Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ce que je pense...c est que tu as fais un pas vers lui...qu'il a pas répondu et que donc c'est preferable de reculer pour le moment...comme tu le fais....en silence... S'il rapplique...tu rester en posiition sans faire de pas tant que lui n'en fera pas... Ca te laisse du temps pour toi...pour reprendre ta vie en main, ton controle et profiter de tes amis-es, famille , activités etc mais concentre toi sur toi....fais toi plaisir.... voila ce que je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Vous savez avec le recul, j'ai compris pourquoi il m'avait quitté... même si on a eu d'énormes bons souvenirs, j'ai mal agi avec lui, je l'ai rabaissé plusieurs fois. A cause de cette pu**in de carapace qui voulait lui montrer que c'était moi qui controlait tout et pas lui... Je ne m'en rendais pas compte sur le coup, et maintenant oui... et ça il ne le sait pas... Je lui ai quand même dit que j'avais compris que j'avais fait des erreurs, mais je n'ai pas détaillé ces erreurs... j'aurais peut-être dû je sais pas... je sais plus en fait. Je comprend Lovely que tu penses que j'idéalise mon ex. Dans un sens c'est vrai. Mais pour moi je ne l'idéalise pas à tort, car avec l'expérience, en repensant à tous les ex que j'ai eu, je n'ai jamais été aussi heureuse que je l'ai été avec lui. J'essai de lui trouver des défaut, de trouver des défauts à notre relation, il y en a bien sûr, mais pas assez importants pour moi pour me dire que je connaitrais mieux... car je n'y crois pas. Franchement je ne vois pas ce qui pourrait être mieux que ce que j'ai vécu avec lui. Je vais peut-être vous paraître pathétique mais c'est mon ressenti, et ce même 4 mois après la rupture... alors oui je vais faire un travail sur moi, je vais aller voir un psy, je m'éclate avec mes amis (la famille je l'ai laissée de côté, trop dur d'entendre mon neveu de 3 ans dire "Tata pourquoi J ne veut plus me voir?"), je profite à fond de mon boulo que j'adore, mais il me manque une chose... mon ex... et c'est dur... Lui dire tout ça ok, mais comment? en face pour moi serait la meilleure solution, mais il a refusé de boire un verre donc il refusera surement de parler... Mais merci à tous pour votre soutien... j'en ai besoin. Même si je ne suis pas les conseils de tout le monde, j'en prend note et je réfléchi à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 On idealise tous celui qu'on aime ... C'est comme ca ... Arrete de te culptabiliser ... Une rupture ca se fait à 2 comme une relation ... Donc tout n'est pas de ta faute ... Je t'avoue rabaisser, ce n'est jamais bon mais apres, il est lache ... Il aurait du te dire ce qui n'allait pas pour que tu puisses avancer ... Apres oui si t'a besoin de voir un psy, fais le ... Je crois que c'est bien de le faire ... Tu sais, trouve la meilleure facon pour toi de lui avouer les choses ... Tu ne peux pas le voir alors provoque l'occasion ... Appelle le ... Ou ecris lui ... Je ne sais pas trop mais reste pas comme ca en tout cas, on sent que ca te bouffe et crois moi ca va te detruire ... Je comprends que tu as vecu une jolie histoire mais il faut aussi que tu te dises que ce mec t'a quand meme abandonné ... Apres c'est pas toi qui ma dit qu'il se couchait tot un samedi, ta envie de vivre avec un mec comme ca toute ta vie qui veut pas sortir qui prefere se coucher tot un samedi soir ? ( moi je pourrais pas, j'essaie de lui trouver des defauts hein lol) Apres, je te dirais ce n'est pas bien de s'eloigner de ta famille, il y sont pour rien ... et puis ton neveu, ca lui passera les enfants ont la faculté d'oublier tres vite les choses (lol d'ailleurs ce serait pas mal quand on est adultes) donc tu lui expliques les choses ou tu dis à sa mere de le faire mais revois les ... La famille c'est important et surtout un jour tu regrettera de les avoir eloigné pour ton ex ... Et puis de mon experience, tout peut basculer du jour au lendemain et quand on perd un proche, ce genre d'eloignement peut nous faire regretter de nous etre separé d'eux pour un mec qui n'en vaut peut etre meme pas la peine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Il me l'a déjà dit... plusieurs fois... Mais sur le coup je n'y ai pas prété attention... Je me souviens même qu'une fois je lui ai dit "je ne te supporte plus" (bien sûr je ne le pensais pas!!) et cette phrase il me l'a resorti 2 mois après!! C'est bien que ça l'a blessé... Je vais réflechir à tout ça. Je ne veux pas non plus faire des choses sur un coup de tête que je regretterais après. Ce qui est sûr c'est que tôt ou tard je lui dirais ce que j'ai ressenti pendant cette période interminable. Je vais réfléchir si je lui dit maintenant ou si je laisse encore un peu faire le temps... Tu sais il ne se couchait pas non plus tôt tous les samedis heureusement!! lol. Et dans ces cas là on sortait le vendredi. Mais franchement ouai... j'ai envi de faire ma vie avec lui malgré tous ces défauts... Pour ma famille t'inquiète je les vois quand même, je les ai vu dimanche dernier. Mais je prend un peu plus de distance. Mon neveu tu sais même 3 mois après il m'a posé la question!!! je pensais comme toi, qu'à cet age on oublie vite... mais visiblement non... et plusieurs fois j'ai demandé à mon frère de lui expliquer... Je ne suis pas sa mère et je ne me permettrais pas de lui expliquer des choses de la vis à ma façon si ses propres parents veulent le faire autrement tu vois? Mais il ne le font pas... Je lui ai juste dit qu'il ne le verrait plus, il m'a demandé pourquoi, je n'ai pas su quoi répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je comprends pour ton neveu mais bon par respect pour toi, ils peuvent lui expliquer surtout si ils posent la question pour eviter que ca te rende mal à l'aise ... Bah y'a certains enfants qui marquent plus que d'autres des personnes ... Donc bon ca lui passera et puis suffit juste que ses parents lui expliquent les choses ... Le reste il le comprendra plus tard ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je leur ai souvent dit à ses parents... depuis je sais pas s'il le fait, ça fait 1 mois qu'il ne m'en a pas reparlé donc ça va... (en même temps la dernière fois qu'il m'en a reparlé ça faisait 2 mois qu'il m'avait pas posé de questions et 4 mois qu'il ne l'avait pas vu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 ok ... Tu verras ca lui passera je pense :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 et sinon comment tu vas ? As tu eu des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ben écoute j'évite de trop y penser... non aucune nouvelle. A part que j'ai vu mon pote ce week end (celui qui a vu mon ex la semaine précédente). On a discuté vite fait, et lui non plus n'a pas compris pourquoi mon ex l'avait rappelé après tout ce temps... En plus il m'a dit qu'il était resté à peine une heure, il a pas compris. Et il trouve bizar ses agissement, ce sont ni des agissements qui montrent qu'il veut revenir, ni des agissements qui montrent qu'il a tourné la page. Enfin c'est l'avis de mon pote aussi... mais bon j'évite de trop me torturer l'esprit avec ça pour le moment, mais je sais que le fait de "renier" mes sentiments et mes penser, ça va faire encore plus mal le jour où ça me reviendra en pleine tête... Mais pour l'instant j'ai besoin de souffler un peu. J'ai une copine qui vient de se séparer aussi il y a quelques temps, et ce week end elle m'a sorti "je sais pas comment tu fais pour être aussi forte"..... Hein??!! Moi forte??!!! mais ma cocotte si tu savais comment je suis dans ma tête!!! loin d'être forte!! Sinon je l'aurais giclé depuis longtemps ce lache!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 bah ecoute, tu verra bien ... Il venait peut etre tout simplement à la peche aux infos ... Mais sans vraiment avoir envie d'agir ... Histoire de se rassurer que tu es toujours seule mais sans vouloir revenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 mouai... si c'est le cas je vois pas ce que ça peut lui faire que je sois seule ou pas s'il veut pas revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 oh ... Je peux te dire que ca peut les interresser plus qu'on pense ... Le mien s'interessait drolement à ma vie et pourtant il voulait pas revenir ... Et encore à ce jour ... Alors tu sais, on sait jamais trop à quoi s'attendre avec eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 ouai juste par fierté.... oh les mecs et leurs pu**in de fierté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 ha ca !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés