leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Voila de bons conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bah j'ai du mal, tu vois je postule sur des offres de secrétaire !!! mais ils disent que je suis surqualifié mais je m'en fouuuuuu Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci Algo !! Je suis entrain d'élaborer une liste d'entreprises et dès demain je démarche !Leviair, j'ai fait un interdit mais qui ne se saura pas, j'ai envoyé un message à un ami à lui avec qui il sort tout le temps, un garcon que j'apprécie bcp et assez discret pour savoir ce qu'il en pensait. Il m'a envoyé un message " Je ne pense pas du tout que ça soit mort, mais qu'il faudra du temps. Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais il faut que tu gardes espoir, bisous" Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci, j'y travaille alors !! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ben tu vois tout n'est pas fini. Jte l'avais dit. Par contre moi, il faudra du temps et de la maîtrise. C'est pas joué. Mais je pense positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est vrai, il faut surtout que tu te recentres tellement sur toi, au cas où la reconquete ne fonctionne pas que tu restes bien ! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Attention M'sieur Dame, Speranza va faire des étincelles...Fonce go go go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Lol Okay sperenza. Merci de ton conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Autant je me trouve un beau patron pour évoluer ;) (je plaisante bien sur) ! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (Mon ex m'envoie des sms) Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Et que te dit il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Il a su que j'allais faire du tennis dans un autre club, il me dit que c'est super bien, il me donnes des conseils et tout pleins de messages d'affilé, comme quoi le tennis ça l'interesse, et là il me demande si je veux qu'il me donne une raquette, j'ai dit que non je me débrouillerai Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bien dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu vois il s'intéresse a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Apparemment, il s’arrête pas... Bref pas d'interprétation, je poursuis mon développement personnel.. Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés