speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Comment sais t'on que c'est réellement fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je ne sais pas, peut être que c'est quelque chose que l'on ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 alors nanouu, comme tu as avu ses photos et ue tu dis que tu as craquer, tu peux nous dire pouquoi tu as voulu les regarder , et qu'est ce que sa te fait de les avoir vu ? ton ressenti ?? Ouais elle aimait beaucoup et j'aimais cuisiner pour elle sa me faisait plaisir de passer du temps comme sa pour rendre son ventre content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 pourtant quand je lis les gens sur les forums, ils ont tous l'air de croire que c'est pas fini alors que ça a l'air un peu évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 je ne sais pas vrmt, je pense que c'est comme quand on tombe amoureux, on le comprends une fois que sa vient. T dans le brouillard toi aussi apparament nanouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 les gens qui reconquiert leurs ex sont tous d'accord ! c'est au moment ou ils lachent prise que la magie reprend ! vu que quand tu lache prise tu le laisse et comme il prend conscience que tu le laisse, bah il vient vers toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je voulais retrouver une photo de l'époque où je ne le connaissais pas encore, et finalement j'ai pas pu résister à ouvrir un autre dossier... Mon ressenti: ces photos font déjà partie du passé. Je le ressens comme ça. Ca prouve que je commence à digérer la rupture non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui, totalement dans le brouillard aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est bizarre que tu ressentes comme si ce n'etait que le passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 En regardant les photos, je replonge un peu dans le mal être quand même. C'est ça qui me fait vraiment comprendre que s'il doit se repasser quelque chose avec lui, ça sera quelque chose de nouveau et pas la suite de ce qu'on avait commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et s'il revient et qu'il te dit que ça sera comme avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 tu ne devrait pas regarder des photos ou il se trouve. Croire que tu pourrais allez mieu ou que tu ne ressentirai rien est un peché d'orgeuil... faut faire attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je ne pense pas qu'il veuille que ce soit comme avant lui non plus. Même si l'on s'est vraiment aimé, on a trop souffert aussi. De toute façon, s'il revenait vers moi, et que je m'apercevais qu'il n'avait pas mûri, pas changé ce qui n'allait pas, je ne voudrai rien reprendre avec lui, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu as déjà conscience de ça et c'est très bien, ce qui veut dire que tu es loin de l'idéaliser et c'est dejà une bonne étape de franchie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oh non je ne l'idéalise plus comme dans les premiers jours après la rupture ! En fait, depuis que j'ai fait cette fameuse liste. Ca remet vraiment les idées en place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ah oui nanouu tu as raison. Le changement s'effectue par la reconstruction mais ton ex doit aussi se remettre en question aussi sinon le couple n'avancera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je sais pourquoi j'ai été malheureuse, en partie à cause de moi, et en partie à cause de lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je suis allée consulter 2 voyantes meme, qui m'ont dit que je me remettrais jamais avec lui ahah vous ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 pourquoi nanouu tu etais malheureuse en partie a cause de lui ? speranza : es tu fixée alors sur ton sort !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pf j'essaye de ne pas y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Parce qu'il ne me protégeait pas, et ça, je sais pas mais ça passe pas. C'est un truc essentiel que j'attends d'un homme. Finalement, je ne le trouvais pas assez homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 nanou tu n'as pas répondu à son message ? tu compte répondre demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 je te repondrai simplement une seule chose : l'avenir n'est pas gravée dans le marbre N'oublie pas ce que jtai dis a propos de l'appart ! penses y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Non je n'ai pas répondu. Je culpabilise qu'il se soit endormi en attendant une réponse, je sais qu'il est triste, ça me fend le coeur. Je pense lui répondre un truc comme "je vais bien, merci. Passe de bonnes fêtes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ah oui je comprends nanouu, la protection c'est un truc important que les filles recherchent et s'il a faillit, c'est pas bien! Et tu ne le trouvais pas assez homme donc il ne t'attirai plus malgré que tu l'aimais pourtant. Tu vois, on avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui voilà c'est une bonne réponse.. c'est pas grave ne culpabilise pas, il sera encore plus content quand il aura un message de toi demain (ou le 25 selon son réseau).. Il n'a pas le droit d'etre triste il a les cartes en mains ! s'il veut etre heureux c'est par là que ca se joue et pas dans sa solitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oula Nanouu reprends toi ! pas de sentimentalisme !!! tu souffre par sa faute et tu culpabilise de ne pas lui avooir ecrit? Deja tu interpretes car tu ne sais pas s'il est mal tu imagine mais c'est pas forcement la réalité. Tu dois te focaliser sur toi uniquement, si tu tiens a lui repondre, attends le 25 au soir pour lui souhaiter un bon noel c'est mieux. Si tu lui envoie demain matin il sera content et se forgera l'idée que tu sera tjrs la pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 pourquoi c'est pas simple ? se dire qu'il suffit d’être sincère pour avoir son bonheur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui, on avance ! Je n'ai eu de cesse de lui répéter que j'avais besoin qu'il me protège. Plein d'exemples me viennent: des pics lancés sur moi par sa mère ou mon ex belle soeur devant lui, aucun souci, il entendait, il comprenait, mais ne répondait absolument rien ! Dur dur... Ou encore autre chose: je me suis faite agresser dans la rue l'été dernier, je me trouvais avec lui et toute sa famille. Son père et son frère m'ont défendu (verbalement bien sûr), et moi j'étais paniquée, je regardais mon ex, mais lui regardait ses pieds...Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est presque risible ce comportement... mon ex est très pacifiste aussi. mais ce sont des caractères, ça ne pourra pas changer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) En fait il ne voulait pas se mouiller... Modifié le 29 décembre 2012 par Nanouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ah mince alors sa c'est pas tolérable. Moi je ne pourrais jamais accépter qu'un mec ou meme plusieurs mec ne touche mon ex sans que je réagisse ! C'est impardonnable de sa part ! et tu lui en a parlé ? spenrenza : la vie est pas toute simple lool : certains on besoin de vraiment comprendre les choses mais de mnière personnel et sa, sa fait toute la difference !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 sperenza numero vingt je suis pacifiste mais je ne permettra jamais que quelqun leve la main sur ma famille sans le punir, je saurais utiliser la force lorsqu'il le faudra et ma meuf, jamais on la touchera tant que je serai la, jle permettraii jamais ! mais qu'est ce qui a bien pu vous attirer chez ces garcons lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 mdr tout sauf ça... la fidélité, l'amour, le respect.. bref LA MERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 N'empeche si on regarde bien les forums : 300 et quelques pages pour ceux qui racontent leurs histoires... 20 pages pour ceux qui ont réussi à récupérer l'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 J'aime son côté pacifiste, mais il y a des limites c'est vrai. Là où c'est dérangeant, c'est que finalement, il me faisait ressentir que je ne pouvais pas compter sur lui... Et par contre ce qui m'attire chez lui c'est tout le reste haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Sperenza, on en est à la page 19, c'est pas encore perdu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Regardez l'épisode d'un gars une fille sur la séparation, ça me fait rire et prendre du recul en même temps sur ce qu'on est en train de vivre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 non mais regarde dans les thèmes !!! là on est dans le theme "votre histoire" il y a plus de 300 pages de gens qui racontent.... va dans le thème " je l'ai récupéré", y'en a que 20 !ahah.