leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais tu travailles déjà pour toi car apparemment c un pb pour toi de pas trouver un travail ds ton secteur ce qui est normal. Si tu aimes ce que tu fait alors il le verra mais on n'en est pas encore là. Essaie de trouver un autre job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est la crise de tous les cotés ! VDM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu es trop négative Speranza, ça doit se ressentir sur toi. Ya pas de sot métier, c'est ce qu'il faut se dire. Chaque boulot à son utilité puisqu'il y a salaire derriere. Et c'est juste un boulot temporaire que tu cherches, le temps de trouver dans ta voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui mais bon, un minimum quand même.. Je dis pas qu'il y a un sous-métier. Mais j'ai un chomage qui équivaut à un SMIC, donc c'est un peu normal de plus viser vers un métier un peu plus correspondant que de se jeter sur un métier qui ne correspond pas du tout.. On pense avoir l'esprit ailleurs sauf que je me connais, ça va plus me plomber le moral qu'autre chose.. quand je suis sortie de mes études bac+5 en management j'ai fais quelques de mois de MANUTENTION, 1m65, 55kg (toujours en talons ahah), on me voyait à la poste porter des méga cartons et passer 4 jours sur 5 dans une salle à archives en sous sol.. Bref je l'ai fait mais depression qui s'en ai suivi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 bac+5 en management je suis pas sur que ce soit fait pour la Corse de toute façon. Va te falloir remonter en métropole, vers une grande ville pour tirer profit de tes etudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 nonnnnnn veuttt passsssss :(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai été dans le meme cas Pas eu le choix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je m'en fou du statut, je veux juste de l'administratif, après je verrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Y'a pas de boulot ds l'administratif ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sperenza, Je te conseil la Banque ou les Assurances. Ils sont friands de jeunes diplômés bac + 5 en management. C'est pas ce qui manque en Corse, au pire tu as la Provence Alpes Côte d'Azur... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Voila de bons conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bah j'ai du mal, tu vois je postule sur des offres de secrétaire !!! mais ils disent que je suis surqualifié mais je m'en fouuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci Algo !! Je suis entrain d'élaborer une liste d'entreprises et dès demain je démarche ! Leviair, j'ai fait un interdit mais qui ne se saura pas, j'ai envoyé un message à un ami à lui avec qui il sort tout le temps, un garcon que j'apprécie bcp et assez discret pour savoir ce qu'il en pensait. Il m'a envoyé un message " Je ne pense pas du tout que ça soit mort, mais qu'il faudra du temps. Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais il faut que tu gardes espoir, bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci, j'y travaille alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ben tu vois tout n'est pas fini. Jte l'avais dit. Par contre moi, il faudra du temps et de la maîtrise. C'est pas joué. Mais je pense positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est vrai, il faut surtout que tu te recentres tellement sur toi, au cas où la reconquete ne fonctionne pas que tu restes bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Attention M'sieur Dame, Speranza va faire des étincelles... Fonce go go go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Lol Okay sperenza. Merci de ton conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Autant je me trouve un beau patron pour évoluer ;) (je plaisante bien sur) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (Mon ex m'envoie des sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Et que te dit il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Il a su que j'allais faire du tennis dans un autre club, il me dit que c'est super bien, il me donnes des conseils et tout pleins de messages d'affilé, comme quoi le tennis ça l'interesse, et là il me demande si je veux qu'il me donne une raquette, j'ai dit que non je me débrouillerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bien dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu vois il s'intéresse a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Apparemment, il s’arrête pas... Bref pas d'interprétation, je poursuis mon développement personnel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui toujours le détachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je me demande si l'ex de nanou va revenir mnt qu'elle a abdiqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="speranza20"]Je me demande si l'ex de nanou va revenir mnt qu'elle a abdiqué...[/quote] Les ex sentent ça, ça doit être un sixième sens! Y a des chances qu'il revienne :lol: Mon ex m'a dit hier qu'elle voulait me revoir alors que je commencais à ne plus y penser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="Nosfé"][quote="speranza20"]Je me demande si l'ex de nanou va revenir mnt qu'elle a abdiqué...