speranza20 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 On ne peut jamais etre sure d'un retour d'ex... c'est ce que je me dis... Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Alors malheureusement on ne réagit pas toutes de la même manière. De mon côté, je ne garde rien pour moi. Quand j'ai commencé à sentir que je n'allais nul part, que je subissais tout, que je n'étais pas heureuse, j'en ai parlé à mon ex progressivement.Donc on a ENORMEMENT parlé. Je ne peux pas dire qu'on ait eu des problèmes de communication. Le truc, c'est que chacun se faisait des reproches assez fondés, donc pas de problème, on essaie de s'améliorer. Mais de son côté, c'était le blocage complet ! En théorie, il comprenait ce qui n'allait pas dans son comportement, mais il ne pouvait rien mettre en pratique ! Il avait vraiment un blocage. Alors je l'ai entraîné avec moi pour aller faire une thérapie de couple. On a fait que 3 séances, et à la fin de la 3ème séance c'est là que j'ai fait mes valises et que je suis partie. Ca n'avançait pas, alors il fallait faire quelque chose qui marque les esprits. Provoquer un changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu regrettes ? Il te dit que c'est completement fini ? Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 sperenza, sa fait combien de temps qu'il t'a dit que ses sentiments n'etaient plus les memes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 il a commencé à me le dire il y a deux mois et il y a quelques jours lors de la fin de chez fin (car je l'attendais mais comme il peut pas m'assurer qu'un jour il reviendra il m'a dit d'accepter que ça peut etre fini) il m'a dit que les sentiments n’étaient plus assez forts pour recommencer... qu'il a trop donné.. Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah oui c'est ce qu'il m'a dit, que sa décision était irrévocable. De toute façon, du jour où je suis partie, il avait changé de regard et d'attitude, il était très froid, il n'a même pas pleuré alors qu'il est en temps normal hyper sensible. Et il a été assez méchant, facette que je ne connaissais pas du tout chez lui. Mais je sais que c'était pour se protéger. Quand on s'est revus un mois après, il m'a avoué qu'il s'était mis en mode sans échec pour réussir à rompre...Il m'a dit que je méritais quelqu'un d'autre, qu'il ne supportait plus de me faire souffrir etc etc. Il ne s'est toujours pas remis en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui c'est sur qu'on ne peut affirmer avec certitude le retour de son ex mais on peut faire en sorte qu'il revienne en maximisant nos chances après la manière de le faire depent aussi de notre histoire et de nous meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pareil que toi speranza, il me dit qu'il a trop donné et qu'il ne peut plus recommencer une histoire avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pfff c'est des salauds ! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Moi j'attends qu'il veuille me voir, j'en ai assez des textos ! On va se faire désirer maintenant, mince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ah nanouu je vois, mon ex m'a dit la meme chose : "je t'autorise a aller voir ailleurs bien que ce que je te dis me fait enormément souffrir..." C'est extraordinaire, ils ont la prétention de savoir ce qui pourrait etre mieux pour nous ou pas !Pourquoi vous vous etes vu 1 mois après ? et Comment etais tu psychologiquement ? sperenza : ton ex doute des ses sentiments, deja il en a donc c'est une bonne chose et puis il a a mon avis énormément souffert donc il faut qu'il digère ce que tu lui a fait endurer c'est sa aussi il faut le prendre en compte. je pense que tu pourrais te mettre a sa place 1 seconde pour mieux le comprendre. Le reste viendra de soi meme. Ne sois pas trop préssée meme si tu as envie que les choses se résolvent, un peu vite quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Moi par contre il pleure comme une madeleine, il y a quelques jours il pleurait aussi mais disait que c'etait par ce qu'il detestait me faire de la peine... pff fallait y penser avant... j'ai plus d'espoir, j'aimerai qu'il veuille me voir aussi mais j'ai l'impression qu'il le voudra plus jamais !! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 se faire désirer..! oui c'est sa, il se dit des choses auquel il n'a meme pas idée des répercution. Sperenza, toi qui n'y croyais plus un moment tu etais confuse et tu es revenu et tu as eu le declic en le voyant, lui aussi pourra l'avoir, il faut qu'il realise ce qui pert pour se dire que oui j'avais raison mais la il ne sais pas ce qu'il dit donc faites vous désirer les filles; Moi j'ai dit des trucs comme sa avant a une de mes ex et jpeux vous dire qu'en la voyant se faire draguer et etre belle, sa m'a fait très peur de la perdre au bras d'un autre mec. Avez vous lu les ebook que ce site propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je sais j'en demande peut etre trop d'un coup mais il a eu des mots blessants "il faut plus se voiler la face, c'est du passé..." ça m'a bcp attristé car meme dans mes moments les plus durs pour lui j'ai jamais cessé de lui dire qu'il était tout pour moi :(..Moi j'ai lu celui d'alexander je crois, récuperer en une semaine !!! Citer L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouu Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui c'est fou ça qu'ils osent dire qu'on serait mieux avec quelqu'un d'autre, alors qu'il suffirait simplement qu'ils se remettent en question. Je comprends pas, quand on aime quelqu'un, on se bat pour lui/elle ! On ne jette pas la personne dans les bras d'un autre ! :(C'est moi qui ai un peu forcé cette rencontre, je n'en pouvais plus, j'allais de plus en plus mal, j'avais besoin d'explications, et pour moi cette rencontre allait me permettre de tourner vraiment la page. Je ne voulais pas du tout le voir dans l'intention de le reconquérir.Quand on s'est vus, je me suis approché de lui et je lui ai fait la bise comme à un ami. Il a pleuré comme une madeleine, et j'ai versé quelques larmes aussi... Le revoir un long mois après, sentir son parfum, ça fait tellement de bien d'un coup et tellement de mal à la fois. On a passé une super aprem, toujours une très grande complicité, il m'a avoué à demi mots qu'il me trouvait très jolie etc, et DONC que je n'aurais pas de mal à retrouver quelqu'un, ben voyons ! pffffQuand on s'est quitté, il m'a serrée très fort dans ses bras puis s'en est allé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés