Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.


speranza20

Messages recommandés

Bah je vais attendre vendredi soir alors... parce qu'en jouant au chat et à la souris alors que ya rien de bien vraiment concret, je veux dire a part le "petite caro" pas de quoi s'emballer quoi.. il en faudrait + pour susciter l'intrigue... il faudrait qu'on est recréer une mini complicité & que là je lui relaisse un peu d'espace..


je vais donc lui réecrire vendredi, non pas parce que je peux pas attendre, car je suis toout à fait capable de pas lui écrire pendant un moment, mais parce que je veux quand même qu'il voit que j'ai changé..


Ah tu étais à Jean Moulin Lyon 3 pour ta lisence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas moi j ai regrette au bout d'un mois j'ai tout fait mais il avait déjà appris a être seul et a se protéger .. Je pense que je le regrettrai toujours s'il ne revient pas car je n'ai pas grand chose a lui reprocher je suis très fautive je le sais mais on a tous droit a une dernière chance .. Je les trouve dégueulasse !!! Ahah
L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est vrai nanou mais j'ai conscience de la perle quil était ... Sans forcément idéalisation même quand je l'ai quitte je savais pas quoi lui reprocher .. Sans doute d'être trop parfait .. Et mnt je lui reproche d'être trop sec ..
L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou : pour ma part on a souvent reparlé de la rupture etc mais jpense pas assez profondémment..


Sperenza: j'en ai connu d'autres oui evidemment, dont une qui a durer 8 mois mais j'en revenais toujours a mon ex va savoir pourquoi. et le mec avec qui je suis resté 8 mois il m'arrivait de l'appeler par le prenom de mon ex... c'est pour te dire comme c'était délicat des fois putin quand j'y repense..:s


Leviair : c'est parce que tu n'as pas fais un bon SR, après ça tu te rendras compte de + de choses, tu seras moins sous l'emotion, d'avantage sous la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je lui ai déjà dit tout ce que je ressentais et tt mais lui ne s'est jamais remis en question face a moi .. Il m'a déjà lancé des pics styles y a deux semaines je disais que j'avais l'impression qu'il me lâchait la main il m'a répondu je connais cette sensation tu me la f vivre .. Il me sort ça et après me dit " je ne te reproche plus rien " .. C bizarre .. Non lui ne s'est jamais trop confié .. Il est très discret
L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...