[/quote] Les ex sentent ça, ça doit être un sixième sens! Y a des chances qu'il revienne :lol: Mon ex m'a dit hier qu'elle voulait me revoir alors que je commencais à ne plus y penser :lol:[/quote] C'est quand on ne s'interesse plus à l'autre que l'autre s’intéresse de nouveau à nous! ATTENTION à la caresse narcissique que recherche l'ex... qu'il ne souhaite juste pas s'assurer que vous êtes toujours sous sa domination... pour ensuite repartir... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui c'est clair, remonter un peu son EGO et bye bye mon toutou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Voilà...Speransa en gros c'est ça! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Jerem-Player vient de me traiter d'imbécile en MP en lisant ce que je viens de dire sur ton post Speranza au sujet des ex! Vous en pensez-quoi? :lol: Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Faux. En plus d'être imbécile, tu es menteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 [quote="jerem-player"]Faux. En plus d'être imbécile, tu es menteur ;)[/quote] Si c'est le cas pourquoi m'envoyer hier un MP, me demandant de t'excuser pour ton comportement? Je ne t'ai rien demander moi! Tu veux que je le publie là maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ahah jerem c'est le pro des MP je pense... Je pense que tu as raison, bien souvent c'est une question d'ego, malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui, je me suis excuser. Je t'ai jamais dis que tu m'avais demander quelque chose, C'est juste que je voulais apaiser les tensions ;) Et fait ce que tu veux, que tu publies ou pas, je m'en fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu as tenu ton SR ou pas Jerem au fait, parcequ'on a plus de news :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 La dignité c'est de savoir se montrer forts dans les moments pénibles comme je te disais spérenza. La dignité c 'est de savoir garder le silence même quand la douleur est insupportable aussi ! Là en ce moment, tout va bien ! Je vais mieux, je reste dans une impasse, mais je suis toujours là, toujours! Ça sera à moi de jouer Après mon objectif de 30 jours de SR. Sois je fais le gros boulet à la saouler, ou sois je passe différents ! Je préfère la 2 ème solution :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bien sur que j'ai tenu mon SR. Je l'ai dis, je le ferais ;) J'en suis a mon 9 ème jours. Moi je vais mieux, Je relis mes conversations ! J'ai bien analyser mes erreurs. Reste à savoir comment ce fera la " reprise de contact " Je m'en souviens comment je l'avais séduit, j'étais " FUN " Je disais que des trucs marrants, elle en riais tout le temps ! Je pense refaire cette stratégie à mon retour, donc sois elle en rigole, elle passe plus ouverte, ou sois elle se renferme et m'enverra balader gentillement, tout facon, ca se sentira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Trouve en une autre plutôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est ce que j'essaie un peu de faire. C'est facile à dire tout çà. Pour moi, Ça reste la fille que j'ai toujours voulu, qui correspond à pleins de critères que je voulais donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ujet du message: Re: J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette. De: jerem-player Envoyé: Mar 15 Jan 2013 00:46 À: Algo Message Je lis tes publications ! T'est bête moins bête que t'en à l'air en fait... Effectivement, c'est quand on s’intéresse plus à la personne concernée qu'elle commence à revenir vers nous ! Si seulement... C'est un compliment j'ai mal compris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 le " T'est moins bête que t'en à l'air " C'étais pour te charrier :p C'est bon ! Tu passes à autre chose ou tu reste fixer sur des choses futiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ahah, j'ai lu tes posts vite fait là, et certains messages en privé que tu m'avais envoyé à mon arrivé sur le forum.. Je pense sincèrement que tu devrais lâcher prise.. En vue des conversations que tu publies avec elle, tu devrais tourner la page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je devrais lâcher prise si je continue à être sur la lancé ou j'étais, oui ! Mais si j'effectue un changement en moi, elle le sentira ! Tout façon, je remarquerais dans ces messages si elle ira mieux. Il faut simplement que je dégage un minimum d'assurance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mais tu n'es resté que un mois avec non? 2/3 ? te connais t'elle vraiment pour voir un changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je suis rester 4 mois. Je te répondrais : Oui ! Elle le sentira, elle me connais ! Ouais, Je me souviens pendant la relation quand çà n'allais pas, elle le ressentais direct dans mes messages par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="jerem-player"]le " T'est moins bête que t'en à l'air " C'étais pour te charrier :p C'est bon ! Tu passes à autre chose ou tu reste fixer sur des choses futiles ?[/quote] :lol: La pirouette de merde... :lol: Des barres ce Jerem-Player! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="jerem-player"]Je suis rester 4 mois. Je te répondrais : Oui ! Elle le sentira, elle me connais ! Ouais, Je me souviens pendant la relation quand çà n'allais pas, elle le ressentais direct dans mes messages par exemple.[/quote] :lol: :lol: :lol: c'est sûr qu'en 4 mois elle te connais super bien!!! :lol: :lol: :lol: J'en peux plus j'ai mal au ventre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés