Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

speranza20

Messages recommandés

Coucou leviair, ton post m'a vraiment touché, j'en ai les larmes aux yeux de voir tant de souffrance des deux cotés.. C'est peut etre encore trop frais leviair, ne le prend pas pour toi, tu as tout fait, mais au jour d'aujourd'hui je pense qu'elle tourne la page.. après je te dis pas qu'elle ne pourra pas revenir, mais ce n'est plus de ton ressort...Elle sent qu'elle peut s'attacher à quelqu'un et se dit donc qu'elle n'est plus amoureuse de toi.. Ce que je peux comprendre, j'ai cru m'attacher à quelqu'un aussi à ma séparation mais chaque histoire est différente... L'avenir on ne le connait pas, malheureusement, il y a quelqu'un entre vous mnt, et comme tu le sais, c'est la chose que l'on redoute le plus.. mais c'est un fait.. prépare toi à l'eventualité qu'elle se mette en couple avec lui, ou du moins qu'elle le voit souvent.. je sais ça tue le coeur, et je compatie avec ta douleur, toi qui a toujours été optimiste sur nous, sur vous..

Au jour d'aujourd'hui, c'est comme ça, elle souffre surement de te faire tant de mal, de se rendre à l'évidence que les 4 ans passés ensemble se finissent pas comme vous l'aviez espérer... Elle est perdue mais quand tu t'attaches à une autre personne, tu ne te dis pas perdue.. désolé encore de te dire ça mais je pense que tu dois maintenant toi tourner la page.. et l'avenir on ne le connais pas !!!! mais il faut que tu la laisses partir...

L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon cher Leviaire, j'ai mal pour toi.

Mais ici, nous serons pas ambigu et je vais te dire ce que je ressens a la lecture de ses textos.

Elle a tournée la page ou semble sur le point de le faire ou en train de le faire. Et elle t'épargne.

Moi j'irai plus loin que ce qu elle dit, non elle ne t aime plus. Elle a de l affection, de la tendresse et empathie pour toi mais c'est tout.

D ailleurs elle commet une terrible erreur en disant qu elle est plus amoureuse de toi mais qu elle t aime. C'est pas possible car aimer est plus fort qu etre en etat amoureux.

On tombe amoureux puis on aime d amour.

Elle, elle t'aime plus d amour.

Désolé mais je pense que c mort de chez mort de son coté question amour et vie a deux, avec toi.

Sois fort, la vie continue!!!

Dura lex, Sed lex

merci pour vos deux messages alors j'apporte une precision, le garcon elle ne le voit plus et elle ne se mettra pas avec lui car elle veut etre seule pour faire ses projets.

Moi j'ai l'impression qu'elle n'est effectivement pas prète encore car elle associe nos et notre couple a de la souffrance et justement elle di qu'elle n'a trs pas digerer sa. Apres elle avance et a moins mal de jour en jour cmme elle le dit. Mais pourqoi dit elle plusieur fois qu'elle ne veut pas me perdre alors qu'elle tourne la page ? je ne trouve pas sa compatible. Je crois en ce qu'elle me dit sur l'ensemble de ses sentiments et je pense surtout que le fait de ressentir quelque chose pour quelqun la fait peur parce qu'elle se rend compte qu'elle a besoin de ressentir des choses qu'elle ressent pour moi mais envers quelqun d'autre car pour moi c comme si c'etait voué a l'echec car il y bien trop de souffrance et elle en a endurer des choses aussi mais c'est encore contradictoire car elle ne veut etre avec personne de plus je pense que ce court flirt n'a eu pour conséquence de de comprendre qu'elle ne voulait pas sa. Donc elle est encore pertubée. Je crois que le message que je lui ai envoyé n'a a raisonner comme un declic car elle n'etait pas prete et c'est vrai que depuis la rupture on est rester en contact de nombreuses fois donc elle n'a pas pu sentir de manque et a du fournir enocre plus d'implication dans son travail (noel et le s soldes) et me si elle dit tourner la page, elle ne peut pas me dire qu'elle m'aime et qu'elle a des sentiments pour moi et qu'elle me dise plus tot qu'elle n'est plus amoureuse.

hugo je pense que tu te trompe sur cette notion d'amour et d'etre amoureux. je pense qu'etre amoureux est plus fort qu'aimer. Tu aimes tes parents ou ton chien ou ta soeur ou ton frere...mais tu n'est pas amoureux d'eux je pense lol. donc ici le fait d'etre amoureux a un sens bcp plus profond, c'est un sentiment necessaire a un epanouissement total avec la personne avec qui l'on vit.

Moi je crois qu'elle s'est automatiquement construite une barrière etre elle ou moi ou elle refuse tout contacte avec moi mais elle sais qu'elle ressent tjrs des sentiments a mon egard mais elle se persuade qu'entre nous c plus possible car on a bien trop souffert de cette relation. Je crois qu'on s'est trop fat souffrir parcequ'on ne saait pas se parler et elle me dit que j'ai realiser bien tard et elle n'y crois plus, c'est comme si elle baissait les bras pour eviter d'avoir mal, d'arreter de penser a nous car elle pense effectivement que notre couple n'est pas recupérable et que meme son amour pour toi et ses sentiments n'y chageront rien... voila pourquoi elle a peur de ressentir sa poru un autre de peur de m'oublier. Je suis tjrs optimiste mais je prend garde a ne pas me bercer d'illusions. Je sais qu'elle m'aime et qu'elle a egalement bien trop souffert (pendant 6 mois) et qu'elle n'en puisse plus, besoin de se reconstruire d'abord et de trouver le calme pendant une longue periode.

Je vais donc casser cette image de moi, un mec qui a mal donc elle prend encore plu de distance car elle sera affecter. elle dit ne surtout pas vouloir me perdre ? alors je vais lui faire comprendre qu'elle va me perdre en n'ayant aucun contat avec elle. plus rien.

Si on s'aime, et comme l'amour est plus fort que tout, on reviendra ensemble avec du temps mais j'en suis persuader. Il y a trop de detachement de sa par pour se proteger et on ne sais pas de quoi sera fait le futur donc je vais abdiquer en lui laissant la porte tjrs ouverte mais je ne vais pas abdiquer totalement et si je retrouve quelqun que j'apprecie bcp et qui me rend heureux ( ce dont je doute a present) je verrai a ce moment la. Nous n'avons pas tout vecu encore ensemble. A present je suis fixé je sais ce qu'il faut faire, un sr strict, je lui ai tout dit sauf le faite de me predre mais c'est dans le sr que je lui ferai comprendre. On verra une fois son voyage terminé d'ici mars.

Je pense que tout est possible, leviair, tu sais dans la vie.. Je me rapelle d'un homme que j'ai aimé pdt 1 an, il était bete, con tout ce que tu veux, il était trés mechant avec moi, il m'a "tué" là je me suis mise avec mon ex que j'aime mdr, il est revenu 3 ans plus tard en disant qu'il était love de moi blabla ahha... donc bon... la seule chose à faire SR, fais ta vie et qui vivra verra
L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

Non mais leviair, là pour le coup, tu es un peu dans ma situation... on ne peut rien faire, fais ta vie franchement, essaye de ne plus penser à elle... dans 1/2 mois tu la recontactes et tu vois où ça en est.

oui d'accord. Mon truc c'est qu'elle refus de se battre alors qu'elle sait qu'on a une chance et qu'on peut reussir mais je comprends aussi sa lassitude et sa fatigue. Elle s'imganie que l'herb sera peut etre plus verte chez le voise et de se fait prend peur mais aime cette idée car cela evitera peut etre toute souffrance

Effectivement, elle le sens plus, n y crois plus donc elle abandonne. Laisse la partir et refait ta vie.

Par ailleurs, peut être elle veut pas te perdre, que tu restes dans sa vie mais elle veut et va tourner la page de votre relation. C'est pas du tout pareil.

Elle ne veut pas tourner la page sur toi mais sur vous ( elle+toi) tu comprends?

Ne te raccroche pas a des interprétations. Coupe les ponts mon gars, longtemps, si non tu t en sortira pas.

Dura lex, Sed lex