speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu le vois ce soir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Non non non je ne le vois pas ce soir !! c'est mon ami qui me conseil que je vais appeler pour voir une nouvelle tournure du message que j'enverrai à mon ex... Parce que je pense, dites moi si vous êtes d'accord, que si il avait reçu l'autre message il l'aurait surement mal prit, ou s'en serait foutu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je pense que tu ne devrais rien envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est bon les filles laissez tomber.. :'( C'est TERMINER !!!!! je ne veux plus en entendre parler de cette ordure. il s'est foutu de ma geule ouvertement, il a du se venger je ne sais pas, j'espere qu'il regrettera bien. qu'il ne m'adresse plus la parole, pour ma part je n'envois rien, je ne répondrais pas à ces messages c'est terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je comprends... En tout cas n'envoie rien que tu puisses regretter hein, et là tu es en colère et dégoutée, c'est normal, n'y pense plus pour le moment, et tu verras la pression va redescendre, tu y verras plus clair dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Peut être que de son côté, l'ajouter sur fb c'est pas du tout un signe de défiance par rapport à toi. N'interprète pas trop, ça te fait trop de mal, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Non mais les filles je viens encore d'en apprendre ..... c'est pour ça que j'abandonne, trop décue et bléssée ! Je viens de voir qu'il y a tout un jeu de séduction avec une autre fille qui dure depuis 1 mois ! je comprends pourquoi il était comme ça avec moi, il me gardait sous le coude au cas ou ça marchait pas avec elle. j'ai vu qu'il aime toutes ces photos; elle, elle lui met "t'es beau :) " etc. franchement Bien le mec, il m'a dégouté là. je lui enverrai un msg ce soir, je lui dirai bien ce que je pense de son comportement & que pour ma part c'est terminé, il s'est fouttu de moi alors que je faisais tout pour me rattraper et rattraper le mal que j'avais fait, maintenant c'est lui qui a abuser, je ne veux plus rien savoir. il en a rien a fouttre. si je me trompe il saura me le prouver mais je doute très fortement que je me trompe, je suis quasi sure de moi pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 N'envoie aucun message caroow !!! En tout cas pas ce soir, attends quelques jours je t'assure. Ca va t'apporter quoi de lui envoyer un message ce soir sous le coup de l'énervement ? Le message va être incendiaire, et tu verras ça n'aura pas l'effet escompté sur lui, vraiment pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Laisse le avec son comportement immature, et prends soin de toi, révise tes partiels, bref ne pense qu'à toi pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 tu crois que j'envoie rien?? j'avais envie qu'il sache au moins qu'il m'avait bléssée que si la je lui parle plus c'est parce que j'ai une bonne raison. qu'il comprenne pourquoi cet éloignement... que comme ça, si il doit regretter ou non qu'il sache au moins pourquoi.. fin je sais pas... Oui mais c'est dur la franchement, mes partiels sont lundi et impossible de me concentrer j'essaie de bosser là mais j'ai que ça en tete... faut que je me reprenne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Non, n'envoie rien. Laisse couler comme si ça ne te touchait pas. C'est super dur, je sais... Si tu lui envoies ce message, il va te dire qu'il n'a aucun compte à te rendre, que c'est toi qui l'a laissé et pas lui etc etc. Rien de constructif, et tout ce que tu n'as pas envie d'entendre. Je comprends ta douleur, mais sois forte et passe au-dessus de ça. Reprend toi illico et révise tes partiels ! Il ne faudrait pas en plus qu'à cause de lui tu rates ton année hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est clair que tout ce que tu dis est censé... ok il ne me devait rien, mais qu'il ne me fasse pas ésperer comme il la fait, c'est ca que je voudrais lui envoyer en pleine poire. après stop je lui dis que c'est bon j'ai même plus envie de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ok tu lui diras ça, mais attends quelques jours alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour le moment, je pense qu'il vaut mieux que tu restes en colère contre lui que contre toi, car tu risques très fortement de regretter, et pour passer tes partiels dans ces conditions, au secours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi je pense que tu devrais discuter serieusement avec lui et savoir ou il est en exactement... ou tu en es là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 je t'ai envoyé un mess privé sperenza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 yes !! nanou des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors sperenza et nanouu ? Comment allez vous ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tout doucement... il m'a envoyé des messages ce matin avec des questions basiques style tu es rentrée ? tu fais quoi ? ... voilà puis plus rien... je viens de m'acheter une belle tenue de sport pour m'y remettre à fond dès lundi et etre jolie s'il veut jouer au tennis :))) toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 moi pas de nouvelles mais ce n'est pas trop dérangeant lol dis moi j'ai une question franche... a propos de sexe... hihi j'aimerais au fait l'avis des filles comme vousqui tranversent ou qui ont traversé ce que mon ex traverse.... alors voila, un mec quand c en manque il va chercher a gauche et a droite (personnelement je ne suis pas du tout comme sa). je me demandais si les filles pendant le faite que vous soyez de votre coté, comme vous vous sentez perdu comme vous le dites vous ne savez plus ou vous en etes.. Ressenttez vous l'appel de la chair (lol c'est plus convivial comme mot lol)et que si un garcon vous plait ben vous n'hesitez pas vu que vous ne devez rien a personne. Je sais que cette question peut paraitre bizaare mais je me pose cette question. je voudrais savoir si vous y pensez ou le contraire car c'est le dernier de vos soucis. Nanoou sperenza caroow j'aimerai savoir s'il vous plait...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 quand j'etais perdue moi oui je suis allée à " droite et gauche ", j'avais meme ds l'idée de me trouver un "plan cul" pou passer le temps MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 a bon? lol pas rassurant enfin mon ex m'avait dit que elle ne ferai pas sa enfin j'y mettrai pas ma main a coupé mais je me dis que si on se remets ensemble je lui demanderai sa mais je sais que sa n'a pas ete son delire de profiter comme sa? a ce moment pas tu ne pensais pas a ton ex ? et tu disais que tu pensais te trouver un plan Q pourquoi tu ne l'a pas fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 car je me suis rendue compte assez vite que c'etait pas e que je voulais.. en meme temps j'aurai jamais dit à mon ex que je le ferai... tu vois ce que je veux dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 meme s'il te l'avais demandé ? tu aurais ete sincère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 non je lui aurait menti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Donc en résumé si je comprends bien, c'est au moemnt de le faire que tu t'es rendue compte que ce n'etais pas ce que tu voulais. Et que c'etait il passé ensuite ? Tu t'etais rendue compte que c'etait ton ex que tu voulais ? tu es revenue vers lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 tu lui aurais menti ? pour le proteger ou pour risquer de ne pas detruire toute chance de refomer un couple avec lui ? (si jte demande sa c'est pour savoir par rappport a mon ex, pour voir a peu pres coment les filles peuvent agir dc n'y voit aucun jugement c'est juste pour savoir ^^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon je t'explique bien. Lorsque j'etais en couple et perdue, je n'avais plus trop d'attirance pour lui, physiquement... je me suis surprise à avoir envie d'un autre homme, ce que je n'ai pas fait... bref fa et fa ça n'a pas arrangé la situation, je me disais que si j'etais attiré par un autre c'est que je ne l'aimais peut etre plus... je l'ai quitté, et je sortais souvent j'ai succombé à ce type que j'ai lancé direct... puis j'ai flirté avec 2/3 types sur les 2 mois à peu pres... il etait hors de question qu'il le sache car ça lui aurait fait horriblement mal et que je considere que ça ne sert à rien de lui faire du mal gratuitement, il n'a pas à savoir mes folies de célibataires... bah dès que je me suis rendue compte que c'etait lui que j'aimais j'ai plus eu aucune attirance pour quelqu'un mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 d'accord je comprends mieux. je vois maintenant. Mon ex m'avait avoué ( je l'avait poussé au bout) qu'elle avait flirté bcp avec un gars et qu'ils s'etaient embrassés. Par la suite, elle a bcp pleuré car elle s'etait rendue compte que c'etait moi qu'elle voulais et pas ce genre de relation ou encore lui ou meme un autre. La ou je veux en venir c'est que vous etes perdue et souvent vous faites des trucs en vous rendant compte que ce n'estpas sa que vous voulez. les filles sont comme sa un peu lol ( c pas un jugement), mais n'est-ce as une facilité de mettre sur le compte de ne plus ssavoir ou vous en etes ? ou un acte peut etre de faiblesse. Enfin bref je t'ai compris et ce qui compte. Maintenant je prefere que mon ex me le dise sincèrement. Qu'on en discute mee s'il le faut. après c'est vrai que c'est extrement delicat comme situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 je sais pas trop, si c'est facile de dire ça ou ça pour justifier cela... quand tu vis des années avec une personne que tu aimes plus que tout et que tu te rend compte que tu es capable d'aller voir ailleurs pour combler un certain manque je t'avoue que tu es vraiment perdue, apres la cause réelle de tout ça je n'en sais strictement rien... je pense que tu ne dois pas savoir si elle a embrassé ou coucher avec quelqun durant la séparation, c'est triste mais ceux ne sont pas tes affaires en gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 pour ma part Leviair, je ne fonctionne pas comme ça... ça ne ma jamais tenter les plans culs ou d'aller coucher avec un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 sperenza : techniquement oui mais quand on reflechis, tu disais que si tu lui disait il allais bcp souffrir de cela mais pourquoi sa si vous n'etiez plus ensemble et que, techniquement, tu pouvais aller et faire ce que tu voulais. Tu vois il y a une ambiguité quand meme, mais ya le risque que l'ex s'en aille definitivement car on sait que partager ses moments la avec un autre peut etre caractérisé comme