte, ce matin message me disant qu'il s'était endormi et que son tel n'avait plus de batterie apparemment, il a rajouté qu'il avait très mal dormi, et qu'il pensait à moi... j'ai répondu en parlant d'autres choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu as bien fait mais ne repond pas du tac au tac. Et effectivement ne lui demande pas comment il pensait à toi ni pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon encore une couille. On parlait ce soir et je lui ai dit "tu sais que je suis une battante ? " il me dit je sais pk, j'ai dit "d'apres toi", il me dit "tu sais trés bien que ça ne depend pas de toi et que tu ne peux rien y faire, je te l'ai dejà dit".. je repond plus, il m'apelle je lui dit tu as peur de mes messages, il me dit qu'il ne sait pas quoi y repondre en rigolant, j'ai dit oui je vais me battre, je suis devenue une optimiste et je sais ce que je veux, il me dit " mais je ne veux pas que tu te pourrisses la vie", j'ai repondu " moi me la pourrir ? plus jamais, je ne pleurerai plus, tout ça c'est fini, j'avance avec un grand sourire, et si je me bat, ça sera avec la force et la joie", il s'est mis à rire et m'a dit alors... et on est passé à autre chose, on a parlé 30 mn de tout et de rien, on se taquinait un peu et il m'a dit je vais dormir je te dis à demain... boulette ou boulette? MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Boulette lol. Arrête les communications. Sa va te faire mal a la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 mdrr je suis incorrigible... c'est si mal qu'il voye que je chiale plus sur notre cas, ça donne pas envie une personne qui se bat avec fierté et joie ? merdeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Absolument pas c sa le soucis. Ds un certain sens tu lui mets la pression en lui disant que tu es la et que tu n'abandonnes pas. Au fait tu fais le contraire de ce que tu devrais faire, il doit ressentir la même chose que tu avais ressentis lorsque tu es revenue pour lui, il doit sentir le risque de te perdre vraiment. Ce n'est qu'a ce moment la, que ses sentiments se développeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 D'un coté on me dit de faire mega SR et d'un autre de reséduire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 un grand silence radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Non sperenza, tu brûles les étapes mdrr..! il faut qu'il ressente déjà le manque de ta NON-PRÉSENCE. Tu dois te faire discrète maintenant. Incorrigible tu es ?! Il va falloir faire un effort. Tu risques de le perdre si tu es tout le temps près de lui. Lui s'amuse avec toi, il te parle comme il parlerai avec une copine, rigole lorsque tu lui montre cet envie de te battre pour lui, il doit te trouver un peu folle lol. Mais surtout tjrs présente. Casse cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 mdr il sait que je suis follasse, il sait surtout que quand j'aime je ne fais pas semblant... maintenant je n'envoie plus rien et je verrai s'il m'apelle un jour !!! allez je dois tenir le coup bordel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 j'espère pour toi que ce ne sont pas des paroles en l'air !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu as l'impression que je dis tjr ç ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Un petit peu lol Sa serait dommage de ne pas utiliser les bonnes idées lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est vrai... bon allez si j'ai envie de le contacter, je viendrai crier ici... toi des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Non g toujours rien. Depuis lundi. Je pense qu'elle m'a oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 pourquoi tu penses ça ? si je t'avais dit que depuis lundi je n'avais plus de news qu'aurais tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 La mm chose mdrrr ! Ah c délicat, je ne sais pas ce qu'elle fait...si elle pense a moi juste un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Non tu aurais dit que le silence n'empeche pas une personne de penser à l'autre, mais qu'ils sont en pleine reconstruction !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu lis ds mon esprit !!!! Dc tu peut le laisse tranquille alors, fait ton SR !!! (Je voulais t'amener a cette réflexion !! :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ahah je le laisse c'est bon, en plus il s'amuse à me faire chier, style je lui dit "sur tweeter n'importe quoi la fille que tu retwette, super racaille et tout" (je dis ça car il suit une footballeuse qui met que des posts "NTM, TA MERE...." il rit il me dit que je bisque, je dis "pas du tout, je n'envie personne, surtout pas une racaille de paris " il rit il rit et là je viens de voir qu'il la retwitter sur une connerie... et apres il me dit qu'il va s'acheter des chemises pour mettre sous des pulls en V, il sait que je fantasme sur ça... BREF QU'IL AILLE !! samedi je me met sur mon 31 et je lui tord les fesses en passant devant lui ET NA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah mais tu comptes le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu vois toi mm tu le dit qu'il te fait chier mais tu continues ! Tu vois comment t accro a lui ?!!! Faut te détacher, envoie le balader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 non mais je sais que c'est taquin... bah en fait c'est petit la ville ou on sort, y a que 3/4 bars sur la meme lignée, donc il y a de fortes chances qu'il vienne là ou je sors d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés