Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais bon, un minimum quand même.. Je dis pas qu'il y a un sous-métier. Mais j'ai un chomage qui équivaut à un SMIC, donc c'est un peu normal de plus viser vers un métier un peu plus correspondant que de se jeter sur un métier qui ne correspond pas du tout.. On pense avoir l'esprit ailleurs sauf que je me connais, ça va plus me plomber le moral qu'autre chose.. quand je suis sortie de mes études bac+5 en management j'ai fais quelques de mois de MANUTENTION, 1m65, 55kg (toujours en talons ahah), on me voyait à la poste porter des méga cartons et passer 4 jours sur 5 dans une salle à archives en sous sol.. Bref je l'ai fait mais depression qui s'en ai suivi aussi...

Merci Algo !! Je suis entrain d'élaborer une liste d'entreprises et dès demain je démarche !

Leviair, j'ai fait un interdit mais qui ne se saura pas, j'ai envoyé un message à un ami à lui avec qui il sort tout le temps, un garcon que j'apprécie bcp et assez discret pour savoir ce qu'il en pensait. Il m'a envoyé un message " Je ne pense pas du tout que ça soit mort, mais qu'il faudra du temps. Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais il faut que tu gardes espoir, bisous"

[quote="Nosfé"][quote="speranza20"]Je me demande si l'ex de nanou va revenir mnt qu'elle a abdiqué...[/quote] Les ex sentent ça, ça doit être un sixième sens! Y a des chances qu'il revienne :lol: Mon ex m'a dit hier qu'elle voulait me revoir alors que je commencais à ne plus y penser :lol:[/quote] C'est quand on ne s'interesse plus à l'autre que l'autre s’intéresse de nouveau à nous!

ATTENTION à la caresse narcissique que recherche l'ex... qu'il ne souhaite juste pas s'assurer que vous êtes toujours sous sa domination... pour ensuite repartir...

Algo

La dignité c'est de savoir se montrer forts dans les moments pénibles comme je te disais spérenza.

La dignité c 'est de savoir garder le silence même quand la douleur est insupportable aussi !

Là en ce moment, tout va bien ! Je vais mieux, je reste dans une impasse, mais je suis toujours là, toujours!

Ça sera à moi de jouer Après mon objectif de 30 jours de SR.

Sois je fais le gros boulet à la saouler, ou sois je passe différents !

Je préfère la 2 ème solution :p !

Bien sur que j'ai tenu mon SR.

Je l'ai dis, je le ferais ;)

J'en suis a mon 9 ème jours.

Moi je vais mieux, Je relis mes conversations !

J'ai bien analyser mes erreurs.

Reste à savoir comment ce fera la " reprise de contact "

Je m'en souviens comment je l'avais séduit, j'étais " FUN " Je disais que des trucs marrants, elle en riais tout le temps !

Je pense refaire cette stratégie à mon retour, donc sois elle en rigole, elle passe plus ouverte, ou sois elle se renferme et m'enverra balader gentillement, tout facon, ca se sentira.

ujet du message: Re: J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.
De: jerem-player
Envoyé: Mar 15 Jan 2013 00:46
À: Algo

Je lis tes publications ! T'est bête moins bête que t'en à l'air en fait...

Effectivement, c'est quand on s’intéresse plus à la personne concernée qu'elle commence à revenir vers nous !

Si seulement...

C'est un compliment j'ai mal compris???

[quote="jerem-player"]Je suis rester 4 mois.

Je te répondrais : Oui !

Elle le sentira, elle me connais ! Ouais, Je me souviens pendant la relation quand çà n'allais pas, elle le ressentais direct dans mes messages par exemple.[/quote]
:lol: :lol: :lol: c'est sûr qu'en 4 mois elle te connais super bien!!! :lol: :lol: :lol: J'en peux plus j'ai mal au ventre!!!