tromperie; c'est trèsbizarre mais c'estt un fait. D'apres ce que j'ai pu lire ou entendre, enormément de personnes qui etaient séparés insitaient sur le fait que s'ils avaient connaissance d'une certaine activité sexuelle de leur ex ils ne reviendraient jamais ce qui demontre le caractère extremement intime le coté sexe et un élément de non retour et meme si le couple font un break ou se separe provisoirement; C quand meme chelou et compliqué aussi. caroow : ton avis est interessant et je l'enregiste aussi. MErci a toutes les deux pour otre temoignage lol; Si vous avez des questions coté garcons hesitez pas les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui tu as raison, s'il savait que j'avais couché avec un autre apres notre rupture meme si ça n'a été qu'une nuit et sous alcool, je pense qu'il m'aurait jamais pardonné et ne m'aurait plus jamais parlé... donc égoistement je prefere cacher ces folies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 sperenza : La verité n'est pas toujours bonne a dire. et ne rien dire n'est pas mentir donc tu as bien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ahah il ne m'a pas demandé de toute façon comme moi je ne demande rien, seulement d'etre sincère si maintenant il y a du sérieux qui se profile... s'il embrasse une fille en soirée, je n'ai rien à dire et je ne veux pas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui bien sur elle n'a pas menti. Je dirai simplement que tu ne lui demandera pas aussi s'il avait couché avec d'autre filles car sela te blesserai je pense. Surtout s'il y a de l'amour entre vous donc c'est quiff quiff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ok sarenza. Moi je ne sais pas si je parviendrai a ne pas poser la question... la première rupture je lui avait poser la question au fait car j'avais des soupcons et j'avais vu juste mais bon la je lui avais demander quand on etait au restau ce qu'elle faisait de son coté elle me disait etre prise par son travail et ses deplacement (elle est surporter de l'ol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ne te focalise pas sur sa vie privée... cela ne te concerne pas, reste focaliser dans ta reconquete et pas à savoir si un soir de sorties elle a eu envie ou franchie le pas avec u n autre, tu t'en fou... Moi ça m'a pas empeché de continuer à l'aimer, je voulais surement me tester (mise en couple à 18 ans pendant plus de 6 ans), j'ai joué, j'ai perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 non tkt pas je ne me focalise la dessus mais je tenais a savoir ce que vous les filles vous pensez par rapport a sa, comment vous agirez sur ce cas. je me concentre sur ma reconquète a 1000%, je lis l'ebook que le site propose : "sauver son couple en 60jours" j'ai aussi les ebook : comment etre un male dominant et recuperer son ex en 30 jours" de John alexander et aussi "rendez moi mon couple" en bref jsuis armé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 mdr bizarrement je ne crois plus en ces livres, je pense que les sentiments ça se controlent pas forcement... si quelqu'un que je n'aime plus fait un SR ça ne me fera rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 MDRR tu es l'exemple meme ! par ton histoire on comprend pleins de choses, tu aimes ton ex pourtant au debut tu ne savais plus voir pas, il y a plusieurs evenements qui se sont passé qui t'on fait comprendre que c'etait lui et pas un autre aujourd'hui tu as la meme position que ton ex au debut donc le livre pourrait etre benefique je pense et puis le SR ce n'est que deux lettre et sous ses lettres il y a enormement de solutions et de comprehension a avoir mais surtout du travail a realiser. A ma première rupture mon ex me disait ne plus m'aimer, plus de flamme plus d'attraction... j'ai suivii la methode et deux mois et demi après c'est elle qui a sohaité qu'on se remette ensemble. As tu lu certains ebook ? ou meme juste 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ahah c 'est vrai j'ai du mal a accepter que c'est moi la largueuse donc j'occulte mon retournement de situation ahah... oui j'ai lu celui de reconquerir en 7 jours mais c'est bidon, 7 jours de sr ca na jamais f revenir quelqun !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 l'ebook sa te dit j'en ai un EXCELLENT, sauver son couple en 60 jour (repond moi en message privé stp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ça me fatigue, il m'envois 2/3 messages le matin puis ne repond plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah donc il pense déjà a toi c'est bien sa. Que t'a t'il envoyé comme message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Rien de spécial il m'a dit qu'il était rentre si Ajaccio et que ça passait plus hier et est revenu a la discussion d'hier .. Après on a parle de tennis et voilà.. MERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 nanou plus de news ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Discussion pas trop intéressante... Pourquoi tu ne lui met pas les point sur les i ? Tu as peur qu'il te zappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Il ma apellé entre temps, on a parlé de nos vacances etc.... bah je sais pas quels points sur es i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 qu'il evite de t'appeler pour des trucs futiles par exemple. T pas d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés