orchideenoire Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'en ai marre... ils se sentent seuls mais ils veuillent l'etre..C clair qu'ils le veulent bien! Ils se complaisant ds leurs malheurs alors laissons les faires! En attendant ns il faut être plus forte que ça et laisser faire ce qui doit arriver... Citer TOUT CELA EST BIEN COMPLEXE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ou en es tu orchidée ? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ou en es tu orchidée ?Moi il a fait des efforts il est venu pour noël ma fait là surprise c cool :) mais ceci dit plein de chose me font penser qu'il n'est pas prêt encore à assumer notre relation dc je laisse couler, et puis je me demande si ça vaut là peine de récupérer qqch qui se finira même si ya de l'amour... Citer TOUT CELA EST BIEN COMPLEXE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Comment ça si ça vaut la peine de récup qqch qui se finira ??!! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexpan Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour,orchideenoire, je crois que si tu tiens fortement à ton ex tu dois tout faire pour le retrouver et si finalement "ca se finira", tu pourras te dire que tu as tout fait pour que cela fonctionne sans regret. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Pfiouuu, tellement triste ce soir...Hier, il m'a envoyé un message me demandant si je révisais toujours (pour un exam que je voudrai passer et dont on avait parlé quand on s'était revus).Je lui ai répondu plusieurs heures plus tard "oui bien sûr, maintenant que je suis sûre de moi je lâche plus rien !" et j'ai rajouté (quelle nulle...) que par contre j'étais attristée qu'il ne cherche pas à me revoir...Message qu'il a lu dans la seconde, mais ça fait 24h qu'il ne répond plus rien. Il se venge du fait que je mette autant d'heures à répondre à ses messages sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu penses qu'il se venge ou qu'il ne sait pas quoi dire ? car mon ex m'avait dit que si je lui envoyais des messages parlant de "sentiments" il ne pourrait pas me repondre, peut etre fait il pareil ??? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui sûrement. Mais c'est encore pire qu'il ne sache pas quoi dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je sais :( c'est bien triste, je comprend pas comment ils peuvent être si distants... ça me sidère..Ton moral comment est il ? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Super bas ce soir. C'est pénible quand même, cette aprèm je me sentais pas trop mal, et puis le moral est redescendu encore une fois. Tout à l'heure je me consolais en me disant que de toute façon j'étais certaine qu'il pensait à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Et toi comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Aujourd'hui partout où j'allais, je ne voyais que des mères promenant leur bébé, c'était tellement mignon, mais ça m'a foutu le moral à zéro ! J'avais imaginé tellement de choses avec lui, je n'aurai jamais dû penser que tout était acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est ce que j'essaye de me dire mais plus le silence se prolonge plus je commence à douter.. Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Combien de jours en SR pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mais une chose est sûre, on est bcp trop impatientes ! Le temps nous paraît très long, et pourtant, à essayer d'accélérer les choses, on va droit dans le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés