Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

speranza20

Messages recommandés

Eh oui je sais, en plus, j'avais vraiment décidé de faire mon SR, il m'avait même appelé plusieurs fois dans l'après midi, j’étaie distante et tout, je commençais bien ! et merde ! SR de nouveau.
L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non non rien du tout ! Je devais jouer au tennis avec lui, il sait que j'attend qu'il me contacte pour me donner un créneau. Bah j'ai pris les devants, demain je m'inscrit dans un autre club que lui pour jouer de mon coté. J'ai plus besoin de lui et ça il va bien le comprendre.
L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

je suis la sperenza j'avais besoin de reflchir vrmt a quoi faire concernant mon ex, a bien reflechir...

Il faudrait vrmt que tu penses a voir de l'eau a la place des boissons alcolisé mdrrr

Tu craque a chaque fois, pourvu qu'il ne ressente pas de lapitié car il te considerera comme une fille sans valeur et c'est bien plus que repoussant

Oui je suis un battant. Je me bats pour elle, pour nous. C'est dans la nature. C'est seulement que je suis très meurtri. Sa m'a empêché de penser normalement. Tout comme elle je pense. Et je veux lui montrer que rien est impossible. Comme la 1ère fois, je la reséduirai avec bcp plus de doigté et j'aurai changé.

Je suis prêt a avoir mal durant cette période.

Et toi tu veux tjrs récupérer ton ex malgré tous tes interdits et erreurs..?

Alors tu vois, tes raisons pour le récupérer ne pas sont si différentes des miennes. Bcp auraient abdiquer face a ces situations. Mais être convaincu de quelque chose et se battre pour s'ameliorer et pour obtenir ce qu'on souhaite, je trouve sa très courageux.

Je sais que sa ne va pas du tout être facile et même très difficile car elle a une image de moi négative donc a moi de faire ce travail la et de le comprendre. Je sais que mon histoire pourrait étre finie...j'ai conscience de sa. Mais rien est impossible. Même si cela ne dépend pas de moi vrmt, la finalité vaut bien quelques souffrances et je suis prêt a l'accepter. J'en ai fais le choix.

Ce que nous devons faire c'est disparaitre... Moi je disparait !!!! complétement, je sais qu'il me rapellera, il me rapelle toujours... donc je le laisse venir à moi. Pendant ce temps, remise en forme, je compte m'inscrire à un club de tennis, pas le meme que le sien, comme ça je pourrai jouer sans lui. Je vais me perdre quelques kilos et me couper les cheveux trés courts. Je vais devenir celle que je veux. Suite à cela, je l'apellerai moi et lui proposerai un rdv. La suite, un mystere.