speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est dur aujourd'hui, l'impression d'avoir tout gâché ... Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 salut orchidéenoir, alors merci pour post, sur le dernier paragraphe je voulais préciser que leurs ex reviendraient pour debuter quelque chose (relation amicale ou amoureurse) et que le choix n'appartient qu'à elles car c'est a elles de savoir si justement leurs ex meritent une place dans leurs vies. Je n'ai pas pris le cas ou elle recontreraient un next car elle sont dans l'optique de recuperer leurs ex alors je suis rester sur cette voix la mais de toute facon, après la reconstruction on ressent les choses de manière differente, on voit plus large et on se rend compte de certaines choses comme le fait qu'on a deja muri mais egalement le fait que notre ex on l'aime peut etre mais cela ne suffit pas car il/elle n'a toujours pas changé en mieux, pas de remise en question ce qui voudrait dire qu'il/elle pourrait nous etre noci(ve)f sur le long terme et meme court terme ! et tout cela on s'en rend compte au moment de la prise de contact.sperenzaa : pourquoi cette impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Sa me fait plaisir d'apporter une touche masculine afin de voir comment on peut reagir bien que mon appreciation soit personnelle car il y a peut etre d'autres mecs qui pourraient ne pas etre d'accord avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Car c'est moi qui l'ai laissé :( et que j'ai envie de l'apeller là pour lui dire bonnes fetes alors que je ne peux pas :( SR oblige.. Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 moi j'ai envie de la voir chez moi comme je suis seul et de la prendre dans mes bras, d'entendre sa respiration et son odeur.. de lui faire pleins de calins mais vu la situation c'est carrément impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 J'ai craque... Je l'ai apelle une fois il m'a rappelle... On a un peu papote comme si de rien n'était ... La faible que je suis ! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je voudrai le laisser respirer, ne plus rien envoyer pendant style 1 mois et demi, et mi février lui proposer un repas vous en pensez quoi ? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui, tu ne devrais plus l'appeler speranza ! C'est dur, mais il le faut.Pour le repas à la saint valentin, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu as répondu toi ?? plus de news ?? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Oui, hier je lui ai répondu un message assez froid "je vais bien, merci. Bonnes fêtes". Plusieurs heures après il m'a renvoyé un message me disant "je n'ai pas trop le moral, ce soir". Modifié le 29 décembre 2012 par Nanouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 tu sais pourquoi il n'a pas le moral ? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'imagine qu'il se sent seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 La magie des fêtes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Il faut laisser cogiter vos ex les filles !!! Ils ont voulu la séparation, ils la vive la ! Ils devraient être heureux pourtant c'est le contraire.. C'est bien, sa commence a faire de l'effet mais c'est pas suffisant donc perdurer ds ce SR SANS le contacter sinon il n'y aura pas ce manque qui se formera et donc aucune façon de penser que vous pourriez être la femme qu'ils attendent inconsciemment car vous serez toujours ds l'eparage ( épargne = en attende = pas dépendante = pas de vie = no social Life !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'en ai marre... ils se sentent seuls mais ils veuillent l'etre.. Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés