speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 oups, je reprend. Il reprend un message 'interdit' il m'apelle 5 minutes après HEY SALUT blablabla sur tout et sur rien... pendant 30 mn .. voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Se rendra-t-il compte un jour qu'il a fait une terrible erreur ? :( Ca ne sera jamais aussi simple et naturel avec une autre qu'avec moi... Les mêmes passions, les mêmes projets, les mêmes gouts, les mêmes valeurs, toute cette complicité, l'attirance physique et intellectuelle, se comprendre sans se parler...Puis on habitait ensemble et ça se passait à merveille. Tout tout tout quoi. On pensait être des âmes soeurs. On commençait à préparer notre futur mariage et il me donnait des idées de prénoms pour nos futurs bébés... Il peut quand même pas tout foutre en l'air à ce point juste parce qu'il ne veut pas régler son pb... Je regrette qu'il n'ait connu personne avant moi, car il ne se rend pas bien compte de ce qu'il perd là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le temps lui fera se rendre compte nanou !!! Tu dois etre confiante en ça !! Et à ce moment là, tu choisiras si tu veux recommencer quelque chose avec lui ou si tu seras heureuse ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui, tu as raison, mais malheureusement j'aurais refait ma vie avant qu'il ne se réveille, car il lui faut bien 10 années pour s'en rendre compte... D'ailleurs, je l'ai bloqué lui et toute sa famille sur fb. Ca peut lui faire un électrochoc de ne plus du tout avoir de mes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui c'est clair je pense qu'il va revenir moi dans moins d'un mois il va t'apeller en chialant je le sens trop aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Haha tu penses ? Je sais pas, là il est en mode "je fais le gros dur", j'ai pris une décision d'homme responsable et tout le baratin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui sauf qu'il a déjà jouer ce role là et qu'il revenait en pleurant sur son sort, et tu étais là... Il refera pareil, ce n'est qu'une question de temps, et tu ne seras plus là, et là il va réaliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui... Alors, ce SR, tu le tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 bah ce matin il m'a envoyé un mess pour s'excuser d'hier, il s'est endormi et le tél s'est eteint... j'ai envoyé "c'est pas grave" il m'a demandé si j'allais bien et m'a dit qu'il était un peu malade... et là j'ai envoyé "moi aussi mais surtout, tu me manques bcp" ahah... et là il m'a apellé, l'air de rien, à parler de tout et de rien, tout joyeux... bel SR hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Arghhhh ! Oui, beau le SR :) Il faut que tu te forces !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ahah oui basta maintenant (je dis toujours ça) mais il faut vraiment que je le laisse venir à moiiiii. Enfin lui il se régale quoi, "tu me manques" et il appelle l'air de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je pense que si tu mets de la distance, vous allez vous retrouver :) Fuis moi, je te suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J'ai peur du FUIS MOI TANS PIS POUR TOI ... mais bon je dois me forcer à ne rien lui envoyer et il comprendra que c'est lui qui me sollicite toujours donc ne peut pas se passer de moiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 sperenza je ne comprend pas ta peur, il t'avait fuit t'es revenue non ?! Alors fuis le comme la peste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je le connais, je sais que si je le fuis comme la peste, il se fera une raison.. il peut souffrir dans le silence ce type et est optimiste il se dira c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 alors que te reste t'il comme solutioon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 le laisser tranquille, s'il m'apelle et me contacter, répondre comme si j'allais trés bien, drole, souriante, pleine de vie et de projet ... puis petit à petit je le reséduirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ce soir c'est pas la joie.. il m'a appelé et j'ai eu la bonne idée de lui demander s'il était heureux, il m'a répondu que oui qu'il lui manquait qu'un boulot... j'ai dit alors qu'il etait heureux sans moi... il m'a dit qu'il avait passé le cap du "je pleure tous les soirs" mais que ça l'empechait pas d'etre triste quand il pensait à nous deux.. mais que maintenant c'est comme ça, et qu'il veut me voir heureuse... Je suis trop triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est quand même positif qu'il ait passé ce cap de pleurer tous les soirs, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu crois ? Moi ce qui me fait mal c'est qu'en fait il est bien sans moi, il dit que mnt c comme ça et qu'il est pas si mal.. Il fait des choses simples donc il est heureux .. Alors que moi je le suis pas sans lui .. Je pensais qu'il aurait un vide dans son cœur .. Nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai dit bah tu vis bien la séparation c'est cool il m'a dit " je te le répété j'ai été très mal bien avant toi " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinaaa Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai l'impression que c'est bel et bien fini pour lui. Qu'il continue à te parler et te contacter parce que tu fais quand même partie de sa vie, qu'il avait ses repères avec toi. Et que, comme tous les gens de notre génération, on a du mal à couper contact directement pour éviter les souffrances. Prends du recul, protège toi. Il sait que tu l'aimes, qu'il te manque. A lui de venir vers toi...Sinon, si tu attends, ce qui va se passer, c'est qu'il va refaire sa vie en pompant ton énergie et toi tu vas rester bloquée sur lui à ne rien comprendre à ce qui t'arrive. Les hommes sont trop différents de nous. Il faut arrêter d'interpréter leurs paroles, leurs gestes. Il faut être factuelle et rationnelle dans ce cas. J'espère me tromper et que tu nous annonceras une bonne nouvelle, mais de mon point de vue, c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="speranza20"]Ce soir c'est pas la joie.. il m'a appelé et j'ai eu la bonne idée de lui demander s'il était heureux, il m'a répondu que oui qu'il lui manquait qu'un boulot... j'ai dit alors qu'il etait heureux sans moi... il m'a dit qu'il avait passé le cap du "je pleure tous les soirs" mais que ça l'empechait pas d'etre triste quand il pensait à nous deux.. mais que maintenant c'est comme ça, et qu'il veut me voir heureuse... Je suis trop triste..[/quote] Bonsoir Speranza! Faut pas t'étonner de cette situation, tu t'y mets toute seule ma grande. Applique la méthode, tu n'as pas le choix! Si tu t'entête tu vas dans le mur... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Coucou, Je sais, j'en suis consciente en plus bordel ! Jarrive a conseiller les autres mais quand il s'agit de moi, je fais que des conneries mdr ! SR, reconstruction mais je ne renonce pas a la reconquête ! Je ne veux pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [color=#000080]"Il faut sûrement se dire que c'est mort pour avancer .. Penser a soi, mais je ne perd pas espoir.."[/color] Tu te rends bien compte maintenant de la nécessité du SR, ton discour change de jour en jour, petit à patit, au fur et à mesure de tes échecs... Ecoute toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je sais, je suis nulle.. Même pas capable de relever la tête comme il le faudrait .. L'espoir tue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui c'est vrai Sperenza, protège toi, tu veux qu'il revienne mais au final tu provoques malgré toi l'inverse de ce que tu souhaites. Il s'est blindé, il arrive à vivre sans toi maintenant. Ca tu dois l'accepter. Par contre, il a toujours ce besoin de te contacter, et toi en répondant à chaque fois tu satisfais immédiatement ce besoin. Alors que tu veux l'inverse, tu veux lui manquer ! Détache toi de lui... Peu importe que ce soit toi qui la largueuse, il sait que tu l'aimes et ça fait des mois que tu lui cours après... Je pense que tu devrais commencer à abdiquer pour aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ça me fait trop de mal d'accepter ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bah oui, je sais...:( Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="speranza20"]Je sais, je suis nulle.. Même pas capable de relever la tête comme il le faudrait .. L'espoir tue ..[/quote] Le problème est que tu as cherché à t'auto persuader en persuadant autrui que le SR n'était pas une solution, et comme tout les détracteurs du SR, tu n'avance pas, mais pas du tout! Tu recules, tu empires ton cas tu t'enfonce... Tu remarques tout doucement, que les gens qui suivent cette idée n'avancent pas non plus, et c'est le cercle vicieux. [color=#BF0000][b][size=150]STOP STOP STOP![/size][/b][/color] Change ton fusil d'épaule, inverse la machine, inverse la situation. C'est lui qui est devenu le largueur. Profites-en pour mettre en place le SR, comme si c'était lui qui est parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="Nanouu"]Oui c'est vrai Sperenza, protège toi, tu veux qu'il revienne mais au final tu provoques malgré toi l'inverse de ce que tu souhaites. Il s'est blindé, il arrive à vivre sans toi maintenant. Ca tu dois l'accepter. Par contre, il a toujours ce besoin de te contacter, et toi en répondant à chaque fois tu satisfais immédiatement ce besoin. Alors que tu veux l'inverse, tu veux lui manquer ! Détache toi de lui... Peu importe que ce soit toi qui la largueuse, il sait que tu l'aimes et ça fait des mois que tu lui cours après... Je pense que tu devrais commencer à abdiquer pour aller mieux[/quote] Exactement! Profites de ça pour tout reprendre de zéro... Ma main qu'il revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu crois que c mort aussi nanou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Algo tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="speranza20"]Tu crois que c mort aussi nanou?[/quote] Relis moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Non je pense pas que c'est mort sperenza ! Mais je suis certaine d'une chose, car je viens d'y passer, tu dois abdiquer, fait le pour toi, tu consommes toute ton énergie pour le faire fuir en douceur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Abdiquer est une étape énorme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu n'as pas le choix là...Soit tu continues à merder, soit tu te ressaisis. Au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je veux plus merder, je veux juste être heureuse avec l'homme que j'aime depuis 1000 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je sais bien... Tu vas y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon allez je relève la tête : SR. Parle plus de sentiment ni rien .. Fuck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui mais tu t'y tiens !!! Plus de "tu me manques", "tu es l'homme de ma vie" etc etc hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je dois plus faire ça, il le sait de toute façon .. Ça sert a rien de le rabâcher si ce n'est que de l'éloigner et encore .. Il fait comme s il n'entendait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ben oui parce que finalement, toi ça te soulage sur le moment de lui dire tout ça, donc c'est égoïste, mais lui ça ne lui fait ni chaud ni froid, il s'est blindé et il n'arrive plus à ressentir tes mots doux... Ca rebondit ! Donc ça sert à rien d'insister. Quand il ne les entendra plus, ça lui fera peut-être prendre conscience que ça lui manque...Sait on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'aimerai tellement qu'il réalise que c'est moi la femme de sa vie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui, mais pour l'instant laisse tomber, fait ta vie sperenza... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 :( merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu vas aller mieux que tu ne le penses, tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ca empire ... Mais bon c'est pas grave c'est le revers de la médaille ... J'ai joue j'ai perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Mais non sperenza, les sentiments ça ne se contrôle pas, c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Quittes le forum maintenant, durand au minimum une dizaines de jours voir deux semaines ! Tu te répètes, tu n'as plus rien à ajouter sur ton poste de conscturctif, tu tourne en rond à attendre ici. Cesse de forumer et fait autre chose de tes journées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés