speranza20 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu te sens comment ?? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mal ! Comme je suis toujours dans l'attente qu'il se passe qqchose, je ne fais que penser à lui, et ça ne m'aide pas à me sentir mieux.La seule solution: essayer de le sortir de mon esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Et toi, comment vas-tu ? Le fait de garder contact très régulièrement avec lui, ça t'aide ou non finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bizarrement oui je me pose plus trop de question sur nous mais je me sens bien quand je parle avec lui, je veux plus parler de sentiments mnt .. Je vais essayer de moins le contacter pour quil vienne de lui même mais bon .. On a pas de solution c'est difficile .. J appréhende le jour de l'an a savoir s'il va m'appeller .. Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui, c'est dur de pas avoir de solution... Pour le jour de l'an, que comptes tu faire s'il t'appelle pas, tu vas l'appeler ?Moi je pense qu'il m'appèlera pas. Ca fait un mois que je n'ai pas entendu le son de sa voix donc je pense que ça sera un texto comme d'hab. Ou même rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je pense que je lui enverrai un truc s'il ne le fait pas car ca me ferait trop de mal et je suis trop directe même si je me soigne ... Tu crois qu'il le fera pas ?? Ça serait deg de leur part Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Sperenza je pense que tu fais une erreur en étant en contact avec lui. Sa te fais du Bien oui mais dans quelle but ? Attention a ce qu'il ne te considère pas comme une amie car si vous parler comme sa comme des amis, il n'y aura plus de manque et il trouvera que la situation lui va bien, il se dira que vs vs parlez sans soucis et lui peut avancer car il sait inconsciemment que tu seras toujours la pour lui ce qui est très dangereux ! Il fait faire naître ce désir. Prendre son mal en patience et ne pas rester ds l'attente ( nanouu :lol:)Vous avez des ebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui ça serait deg, mais je m'y attends, je le ressens comme ça bizarrement. Et puis, pour celui qui quitte, souhaiter une bonne année au largué, c'est un peu déplacé...En tout cas dans ma situation.Pour toi, je pense bien qu'il va t'appeler, surtout que vous vous appelez encore régulièrement et que tout se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui mon maître mot en ce moment c'est PATIENCE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui mais c'est difficile car c'est moi qui l'ai laisse je lui ai fait beaucoup de mal, j'ai l'impression qu'en l ignorant ça le confortera dans le fait que je ne suis pas celle qu'il lui faut .. Il m'a dit qu'il ne me verrai jamais comme une amie et que je serai tjr diffeŕete a ses yeux .. Mnt il est vrai que je suis distante je l'appelle plus sauf occasion spe .. Aujourd'hui je parlais avec un ami sur Twitter et il a retweeter une partie de ma discussion alors qu il n'y a pas eu de contact .. C rien mdr.. Pour la nouvelle année je sais pas je verrai s'il vient a moi.. Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mesdemoiselles !!!!! Un peu de classe je vous pris lol. Votre ex ne reviendra JAMAIS avec l'attitude que vous avez en ce moment. L'attente est l'ennemie ! Pourquoi attendre ? C'est pas la peine ! Essayez de vous occuper, activités sport lecture amis soirées. Je sais que c'est difficile moi je souffre également comme vous de ne pas être près d'elle, a vouloir lui faire comprendre que je l'aime et qu'on nous sommes fait pour vivre ensemble pour toujours mais agir comme sa serait la pire des méthodes. Vous devez le laisser seul. Seul car c'est lorsqu'un mec est seul ou il réalise les choses. Je vous avez dit que s'il vous aime, il reviendra seulement le truc c'est que cela prendra plus de temps que prévu a priori et vous, vous devez vraiment vous recentrer sur vous justement pour être encore mieux et t'aimer réfléchir a ce pourquoi vous êtes si triste. Cette tristesse et cet impatience s'exprimant par la prise de contact de votre ex, qu'importe la raison du contact démontre que vous n'êtes pas assez prête car vous n'êtes pas encore capable ( sperenza20) de gérer ces frustrations et ces émotions. Vous vous faites du mal et vous le comprendrez plus tard... C'est dommage de gâcher votre reconstruction par manque de contrôle. Les filles, vous pourrez lui envoyer un SMS pour le 1er en étant distante et courtoise sans trop en redouter. N'attendez pas de réponse de votre bien aimé. S'il ne vous envoie pas de SMS, allez vous mettre en colère ? Si oui pourquoi ? Après tout il fait de qu'il veut, il n'y a pas d'obligation après. Tout. Si je vous dis sa c pour comprendre qu'il faut absolument de l'espace et du silence. On dit qu'il fait du temps au temps. Alors comme dit nanouu le maître n'est patience !!! Mais patienter c'est une chose, vous pouvez et devez même vous occuper pendant ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année à vous :)Quelques news de mon côté... Cela faisait une grosse semaine que je n'avais AUCUNE nouvelle de lui. J'ai finalement brisé le silence en lui envoyant un message lui disant que je respectais son silence mais que c'était triste de commencer une nouvelle année dans cette indifférence.Il m'a appelé, à sa voix j'ai compris qu'il avait pleuré peu de temps avant, et en fait il m'a avoué qu'il avait passé une très mauvaise semaine, et qu'il s'était mis la tête dans le sable le temps que les fêtes soient passées. Il commençait aussi à pleurer au tel, donc il a abrégé la conversation. Il est très malheureux, je voudrai l'aider, je lui ai dit que j'étais là s'il avait besoin, mais en même temps ce n'est pas bien, c'est lui qui m'a quittée...Pffff, je ne sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Il ta dis pourquoi il était malheureux ???? Bonne année a vous aussi !!!! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Non il ne m'a pas dit, mais je sais bien que c'est lié à la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pourquoi tu ne lui a pas dit que c'est lui qui avait fait ce choix et que toi tu serais heureuse de pouvoir être avec lui Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés