leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui je comprends. Je lui répondrai alors "oui, merci." Sa va ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui c'est distant test un coup allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je lui enverrai sa demain matin. Ou ds la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Leviair, je te trouve un poil trop extrême là... Elle a fait l'effort de reprendre contact, depuis combien de temps vous étiez en SR ? En tout cas, moi je n'apprécierai pas que l'on me réponde "oui, merci" 2 jours après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est clair, moi je repondrai " va te faire voir " 10 jours apres ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ben écoute nanouu je lui ai proposer de se voir une fois cette semaine elle m'a dit elle on verra du style non pas trop j'ai des gens a voir...alors aussi je veux pas forcément lui répondre des qu'elle m'écrit sa fait le mec trop la pour elle. Ben au fait y'a jamais eu trop de SR. On est resté sans contact pendant 10 jours Max et le mois dernier c t ts les 6-7 jours environ sachant qu'on s'est séparé le 12 novembre. Quel serait ton conseil alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 je suis d'accord avec nanou. quitte à repondre "oui, merci" autant rien répondre du tout. moi quand hier il m'a rep juste oui je me suis dit quel con, je ne lui envoie plus de msg. Donc moi je te conseil genre "oui, merci, jespere que toi aussi. Bise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je ne me souvenais plus que tu lui avais proposé un rdv. Mais répond lui quand même. Elle vient de faire un pas vers toi...Peut-être qu'elle veut te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 D'accord. Je lui ai envoyé. On s'est croisé le 31 en fin d'aprem. Pense réellement qu'elle veuille peut être le voir ? Pourquoi elle demande pas direct alors ? Lol. Dites moi les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est possible qu'elle veuille, comme c'est possible qu'elle te parle juste pour prendre de tes nouvelles, savoir ce que tu deviens. tu vas bien le voir si elle te demande de te voir, vu que tu lui a pas parlé pendant un moment elle prend peut être la température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui.. Alors plusieurs fois elle m'a demandé comment sa allait a plusieurs jours d'intervalle mais je n'ai pas eu droit a un rdv. Et c'était uniquement de mon initiative, c pour sa que je me dit a quoi bon si c juste pour sa. J'aimerais comprendre simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 beuh, autant c'est pas ça, elle veut juste des nouvelles, elle pense à toi c'est dejà ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lol. Oui. Peut être que j'en demande trop d'un coup lol. Certains n'ont rien de rien et moi g déjà la chance qu'elle demande de les nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui c'est clair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Okay. Je vais la jouer courtois et détacher. J'espère qu'elle pourras vrmt me proposer un truc plus tard. Mais bon je vais me montrer patient. Tu penses qu'elle me répondra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'espere pour toi, sinon ce n'est que partie remise ! faut rester optimiste allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Okay merci bcp ! Je suis optimiste et ne perd pas courage. Mais bon la c elle qui est trop têtue. Vous les filles vous êtes bizarre un peu quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah parce que vous vous êtes pas bizarres ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Non pas du tout !!! Disons que nous aimons des personnes assez particulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bien triste ce soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ouais tout est calme...c'est dur. Demain. La rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je l'ai appellé pour entendre une derniere fois sa voix. A partir de demain, MEGA SR de ma part et je compte bien m'y tenir. J'ai prevu beaucoup d'activité pour la semaine pour moins y penser, le coco il va en baver. Je suis déterminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Excellent ! Jsuis content pour toi, comme ta la motiv´ tu vas réussir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai quitté facebook et tout, maintenant je pense qu'à moi !!! (j'espere qu'il va reveniiiiirrrr), elle t'a pas repondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi aussi j'me suis désactivé de Facebook depuis deux semaines. Sa fait un bien fou ! Non tjrs pas. Qu'en penses tu ? Tu crois que je l'ai blessée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je sais pas du tout... peut etre qu'elle te le fais payé là.. ahha bon retour à l'envoyeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Elle me ferait payer quoi lol je n'ai rien fait de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 mais non elle te fait pas payer, c'est pas comme si t'avais répondu un truc méchant. ta ptetre pas était le mec super ouvert que t'étais & ça a du lui faire un choc c'est tout, faut qu'elle cogite toute seule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi j’envoie un mess le matin, il me répond le soir, pêrso je lui répond plus... jusqu'au lendemain mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ok et comment faire pour qu'elle sente qu'elle peut me perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Faire ta vie et ne plus penser à elle... malheureusement j'ai bien l'impression que c'est quand on oublie un peu que ça revient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Okay. Et en plus de sa, répondre comme j'ai fait, être distant mais courtois. Être le plus discret possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Mon ex viens tout juste de me répondre : "sa va niquel" Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Répond plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Okay dac. Jusqu'à qu'elle me recontact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ok dacodak ! J'espère que sa la fera réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 pf personne n'a de bonnes nouvelles non? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Non, de mon côté c'est désertique. En même tant elle l'a écrit hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 pourquoi un jour = une eternité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Parcequ'on a pas la même notion du temps. C pour sa que chacun est dans son monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="speranza20"]pourquoi un jour = une eternité ?[/quote] C'est la distortion du temps lié à ce que nous vivons. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'aimerai faire un bond d'un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Un mois en avant ou en arrière lol ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 en avant ... si c'etait en arriere j'aurai fait 4 mois mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Lol. Sperenza jvoulais savoir pourquoi mon ex me demandais comment j'allais ? Vu que tu as été comme elle cad ds a la mm position. Pourquoi elle m'écrit pour le dire des choses comme sa ? Qu'est de que sa veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je sais pas, juste pour savoir comment tu vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu pense qu'elle tiens a moi vu qu'elle me demande comment je vais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 non franchement ça veut rien dire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ok. Bon ben je vais continuer la vie de mon côté. Jsuis déjà reconstruit mais elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas encore prête qu'il fallait du temps. Je crois qu'elle demande de les nouvelles pour savoir si je tiens a elle ou si je m'intéresse a elle en somme me garder sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés