leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ah oui nanouu tu as raison. Le changement s'effectue par la reconstruction mais ton ex doit aussi se remettre en question aussi sinon le couple n'avancera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je sais pourquoi j'ai été malheureuse, en partie à cause de moi, et en partie à cause de lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je suis allée consulter 2 voyantes meme, qui m'ont dit que je me remettrais jamais avec lui ahah vous ? :x Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 pourquoi nanouu tu etais malheureuse en partie a cause de lui ?speranza : es tu fixée alors sur ton sort !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pf j'essaye de ne pas y croire... Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Parce qu'il ne me protégeait pas, et ça, je sais pas mais ça passe pas. C'est un truc essentiel que j'attends d'un homme. Finalement, je ne le trouvais pas assez homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 nanou tu n'as pas répondu à son message ? tu compte répondre demain? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 je te repondrai simplement une seule chose : l'avenir n'est pas gravée dans le marbreN'oublie pas ce que jtai dis a propos de l'appart ! penses y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Non je n'ai pas répondu. Je culpabilise qu'il se soit endormi en attendant une réponse, je sais qu'il est triste, ça me fend le coeur.Je pense lui répondre un truc comme "je vais bien, merci. Passe de bonnes fêtes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ah oui je comprends nanouu, la protection c'est un truc important que les filles recherchent et s'il a faillit, c'est pas bien! Et tu ne le trouvais pas assez homme donc il ne t'attirai plus malgré que tu l'aimais pourtant. Tu vois, on avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui voilà c'est une bonne réponse.. c'est pas grave ne culpabilise pas, il sera encore plus content quand il aura un message de toi demain (ou le 25 selon son réseau).. Il n'a pas le droit d'etre triste il a les cartes en mains ! s'il veut etre heureux c'est par là que ca se joue et pas dans sa solitude ! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oula Nanouu reprends toi ! pas de sentimentalisme !!! tu souffre par sa faute et tu culpabilise de ne pas lui avooir ecrit? Deja tu interpretes car tu ne sais pas s'il est mal tu imagine mais c'est pas forcement la réalité. Tu dois te focaliser sur toi uniquement, si tu tiens a lui repondre, attends le 25 au soir pour lui souhaiter un bon noel c'est mieux. Si tu lui envoie demain matin il sera content et se forgera l'idée que tu sera tjrs la pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 pourquoi c'est pas simple ? se dire qu'il suffit d’être sincère pour avoir son bonheur !!!! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui, on avance !Je n'ai eu de cesse de lui répéter que j'avais besoin qu'il me protège. Plein d'exemples me viennent: des pics lancés sur moi par sa mère ou mon ex belle soeur devant lui, aucun souci, il entendait, il comprenait, mais ne répondait absolument rien ! Dur dur...Ou encore autre chose: je me suis faite agresser dans la rue l'été dernier, je me trouvais avec lui et toute sa famille. Son père et son frère m'ont défendu (verbalement bien sûr), et moi j'étais paniquée, je regardais mon ex, mais lui regardait ses pieds...Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est presque risible ce comportement... mon ex est très pacifiste aussi. mais ce sont des caractères, ça ne pourra pas changer ça... Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés