Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

speranza20

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut orchidéenoir, alors merci pour post,

sur le dernier paragraphe je voulais préciser que leurs ex reviendraient pour debuter quelque chose (relation amicale ou amoureurse) et que le choix n'appartient qu'à elles car c'est a elles de savoir si justement leurs ex meritent une place dans leurs vies. Je n'ai pas pris le cas ou elle recontreraient un next car elle sont dans l'optique de recuperer leurs ex alors je suis rester sur cette voix la mais de toute facon, après la reconstruction on ressent les choses de manière differente, on voit plus large et on se rend compte de certaines choses comme le fait qu'on a deja muri mais egalement le fait que notre ex on l'aime peut etre mais cela ne suffit pas car il/elle n'a toujours pas changé en mieux, pas de remise en question ce qui voudrait dire qu'il/elle pourrait nous etre noci(ve)f sur le long terme et meme court terme ! et tout cela on s'en rend compte au moment de la prise de contact.

sperenzaa : pourquoi cette impression ?

Il faut laisser cogiter vos ex les filles !!! Ils ont voulu la séparation, ils la vive la ! Ils devraient être heureux pourtant c'est le contraire.. C'est bien, sa commence a faire de l'effet mais c'est pas suffisant donc perdurer ds ce SR SANS le contacter sinon il n'y aura pas ce manque qui se formera et donc aucune façon de penser que vous pourriez être la femme qu'ils attendent inconsciemment car vous serez toujours ds l'eparage ( épargne = en attende = pas dépendante = pas de vie = no social Life !!!)