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ah oui ! mince......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ce qui compte ce n'est pas les pages loool mais je pense que vous devriez plus regarder sur je ne veux plus le recupérer car la se trouve toutes les démarches pour le reconquerir!!! sa parait fou mais faites un saut vous verez pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est quoi ça ? 2eme jour sans nouvelles... premiere fois depuis 6 ans et demi à présent... une petite poisse, ma boite mail lui a envoyé un virus sur la sienne mais aussi à une adresse d'un coatch orlando@recuperer-son-ex un truc du genre... s'il regarde les différents destinataires de mon virus je suis un peu grillée.... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) :mrgreen: Modifié le 29 décembre 2012 par orchideenoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Jai Lu vos histoires (les premières pages du post), jai vécu une histoire similaire durant 8 ans un premier clash au bout de 3 ans pdt mes études, puis il y à un an et demi rupture definitive... Nous avons continué une histoire pensant que ça allait durer tte la vie ms ce nt pas le cas! Vous avez les réponses car vs savez que vs devez vs construire en tant que femme seule moi ça fait plus d'un an que je suis seule ds mon appart et ap on s'y habitue tellement qu'on est paq pete à revivre avec qqun de si tôt ;) Ça ne m'a pas empêche de retrouver un amour mais moi ça faisait lomgtps que je savais que le couple etait mort c juste qu'on c menti les dernieres années. Allez bon courage à vs moi je suis aussi en Sr ms pour mon 2eme amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchideenoire Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 [quote="leviair"]Coucou les filles, j'ai lu l'ensemble de vos posts et je viens a vous afin de vous remonter le moral et vous donner deux trois conseils si vous me le permettez mais avant je voudrais vous dire que je suis un garcon et que je suis aussi séparé tout comme vous de mon ex le 12 novembre dernier. C'est une 2nd rupture donc j'ai un peu de recul pour aborder les choses je me dis. Ce qu'il faut déja comprendre et enregistrer, c'est que votre ex copain a ce mental de girouette, c'est a dire qu'il dit ou pense des choses et refute le contraire face a votre comportement ( lorsque vous le brusquer du fait de vos sentiments afin de lui montrer qu'il ne craint rien avec vous mais vous le poussez tellement loin qu'il se sent ettoufé) ou par son humeur. Votre ex n'a pas la capacité mentale de pouvoir reflechir car il est emotionnellement effondré (face a ses propres problèmes surement et votre vie de couple), il se pose des questions sur votre couple afin de trouver les bonnes réponses mais ce que vous faites, vous intoxiquez son espace et etant présente par sms ou par telephone, des fois c'est meme vous qui allez vers lui, lui proposant ( peut etre avec insistance) des activités pour la journée et il est content car cela lui permet de ne pas penser a ses problemes, a ne pas reflechir et finalement l vous remercie a sa facon d'avoir passé cette journée mais...au fond c'est pire encore. Ses reponses demeurent une enigme et pour un mec sans reponses a ses propres questions qu'il se pose, sont une veritable torture car l'homme aime la maitrisr et affronte ses problemes dans le but de les regler et se sent faible de ne pas pouvoir solder ses soucis. Mais comment voulez vous qu'il puisse savoir qu'il veut vraiment si vous entretenez un contact avec lui ? Vous ne respectez pas la distance qu'il FAUT a vous deux. Lui car il est instable et sa stabilité passera par une remise en question profonde de son propre coté cad qu'il doit se retrouver seul. Dans un premier temps il sera très ravi de la solitude car il comprendra que c'est le meilleur moyen de pouvoir regler ses soucis mais après cette effervecence, s'il vous aime toujours, il repensera a vous et s'il va mal, c'est parcequ'il se sent mal pour le couple et lui meme cad sa personnalité mais surtout c'est ses SENTIMENTS a votre egart et c'est ensemble est une equation désequilibré auquel il doit apporter l'equilibre de cette equation et cela passe par la solitude et de cette solitude viendra sa propre reconstruction. Je vous ai lu et je remarque beaucoup d'erreur dans ce que vous dites ce qui vous rend très nostalgique ( ce qui est normal) mais qui a aussi comme incidence de vous eloigner de votre objectif. Deja soyons d'accord ensemble looool :mrgreen: votre objectif n'est pas de le recupéré mais de se reconstruire !!! la reconstruction debute par une analise de soi meme dans chaque domaine de vie ( vous meme, vous avec votre ex, vous avec votre famille, vous et votre travail ou l'ecole, vous et vos amis etc...) je pense qu'il est important de voir la reconstruction de manière plus large afin de maitriser chaque approche que vous ferez plus tard dans votre vie ( travail couple enfants peu etre voyages...) je vous conseille d'ecrire ce qui n'allait pas avec vous meme cad a dire vos defaut et de les expliquer. Expliquer aussi pourquoi vous avez ete amené a faire des etudes que vous ne vouliez pas vraiement faire decoulant au pole emploi car dire que vous l'avez suivi ou etre son ombre ne signifie RIEN ce ne sont que des faits, vous devez comprendre pourquoi vous avez etez comme sa, Pourquoi tant de gentillesse a votre egart ? sentiments de le perdre ? ou manque d'affirmation ? ou d'etre la fille cool pour son mec ce qui fait que vous n'etes pas attirante car vous vous aimez peut etre pas bcp ( c'est une idee je ne vous juge absolument pas), l'investissement que vous aviez dans le couple etait trop important, oui c'est encore un fait mais pouquoi ? Vous devez comprendre au fond de vous meme pourquoi vous aviez peut etre ce role de "je me devoue pour lui car je l'aime" Après c'est votre premier amour et cela reste delicat d'etre objectif quand mon a pas forcement de model ou qu'on a pas de vecu tout simplement. Moi je me suis posé toutes ces questions pour bien comprendre ce qui m'arrivait. J'ai ressenti vos sentiments pour vos ex mais ce sont ses sentiments qui vous conduiront vers l'echec si vous n'etes pas capables de les maitriser et les maitriser commence par vous concentrer sur vous meme en ecrivant ce que je vous ai conseillé car il faut se detacher de votre ex ( s'il vous appel ne decrocher pas s'il vous ecrit ne repondez pas avant 1-2 jours et dire du genre s'il vous demande comment vous allez : je vais bien merci." s'il ne vous pose pas de question, ne repondez pas et ne lui ecrivez surtout pas). Croyez moi, votre ex ne vas pas vous oubliez, il risque de se mettre en colère car vous le nui ecrivez pas c'est normal car il passe du stade ou il sait qu'il vous a acquis donc il ne craint rien ni personne au stade du détachement de votre part ou vous restez extremennt discrète et il se dira que vous ne lui donnez pas de nouvelles et il vous contactera ce qui est bien pour vous... mais pour le faire reagir vous devez amplifier se petit manque a tout prix. Il doit sentir un manque profond, cruel, intense qui aura pour consequence de se remettre serieusement en question. S'il vous aime il reviendra, sa durera un moment mais c'est le prix a payer. Vous, vous devez vous reconstruire, vous faire belle pour vous donc du sport si vous n'en pratiquez pas, de nouvelles activités tel que le shopping ou les voyages les copines et sorties les clubs de salsa ou de cuisines... vous devez vous connaitre assez pour savoir ce que vous aimez faire (quand bien meme la non presence de celui que vous cherissez !!!) car il est drole de savoir ce qui vous fait souffrir, savoir qui vous voulez mais pas de savoir ce qui est bon pour vous coté personnel !!! :) de simples questions me viennent a l'esprit, avez vous cultivé ce charme qu'il aimait tant chez vous ? vous redez vous sexy pour lui? Pensiez vous a pimentez tjrs votre vie ? (cad sorties, voyages, resto, kdo, lettre d'amour, petit mots coquin loool, message secret etc...), apportez vous du nouveau ds votre couple ? Oui? non? il faut repondre a sa mais surtout l'expliquer. Voila un bon debut de remise en question sur vous meme et part rapport a votre couple non? Du coté de votre ex, les choses sont beaucoup plus simples, il faut le laisser tranquille, vous vous faites souffrir INUTILLEMENT . Vous essayer d'interpreter ses non dits ou ces mots ou le fait qu'il ne vous ecrit pas ou ce qu'il vous dit mais n'oubliez pas qu'il est comme une girouette ses avis changent car il n'ai pas sur et au damn pour vous c'est vous qui payez les pots cassés de ses emotions instables...parceque vous le laisser encore prendre une place bien que trop importante dans votre vie ! vosu etes celibataires !!!!! ne vos souciez plus de lui ! plus facile a dire qu'a faire ??? oui c'est vrai mais vous avez mieu ? Je suis près a l'entendre ! je suis largué d'une fille que j'aime par dessus tout donc si vous ave la solution pour faire qu'elle revienne dans mes bras ès maintenant dites le moi mdrrr sinon essayez de suivre mon exemple :mrgreen: Votre ex reviendra c'est sur et certain mais vous, vous devez comprendre que si veut recommencer avec vous, c'est parcque vous serez plus autonome, bienmieux dans vos baskets ( ou chaussures :D ), vous serez attirantes encore plus car vous prennez soin de vous pour vous, vous vous aimez car vous avez un vie que vous desirez, vous choissiez ce qui est bon pour vous, vous avez confiance en vous et pas en quelqun, ce sont des points imortants qui font qu'un mec flash pour une fille. bon courage[/quote] C très intéressant ce que tu dis mais la fin me gène un peu car il ne faut pas revenir pour qqch de superficiel. Moi Jen suis à ma deuxième gde relation aussi et apparement 2eme échec :o et dc un peu plus de recul comme toi. Tt ton texte est très bien décrit, ms il faut surtout pas se dire il reviendra c sur maintenant, il faut d'abord que les filles fasse du tri ds leur vie personnelles, se reconstruire en tant que femme indépendante, mais c qu'après ça qu'elles seront si elles veulent cette reconquête. Et peut être qu'en faisant comme tu dis, prendre soin d'elle et tt, elle rencontreront qqun d'autre. Dc que ce soit lui ou un autre je te rejoins sur le fait qu'il faut qu'elle se trouve elle même. Et sinon merci sur ce point de vue masculin c bien de le voir écris par un homme car en general ils cache tt delà Grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est dur aujourd'hui, l'impression d'avoir tout gâché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 salut orchidéenoir, alors merci pour post, sur le dernier paragraphe je voulais préciser que leurs ex reviendraient pour debuter quelque chose (relation amicale ou amoureurse) et que le choix n'appartient qu'à elles car c'est a elles de savoir si justement leurs ex meritent une place dans leurs vies. Je n'ai pas pris le cas ou elle recontreraient un next car elle sont dans l'optique de recuperer leurs ex alors je suis rester sur cette voix la mais de toute facon, après la reconstruction on ressent les choses de manière differente, on voit plus large et on se rend compte de certaines choses comme le fait qu'on a deja muri mais egalement le fait que notre ex on l'aime peut etre mais cela ne suffit pas car il/elle n'a toujours pas changé en mieux, pas de remise en question ce qui voudrait dire qu'il/elle pourrait nous etre noci(ve)f sur le long terme et meme court terme ! et tout cela on s'en rend compte au moment de la prise de contact. sperenzaa : pourquoi cette impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Sa me fait plaisir d'apporter une touche masculine afin de voir comment on peut reagir bien que mon appreciation soit personnelle car il y a peut etre d'autres mecs qui pourraient ne pas etre d'accord avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Car c'est moi qui l'ai laissé :( et que j'ai envie de l'apeller là pour lui dire bonnes fetes alors que je ne peux pas :( SR oblige.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 moi j'ai envie de la voir chez moi comme je suis seul et de la prendre dans mes bras, d'entendre sa respiration et son odeur.. de lui faire pleins de calins mais vu la situation c'est carrément impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés