Aller au contenu

J'ai quitté l'homme que j'aimais et je le regrette.

speranza20

Messages recommandés

Je te félicite pour tes 3 jours de SR ! A t'écouter, vraiment beaucoup de similitudes (j'ai quitté ma fac aussi pour le suivre dans un autre master 2 qui ne m'était pas destiné etc...).. c'est trés usant de se rendre compte qu'on etait devenu l'ombre de quelqu'un pour être toujours avec la personne.. Mais sur le moment, ça en valait la peine.. Il ne t'a pas recontacté durant ces 3 jours ? tu penses que c'est fini au fond de toi ou tu es sure qu'il se ment à lui meme ?
L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci :)

Ah oui, beaucoup de similitudes !

Non, il ne m'a pas recontactée, donc en même temps j'ai l'impression qu'il fait son SR lui aussi...

En même temps, c'est lui qui a laissé le dernier message, mais c'était un message qui ne demandait aucune réponse, donc je n'ai rien répondu...

Au fond de moi, je sens que ce n'est pas fini ! Ce n'est pas possible, autant d'amour et puis plus rien d'un coup...Il me parlait de mariage et d'enfants...Je suis tombée de haut.

Pour le moment, je suis persuadée qu'il se ment, en plus il est vraiment du genre a mettre la tête dans le sable (là je sais qu'il fait plein d'heures sup au boulot, quand il rentre à l'appart, il doit être sur les rotules et se coucher, pour l'instant ça lui évite de trop penser), donc je sens qu'il me faudra être très patiente, sans toutefois lui faire comprendre que je l'attend, parce qu'après deux ans dans son ombre, je dois vivre maintenant !

C'est en me sentant épanouie qu'il risque de revenir...Enfin je l'espère.

C'est ce que je me dis aussi. Mon ex aussi bouge 24h/24 pour ne pas penser, d'ailleurs dès qu'on parlait de sentiments il me disait qu'il devait absolument s'occuper pour ne pas etre triste... du coup, lui a trouvé 50 activités à faire et moi je n'ai rien trouvé d'autre que le forum pour 1ère activité ! ahah

Il faut qu'on soit patiente et qu'on vive nos vies... Tout le monde me dit que dans le pire des cas où il ne reviendrait pas, je n'aurai plus besoin de lui...

L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique.

Ce qui est difficile à comprendre c'est où est ce qu'ils prennent la force de se protéger autant.. Dire je n'ai plus autant de sentiments, ce qui peut être normal après avoir souffert mais pourquoi etre si catégorique face aux belles histoires qu'ils ont vécues....

Oh oui, je me le demande aussi. De notre côté, la rupture nous a vraiment fait réaliser qu'on aimait profondément la personne et qu'on ne voulait surtout pas la perdre. Du leur, c'est complètement l'inverse. Ils se mentent, ça j'en suis sûre. Ils ont besoin de beaucoup de temps, j'en suis certaine aussi. Mais là où je doute, c'est que je me demande s'ils n'ont pas envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs, puisque nous sommes leur premier amour. Et chose qu'on ne peut malheureusement pas maîtriser, c'est ce que leur famille et amis leur disent...Et notamment ma belle mère concernant mon histoire...

Je sais pas ça, mais je t'avoue que lorsque je l'ai quitté, moi je suis allée butiner l'herbe ailleurs, vite fait, et ça a été aussi un électrochoc, car ailleurs elle est vraiment moisie... pendant un mois je suis beaucoup sortie, je pensais que j'avais besoin de vivre ma jeunesse... mais tout ça n'a été qu'un leurre... peut être faut il qu'ils fassent leurs expériences aussi pour s'apercevoir que c'est moins bien qu'avec nous... c'est à double tranchant mais malheureusement nous n'avons pas de contrôle sur ça...

je t'avoue que j'ai eu aussi peur de ses amis et de sa famille. Ses amis car il a une bande de "copines" qui ne m'appréciaient pas beaucoup ( mais je m'en fou un peu car il ne parle pas de tout ça avec elles) et de sa famille, pas parce qu'ils ne m'aiment pas mais car ses parents sont séparés et ont beaucoup soufferts. Je sais que son père lui a expliqué pourquoi il a voulu quitté sa mère et depuis notre rupture il m'a souvent répété "je ne veux pas subir ça aussi, mon père m'a mis en garde"... je pense que ceux sont des facteurs qui peuvent y jouer mais je ne pense pas que s'il t'aime vraiment il prendra compte à 100%... car il aura toujours le regret de s’être fait dicter sa vie par l'externe... enfin c'est mon avis, malheureusement je ne suis pas dans leurs têtes !!

Oui c'est vrai, ils ont peut être besoin de vivre une autre expérience, sans nous, pour se rendre compte...Même si comme tu le dis, c'est vraiment à double tranchant.

C'est clair que la famille, les amis, et leur vécu pèsent dans la balance, mais j'espère qu'ils auront assez de force de caractère pour ne pas s'arrêter à ça.

Aujourd'hui 4ème jour de SR et sans nouvelles de lui, je me sens très mal, bouhhh.

En tout cas, courage !

2ème jour pour ma part, c'est l'angoisse.. vu qu'il m’appelle tous les jours, j'aimerai de plus attendre ses messages ou autres....

Courage à toi aussi ! Apparemment personne ne vit notre situation et s'en ai remis !