leviair Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 mdrrrr alors voila des choses a méditer la dessur sperenza !! serais tu flemmarde !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 oui mais il faut savoir le limiter car sinon on tombe dans l'ombre de son amoureu(se)xIl faut surtout faire la part des choses c'est pour cela qu'un travail la dessus n'est pas negligeable^^il faut vivre pour soi et pas dans l'autre ou pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ahahah c'est mon coté corse qui ressort... aimer sans dépendance je me demande ce que ça fait... si demain on devient completement indépendant, est ce que l'on pas pas douter de notre amour ? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 non absolument pas douter de votre amour!Regarde si professionnelement tout va bien pour vous et que vous arrivez a vous entendre, a partager des moements ensembles, a tuer toute lassitude, en ayant une communication remarquable, ou est le soucis ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est vrai... peut etre que pou lui c moi le souci mnt Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ah oui ? si c'est toi ? pas de souis tu te reconstruis donc il n'y aura plus de problème alors !mais s'il subsiste un soucis alors c'est lui la tete brulé !!! lolReconsctruction. c'est le seul mot a avoir en tete ! Réajuster sa propre vie afin de pouvoir faire entrer quelqun. Tu ne peux inviter une personne chez toi quand c'est le bordel ! cela t'es inconsevable non ? Et bien disons que ta vie est un bordel et tu dois faire le menage pour qu'il revienne ! (c'est une image !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 tu as vraiment raison !!! tu es d'un grand soutien encore merciiii à toi et à nanou aussi qui s'est encore perdue ce soir !! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 mdrrr elle sais pas ce qu'elle loupe ! c'est une tete brulée elle aussi PTDRde rien sa me fait plaisir de t'aider et de te soutenir.Tu m'as deja aider tout a l'heure, certains de tes commentaires sont EXTREMEMENT precieux et nanouu aussi alors je fais de meme, dans la vie il faut s'entraider.garde bien l'exemple de l'appart ! et meme en nettoyant ce foutu bordel tu riques de craquer mais de toujours continuer car le meilleur sera pour la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Autant on se retrouve tous dans 3 mois et on dit ON A ENFIN RECUPERE NOS EXS !!! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ouais je suis d'accord speranza numero 20 !mais trois moi c'est long !! je pense que je vais frapper un grand coup pour la saint valentin..! histoire que sa soit vrmt magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 tu vas faire quoi? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je suis là !!! MDRCraquage...je viens de regarder toutes nos photos.Merci à vous deux également, tous vos conseils sont très précieux, et je me sens moins seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 depuis qu'on parle j'ai commencé a cuisiner un bon et gros rôti rien que pour moi comme j'aime cuisiner, je vais me l'engloutir devant un film !!et toi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 mais pour la saint valentin ? ahah moi je déssine, je prepare un croquis pour un tableau que je vais faire (se recentrer sur ses loisirs on a dit ca ?!)!!Oh nanou nonnnn ne jamais faire ça !!!! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je saiiiiis que c'est mal :(Ah super, un bon cuisinier et une artiste peintre, ça devait plaire à vos ex ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés