Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

speranza20

Messages recommandés

Ah oui, bon conseil :)

Je le sens un peu jaloux d'ailleurs, mais vraiment un peu...

A un moment donné, j'avais eu un souci avec ma voiture, et pas d'autre choix que de lui laisser un message. Il avait répondu dans la minute. Il a su que le soir je sortais avec d'anciens amis de mon ancienne fac, j'ai senti une pointe de jalousie quand même de sa part. Et le lendemain matin il me laissait un message pour savoir si j'allais bien et si ma soirée s'était bien passée...

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je regarde un peu tout moi aussi, je n'ai jamais demandé conseil car la consultation c'est par téléphone et j'aime pas trop parler avec des inconnus par tél ahah... mais je pense qu'il n'y a pas de recette miracle, etre heureux fait rayonner et les hommes aiment ce qui rayonnent...

ah c'est bien ça nanou !!!!ça prouve que ça cogite un peu !!

L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

ah oui je suis pleins d'idées ! J'essaie de me motiver et les gens avec qui je discute donc vous aussi !

sperenza il faut que tu prenne conscience que tes peines comme tes sentiments envers lui ne le feront que partir en les lui disant car il est confus dans sa tete et tu toi lui parle de ce que tu ressents en ne respectant pas forcement la distance donc il doit se dire un truc comme "mais je veux de la distance...mais elle me rabache tooujours la meme chose..." tu pourrais meme provoquer de la pitié au lieu qu'il s'interesse a toi pour ce que tu es. Tu reagis a l'inverse d'une femme forte, il faut changer ta CIBLE !! la cible c'est toi !!!!!!!!!!

Prend conscience de ton état et demande toi ceci : est la femme qu'il a connu au tout debut ? si ta reponse est oui alors continue a ete comme sa et je te souhaite sincèrement de reussir mais si la reponse est non, alors tu verra que tu devrai d'abord t'aimé pour ce que tu es, ce que tu fais, qui tu es et ou tu vas pour qu'il t'aime.On ne peut aimer quelqun si on ne s'aime pas, on aime simplement l'idée de croire d'aimer quelqun.

Bah non, pas que j'avais confiance en moi et tout mais je sais qu'il supportait pas que je me dénigre tout le temps, j'ai toujours rabaché " je suis grosse, je suis moche' jamais contente alors que c'est faux... je veux lui montrer que je m'assume à présent et que je ne le ferai plus chier sur çà !!!! mais bon j'avais commencé à faire du sport et tout, je lui disait que je me sentais belle blabla mais ca n'a pas marché haha... je dois continuer
L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

lol sperenza moi pour la rendre folle je lui envoyait des message vide et elle voulais toujours savoir ce que je voulais dire et je repondais jamais et quand elle m'appelait je lui disait que j'etais entrain de mater un film romantique avec une personne, je lui donnait le titre du film et je lui disait que c'etait dommage qu'on ne l'avait jamais vu ensemble ! et que pour le sms c'est mon tel qui deconnait puis je lui disait on s'appelle ce qui la rendait furieuse. nanouu pour ta fac tu vois comment il a réagi ! alors imagine en l'espace d'1 minute mais vraiment ! qu'a chaque fois tu le titille innocentement quelque fois et puis plus de nouvelle jusqu'a qu'il te contact et si vous vous voyez, tu es sublime... sans cesse tu sourit tu es heureuse et respire le bonheur... ne crois tu pas qu'il va se poser ces questions qui font mal !!! "aurait-elle trouvé un mec ? elle est si belle ! j'ai peut etre perdu quelque chose, jai merdé !" je vous assure a un mec ce genre de questions fait tourner la tete jusqu'aux migraines !

n'oubliez pas vous etes la larguée alors pas trop de gentillesse auprès de votre ex. lorsqu'il vous dit que tu mérite mieux cela ne vous enèrve pas ? il devait le dire de manière totalement innocente en plus j'imagine non ??!!!!!

tu vois c'est sa le problème, tu le fais pour lui un peu alors que non c'est poru toi !!!

Tu dois pas lui dire, il doit le remarquer de lui meme. il faut agir avec subtilité et savoir faire avec une enorme part d'innocense!

Rappelez vous ce que vos ex aimez chez vous et travailler la dessus pour vous en rendant votre attirance 10 plus fort (tjrs visez plus large !) et vous verez qu'il tombera. il craquera en mettant peu etre du temps mais c'est que c'est une tete brulé !!