speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Comment sais t'on que c'est réellement fini? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je ne sais pas, peut être que c'est quelque chose que l'on ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 alors nanouu, comme tu as avu ses photos et ue tu dis que tu as craquer, tu peux nous dire pouquoi tu as voulu les regarder , et qu'est ce que sa te fait de les avoir vu ? ton ressenti ??Ouais elle aimait beaucoup et j'aimais cuisiner pour elle sa me faisait plaisir de passer du temps comme sa pour rendre son ventre content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 pourtant quand je lis les gens sur les forums, ils ont tous l'air de croire que c'est pas fini alors que ça a l'air un peu évident... Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 je ne sais pas vrmt, je pense que c'est comme quand on tombe amoureux, on le comprends une fois que sa vient. T dans le brouillard toi aussi apparament nanouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 les gens qui reconquiert leurs ex sont tous d'accord ! c'est au moment ou ils lachent prise que la magie reprend ! vu que quand tu lache prise tu le laisse et comme il prend conscience que tu le laisse, bah il vient vers toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je voulais retrouver une photo de l'époque où je ne le connaissais pas encore, et finalement j'ai pas pu résister à ouvrir un autre dossier...Mon ressenti: ces photos font déjà partie du passé. Je le ressens comme ça. Ca prouve que je commence à digérer la rupture non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui, totalement dans le brouillard aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est bizarre que tu ressentes comme si ce n'etait que le passé... Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 En regardant les photos, je replonge un peu dans le mal être quand même. C'est ça qui me fait vraiment comprendre que s'il doit se repasser quelque chose avec lui, ça sera quelque chose de nouveau et pas la suite de ce qu'on avait commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et s'il revient et qu'il te dit que ça sera comme avant ? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 tu ne devrait pas regarder des photos ou il se trouve. Croire que tu pourrais allez mieu ou que tu ne ressentirai rien est un peché d'orgeuil... faut faire attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je ne pense pas qu'il veuille que ce soit comme avant lui non plus. Même si l'on s'est vraiment aimé, on a trop souffert aussi. De toute façon, s'il revenait vers moi, et que je m'apercevais qu'il n'avait pas mûri, pas changé ce qui n'allait pas, je ne voudrai rien reprendre avec lui, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu as déjà conscience de ça et c'est très bien, ce qui veut dire que tu es loin de l'idéaliser et c'est dejà une bonne étape de franchie ! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oh non je ne l'idéalise plus comme dans les premiers jours après la rupture ! En fait, depuis que j'ai fait cette fameuse liste. Ca remet vraiment les idées en place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés