Nanouu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui, je progresse de mon côté ! Mais du sien, qu'en est-il ??? S'il ne veut pas me revoir, c'est sûrement qu'il ne s'est pas encore remis en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Il voulait que notre couple soit parfait, que l'on s'entende à merveille et que l'on ne se dispute jamais. Pour moi, il vaut mieux savoir dire ce qui ne va pas plutôt que tout garder pour soi, sinon il n'y aucune communication. Bref, ça il me l'a bcp reproché. Modifié le 29 décembre 2012 par Nanouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Et face a ses reproches, que lui avais tu dis ? L'avais tu rassuré ou bien te sentant peu être agressée tu lui répondait de manière agressive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Sur le sujet "se disputer est-il normal", c'était un peu un dialogue de sourd. Moi je pensais que sa façon d'agir n'était pas la bonne, et lui idem pour moi. Modifié le 29 décembre 2012 par Nanouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Et pourquoi vous vous disputiez a cause de sa mère ? Elle interevait ds votre couple ? Elle ne t'aimait pas ? Te faisait-elle "la misère" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Oui, elle intervenait énormément dans notre couple. Modifié le 29 décembre 2012 par Nanouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Franchement j'en souffrais trop. Je voulais que mon ex lui mette des limites, mais non, ça ne s'est jamais produit. En plus, il bosse avec elle alors ça n'arrange rien. Déjà que j'étais pas super bien dans mes pompes parce que pour vivre avec lui j'ai quitté ma région, ma famille, mes amies, et j'ai fais des études qui me plaisaient pas trop... Et là au bout de 2 ans comme ça, c'était plus gérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah je te comprends. Et aujourd'hui, ou en es tu niveau cours ? Et personnellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Là je révise. Et je cherche toujours du travail en même temps. Modifié le 29 décembre 2012 par Nanouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu en veux toujours a ton ex ? Vous en avez parlé juste après la rupture ou depuis même la rupture de manière détendue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je ne lui en veux plus de tout ce qui s'est passé ni de la rupture. Mais je lui en veux de ne pas chercher à me revoir, et de se cacher derrière des textos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ouais je vois. Je pense que tu pourrais laisser passer les fêtes au moins vers le 20 janvier afin de le recontacter pour tâter le terrain. Qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 hello !!! Je pense que tu devrais laisser couler pdt un mois.. encore pour penser à toi et février lui proposer de se revoir ?? Je pense faire ça moi.. je te comprend totalement nanou c'est degueulasse qu'ils cherchent pas à recoller les morceaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 dites moi les filles s'il vous plait, je suis en reconquète pure et dur ! lorsque j'ai discuté avec mon ex au resto, elle m'a fait savoir que d'ici mars elle rentrera chez sa mère ce qui m'a fait un peu flippé quand meme mais nous sommes fin décembre et je me dis que d'ici la tout reste possible... J'ai simplement peur qu'elle parte et qu'on ne se revoit plus, qu'elle fasse sa vie ailleur elle habitera vers la frontière Suisse et moi je suis sur lyon, comment une relation a distance pourrait durer ? après je me dis que l'avenir n'est pas gravé ds le marbe et que tout pourrais changer si on se remettais ensemble, on pourrait recadrer nos objectifs... Il y avait bcp d'indications de sa part au resto qui montrait de l'interet, mon nouveau style, elle riait, etait contente d'etre avec moi a passer ce moment la, parler de tout et de rien et eviter les sujets sensibles.. j'ai ete a son ecoute donc je me dit que c'est deja un bon commencement mais j'avoue etre quand meme très triste a l'idee qu'elle parte. Que pourrais-je faire les filles pour refaire battre son coeur ? please help! PS : je vous rappele qu'on s'etait dit que je parlerai des problèmes dans le couple et mes responsabilités (elle fut très ouverte a cette proposition car elle m'avait poser des questions et par manque de temps je devait rentré chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu la revois quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est pas encore prévu. On s'est vu avant hier et jusqu'à présent rien. Je fais les choses de mon côté et elle est au travail. Que faire. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Hier j'etais avec des copines. L'une d'entre elles a quitté son homme au bout de 4 ans car il était un peu dépressif.. trop différent je trouve moi, elle hyperactive et lui trés trés mou... bref, à noel, ils se sont quand meme faits des cadeaux, et tu sais ce qu'il a fait lui ? Il lui a fait une BD qui s'intitule "une journée avec toi " avec plein de photos d'elle, d'eux et des choses trés marrantes... bah elle a été super émue, elle a passé la nuit à pleurer, elle s'est rapellé les bons moments et là a commencé à se poser des questions... c'est pas gagné mais je trouve que ce genre d'attention est génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Intéressant... Merci pour ce message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est compliqué tout ça, tu penses qu'elle aimerait ce genre d'attention? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Trop stylé comme idée, j'y avais pensé mais pas en BD, plus en diaporama style powerpoint humouristique et attentionné... C'est marrant parce que en lisant toutes ces pages je retrouve pas mal de similitudes dans la relation que j'avais avec mon ex, et où j'en suis pas vraiment au même point que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu en es ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'en suis à un mois et demi de rupture et quasiment que des interdits jusqu'au 16 décembre où elle est venu chercher quelques affaire et que moi j'ai fondu en larmes devant elle, depuis silence radio à part un texto pour noel ou elle m'a répondu dans la foulée et d'une manière pas spécialement radicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 que dit elle elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je sais pas si cela sera une bonne idée mais je prendre faire un petit cahier ou je mets ses auelques une de ses photos et je ferais plusieurs poèmes par rapport a ces photos. Histoire d'apporter une touche personnelle. Qu'en pensez vous les filles, apprécierez vous ce geste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je sais pas moi je suis pas fan des poèmes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Lol Okay. Et toi sperenza comment sa va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Écoute ça va il m'a envoyé plein de messages on rigolais je fais la fille cool... J'ai décide de consulter un psy peut être que ça va m'aider .. Je sais pas .. J'ai commence ma bd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Lol bonne initiative. Tu sais moi j'me dis que si mon ex me fais un truc comme sa, sa sera une série de photos de nous ou on étais heureux avec un message a la fin. Mais je pense qu'il leur faut ce déclic. Et je pense que l'on ne peut leur forcer ce déclic mais simplement le provoquer en ayant une attitude positive et s'aimer. Sa été sa la clé la 1ère fois lors de ma reconquête réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'était avec elle ta première réussite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui oui c'est la même. Disons qu'à la première rupture c'était que je l'etouffais trop et je l'attirait vers le bas et je prenais pas soin d'elle. Pas de kdo pour la saint Valentin ni Noël (je n'avais pas de moyen). Rupture le 1er mai pour se remettre le 24 juillet. Soit 2 mois et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi aussi j'avais eu une premiere rupture de un mois, le jour où il m'a dit que ses sentiments evoluaient style amicalement j'ai proposé resto et op je l'ai recup mais bon c plus si simple mnt mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui pour moi aussi car les soucis d'avant c'était de ma faute et aujourd'hui elle vu tout mal, professionnellement parlant, des échecs ds ses projets, elle se sent seule et ds notez couple je la faisiez passer au 2nd plan avec des erreurs du passé et ma situation personnel nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 on est mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Lol oui. Mais j'ai quand même de la chance qu'elle ressente quelque chose pour moi toujours vu qu'elle m'appeler pour des broutilles alors que j'avais quitté le pays et elle le savais très bien, elle voulais m'entendre lui parler. Elle m'a envoyer plusieurs SMS pour savoir comment j'allais. Certains de ses messages n'ont pas été répondu et elle insistait des fois. Jusqu'à profiter de la visite de ma sœur ds son magasin pour prendre des nouvelles. Maintenant je pense que c'est a moi de jouer les meilleurs cartes et me révéler sous mon meilleur jour. Je pense que je suis capable de la reséduire. Je vais tout faire pour. Maintenant il faudrait qu'on commence a se voir plus, en commençant par cette fameuse discussion ou je reconnaîtrai l'ensemble de mes torts en les expliquant et en montrant le changement qui est durable, lui faire comprendre qu'elle n'aura plus besoin de d'avoir peur ou de douter. Que je suis mature dans mon esprit et que je suis prêt a participer a son bonheur de lui laisser respirer et de ne plus l'accabler pour des histoires futiles, elle pourra se sentir en sécurité. Bref ce genre de chose avec des émotions intenses, me livrer quoi ! Je ne suis pas un mec qui a peur de lui dire mes ressentis et dire ce que je ressent donc sa ira mais la je travaille dans la manière de lui dire car il y a bcp de choses a dire et je ne voudrais pas faire de monologue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Propose un RDV alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu penses vrmt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Il faut que je trouve un lieux ou je pourrais être tranquil et elle aussi. T'as des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 chez toi ? tu lui prépare un diner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu penses qu'elle acceptera ? Toi qui est une fille, tu aurais aimé ? ( ds la situation ou tu aurais largué bien sur lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 bah si j'ai des sentiments bien sur que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Okay. Je pense que j'attendrai 1 bonne semaine déjà car on s'est vu avant hier et j'ai envie qu'elle ressente un minimum de manque. Et comme elle travaille elle me disait qu'elle se concentrait sur son travail et ses sortis entre potes ( elle est Bad gones, c.-à-d. Qu'elle surpporte le club de Lyon au foot) elle me disait même qu'elle aimait refaire sa car sa faisait longtemps qu'elle ne voyait plus de match au stade et partait en déplacement avec ses camarades). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oui attend mais tu le sens comment toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 On doit en parler quand on se verra sa c'est sur. Moi je me sens bien. Ma reconstruction personnelle est quasiment achevée ( je ressens pas encore le besoin de travailler car j'ai quitté mon poste a la Macdo et veut souffler encore un peu). Je voudrais attendre encore juste un peu pour lui dire. Du genre 1 semaine a 10 jours. Histoire de bien maîtriser cette journée c.-à-d. La manière dont je vais aborder tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Fais comme tu le sens j'espere que ça va marcher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Sa marchera... Moi j'ai l'impression que chez moi serai une bonne solution, mais il faudrait un peu de temps encore afin qu'elle ne se dise pas chez moi = stress. Je pense que je lui raconterai ma remise en question, toutes sous forme de demande pour qu'on soit de nouveau ensemble. Je lui dirai l'ensemble de mes responsabilités en expliquant pourquoi j'ai ete comme sa et a la fin, je procederai d'une manière differente les solutions que j'apporterai a ses problèmes. de sorte qu'elle ne se dise pas que je ne pourrai pas changer. un truc a la James bond!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Hey les filles boy allez bien? Plus de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Hello !!! Moi rien de neuf, je l'ai apelle moi hier comme ça, puis quelques messages.. Toi ??? Nanou tu as disparu. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi rien aussi. J'attends le 31 déjà pour le fameux SMS. Ensuite je verrai. Alors que vous vous êtes dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Rien on parlait de tout et de rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Hello !!! De mon côté, RIEN mais alors vraiment RIEN, aucune nouvelle de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés