Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Se rendra-t-il compte un jour qu'il a fait une terrible erreur ? :(
Ca ne sera jamais aussi simple et naturel avec une autre qu'avec moi...
Les mêmes passions, les mêmes projets, les mêmes gouts, les mêmes valeurs, toute cette complicité, l'attirance physique et intellectuelle, se comprendre sans se parler...Puis on habitait ensemble et ça se passait à merveille. Tout tout tout quoi. On pensait être des âmes soeurs. On commençait à préparer notre futur mariage et il me donnait des idées de prénoms pour nos futurs bébés...
Il peut quand même pas tout foutre en l'air à ce point juste parce qu'il ne veut pas régler son pb...
Je regrette qu'il n'ait connu personne avant moi, car il ne se rend pas bien compte de ce qu'il perd là...

bah ce matin il m'a envoyé un mess pour s'excuser d'hier, il s'est endormi et le tél s'est eteint... j'ai envoyé "c'est pas grave" il m'a demandé si j'allais bien et m'a dit qu'il était un peu malade... et là j'ai envoyé "moi aussi mais surtout, tu me manques bcp" ahah... et là il m'a apellé, l'air de rien, à parler de tout et de rien, tout joyeux... bel SR hein!!!

Ce soir c'est pas la joie.. il m'a appelé et j'ai eu la bonne idée de lui demander s'il était heureux, il m'a répondu que oui qu'il lui manquait qu'un boulot... j'ai dit alors qu'il etait heureux sans moi... il m'a dit qu'il avait passé le cap du "je pleure tous les soirs" mais que ça l'empechait pas d'etre triste quand il pensait à nous deux.. mais que maintenant c'est comme ça, et qu'il veut me voir heureuse... Je suis trop triste..

J'ai l'impression que c'est bel et bien fini pour lui. Qu'il continue à te parler et te contacter parce que tu fais quand même partie de sa vie, qu'il avait ses repères avec toi. Et que, comme tous les gens de notre génération, on a du mal à couper contact directement pour éviter les souffrances.

Prends du recul, protège toi. Il sait que tu l'aimes, qu'il te manque. A lui de venir vers toi...Sinon, si tu attends, ce qui va se passer, c'est qu'il va refaire sa vie en pompant ton énergie et toi tu vas rester bloquée sur lui à ne rien comprendre à ce qui t'arrive.
Les hommes sont trop différents de nous. Il faut arrêter d'interpréter leurs paroles, leurs gestes. Il faut être factuelle et rationnelle dans ce cas.

J'espère me tromper et que tu nous annonceras une bonne nouvelle, mais de mon point de vue, c'est mort.

[quote="speranza20"]Ce soir c'est pas la joie.. il m'a appelé et j'ai eu la bonne idée de lui demander s'il était heureux, il m'a répondu que oui qu'il lui manquait qu'un boulot... j'ai dit alors qu'il etait heureux sans moi... il m'a dit qu'il avait passé le cap du "je pleure tous les soirs" mais que ça l'empechait pas d'etre triste quand il pensait à nous deux.. mais que maintenant c'est comme ça, et qu'il veut me voir heureuse... Je suis trop triste..[/quote] Bonsoir Speranza!

Faut pas t'étonner de cette situation, tu t'y mets toute seule ma grande. Applique la méthode, tu n'as pas le choix! Si tu t'entête tu vas dans le mur...

Algo

[color=#000080]"Il faut sûrement se dire que c'est mort pour avancer .. Penser a soi, mais je ne perd pas espoir.."[/color]

Tu te rends bien compte maintenant de la nécessité du SR, ton discour change de jour en jour, petit à patit, au fur et à mesure de tes échecs...

Ecoute toi...

Oui c'est vrai Sperenza, protège toi, tu veux qu'il revienne mais au final tu provoques malgré toi l'inverse de ce que tu souhaites. Il s'est blindé, il arrive à vivre sans toi maintenant. Ca tu dois l'accepter. Par contre, il a toujours ce besoin de te contacter, et toi en répondant à chaque fois tu satisfais immédiatement ce besoin. Alors que tu veux l'inverse, tu veux lui manquer ! Détache toi de lui... Peu importe que ce soit toi qui la largueuse, il sait que tu l'aimes et ça fait des mois que tu lui cours après... Je pense que tu devrais commencer à abdiquer pour aller mieux

[quote="speranza20"]Je sais, je suis nulle.. Même pas capable de relever la tête comme il le faudrait .. L'espoir tue ..[/quote] Le problème est que tu as cherché à t'auto persuader en persuadant autrui que le SR n'était pas une solution, et comme tout les détracteurs du SR, tu n'avance pas, mais pas du tout!
Tu recules, tu empires ton cas tu t'enfonce...

Tu remarques tout doucement, que les gens qui suivent cette idée n'avancent pas non plus, et c'est le cercle vicieux.

[color=#BF0000][b][size=150]STOP STOP STOP![/size][/b][/color]

Change ton fusil d'épaule, inverse la machine, inverse la situation. C'est lui qui est devenu le largueur. Profites-en pour mettre en place le SR, comme si c'était lui qui est parti...

[quote="Nanouu"]Oui c'est vrai Sperenza, protège toi, tu veux qu'il revienne mais au final tu provoques malgré toi l'inverse de ce que tu souhaites. Il s'est blindé, il arrive à vivre sans toi maintenant. Ca tu dois l'accepter. Par contre, il a toujours ce besoin de te contacter, et toi en répondant à chaque fois tu satisfais immédiatement ce besoin. Alors que tu veux l'inverse, tu veux lui manquer ! Détache toi de lui... Peu importe que ce soit toi qui la largueuse, il sait que tu l'aimes et ça fait des mois que tu lui cours après... Je pense que tu devrais commencer à abdiquer pour aller mieux[/quote] Exactement! Profites de ça pour tout reprendre de zéro... Ma main qu'il revient...

Ben oui parce que finalement, toi ça te soulage sur le moment de lui dire tout ça, donc c'est égoïste, mais lui ça ne lui fait ni chaud ni froid, il s'est blindé et il n'arrive plus à ressentir tes mots doux... Ca rebondit !
Donc ça sert à rien d'insister. Quand il ne les entendra plus, ça lui fera peut-être prendre conscience que ça lui manque...Sait on jamais.