perrin38 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Non il m'a juste dit oui mais c'est sûr c'est moi qui me fait un film, en fait "oui" ça veut dire "non". Pour ce qui est de mes potes, il les a snobé au début de la rupture en ne répondant pas à leurs appels et en refusant leurs invitations, et maintenant il revient comme une fleur au bout de 2 mois. Il est sans amis ou quoi?! S'inquiéter pour moi, il n'a pas de quoi, car je montre que je m'éclate. Et non mes potes ne m'auraient pas forcément dit pour ne pas s'en méler justement... la seule chose qu'ils me disent c'est que si ça se trouve mon ex attend que je lui dévoile mes sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="perrinette38"]Non il m'a juste dit oui mais c'est sûr c'est moi qui me fait un film, en fait "oui" ça veut dire "non". Pour ce qui est de mes potes, il les a snobé au début de la rupture en ne répondant pas à leurs appels et en refusant leurs invitations, et maintenant il revient comme une fleur au bout de 2 mois. Il est sans amis ou quoi?! S'inquiéter pour moi, il n'a pas de quoi, car je montre que je m'éclate. Et non mes potes ne m'auraient pas forcément dit pour ne pas s'en méler justement... la seule chose qu'ils me disent c'est que si ça se trouve mon ex attend que je lui dévoile mes sentiments...[/quote] oui enfin entre montrer que tu t'eclates et la verité, il y'a une marge ... Il s'est renseigné de personne exterieur pour savoir si c'est vrai ... Il s'inquiete normale et il se rassure peut etre aussi d'une facon en se disant que tu as fini par accepter la situation ... Euh tu sais qu'au début, il les a peut etre snobé par respect pour toi pour ne pas s'incruster trop dans ton univers alors qu'il venait de te quitter et il se sentait peut etre pas non plus de les revoir avant ... Tu sais, tu te prends trop la tete et je pense que tu ramenes trop les choses à toi, à mon avis il est plus subtil que ca ... Il fait peut etre les choses sans reflechir d'ailleurs c'est sur, c'est un mec et pour avoir parler avec nombreux lol ils reflechissent pas comme nous et jpense qu'il fait rien par rapport à toi ... Ou en tout cas, moi je le trouve respectueux pour l'instant ... Il s'impose pas dans ta vie ... Il n'a pas non plus demandé à tes potes de t'inviter ou autre ... Donc apres si tu veux lui devoiler tes sentiments ... Fais le ... Faut pas regretter dans la vie mais apres tu aura tout fait et si il reagit pas il faudra peut etre que tu reflechisses à passer à autre chose ... La vie est trop courte pour se prendre la tete infefinimment pour un mec et surtout je pense qu'il faut pas que tu arretes ta vie à un mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je confirme... un mec ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il agit sans réflechir au conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Peu importe essayer de savoir ce qu'il pense vraiment, personne ne le sait de toute façon, ni ne le connaît. L'important, c'est maintenant: il ne t'a pas répondu, ok, la balle est dans son camp donc. Ne le contacte plus, s'il veut te joindre il le fera, même si ce n'est pas son truc, car là il sait qu'en ne te répondant pas, il a pris le risque de ne plus avoir de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="indianajane"]Peu importe essayer de savoir ce qu'il pense vraiment, personne ne le sait de toute façon, ni ne le connaît. L'important, c'est maintenant: il ne t'a pas répondu, ok, la balle est dans son camp donc. Ne le contacte plus, s'il veut te joindre il le fera, même si ce n'est pas son truc, car là il sait qu'en ne te répondant pas, il a pris le risque de ne plus avoir de tes nouvelles.[/quote] Tu sais cela veut strictement rien dire qu'il n'a pas repondu ... Cela ne veut pas dire que c'est mort ... Je connais tres bien cette situation mais pour l'instant en effet soit tu vas lui avouer ce que tu ressens soit tu laisses faire les choses ... Tu sais je crois qu'il sait ce que tu ressens pour lui sinon il aurait accepté sans probleme le rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah mais je n'ai jamais dit que c'était mort moi! Je m'en tiens aux faits, et le fait est qu'il ne lui a pas répondu! Ce qui n'est pas top comme réaction. bref, un peu de SR leur fera du bien à tous les 2 ;) Bien sûr qu'il sait ses sentiments, et lui est peut être perdu par rapport aux siens. On ne sait pas. Seul le temps nous le dira et l'aidera à y voir + clair, si tant est qu'il ait besoin d'y voir clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi j'irais le confronter à tes sentiments, je serais plus cash, mais bon... A garder des choses sur le coeur, on n'avance pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indianajane Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ouais mais si elle veut le récupérer c'est prendre un gros risque, celui de le faire fuir tout court... Il l'a quittée, il sait ses sentiments à elle, elle l'a contacté et lui a proposé de se voir, à quoi bon le lui redire si ce n'est pour le gaver d'avantage ... Si ce n'est pas mort, alors il faut patienter un peu. Je n'ai jamais constaté de meilleure solution. Maintenant si c'est pour en finir totalement avec lui, c'est autre chose. Mais ce n'est pas ce qu'elle voulait au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah ouai mais au moins en prenant le risque, on a une reponse et une vraie.... et finit les retournages de cerveau, et les analyse de comportement etc... Je suis désolée mais c'est être lache de ne rien dire et d'attendre. J'ai récupérer mon ex comme ça, j'ai fait mon silence radio une fois que j'avais fait tout les interdits possibles, mais mon silence radio je l'ai fait parce que je n'avais plus rien à dire, que j'avais tout dit, et que je voulais l'oublier parce que je ne pouvais plus rien faire d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 mouais mais moi je serai de l'avis de Flow ... Ce genre de mecs peut laisser trainer les choses tres longtemps .. Je connais tres bien ce genre de situation ... Je suis actuellement à me poser la question si agir n'est pas mieux que rien faire parce que parfois je crois que laisser trainer les choses ne fait pas avancer et surtout peut faire perdre la situation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="Flow75"]Bah ouai mais au moins en prenant le risque, on a une reponse et une vraie.... et finit les retournages de cerveau, et les analyse de comportement etc... Je suis désolée mais c'est être lache de ne rien dire et d'attendre. J'ai récupérer mon ex comme ça, j'ai fait mon silence radio une fois que j'avais fait tout les interdits possibles, mais mon silence radio je l'ai fait parce que je n'avais plus rien à dire, que j'avais tout dit, et que je voulais l'oublier parce que je ne pouvais plus rien faire d'autre.[/quote] Flow je suis d'accord avec toi ... Miracle de 2013 et bilan de mon retournage de cerveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci lovely. A force d'attendre, les choses se tassent et c'est bien plus facile parce qu'on a plus de décision a prendre, y a prescription en fait! "oh mais de quoi tu me parles, ca fait 3 mois qu'on s'est pas parlé, et 5 mois qu'on s'est quitté, avance ma pauvre fille, si tu m'aimais, fallait le dire avant" Quel miracle lovely ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 que je sois d'accord avec toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah ;) En fait, chaque personne est différente, et chaque couple aussi. J'ai réagit en m'écoutant moi d'abord, j'ai beaucoup souffert, je n'avais aucune envie de me rajouter de la souffrance en allant contre ma volonté ! Alors oui j'ai fait n'importe quoi, comme débarquer chez lui en pleine nuit, en couchant avec plusieurs fois, en lui disant je ne veux plus te voir et en l'appelant le lendemain, toute ces tas d'anneries. Qui n'avait ni queue ni tete, parce que moi j'etais paumé, mais je n'ai refoulé aucun sentiment, je n'ai jamais prétendu ne pas être amoureuse, ou être détachée ! Et le jour ou j'ai décidé de l'oublier, je lui ai dit cash et je l'ai fait uniquement POUR MOI, pour avancer, parce que je ne pouvais pas le forcer à m'aimer, j'avais jouer toutes mes cartes, j'avais besoin de me reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 oui je pense que par moment la distance et le temps peut permettre les choses ... Tu as eu de la chance parce que le tien a été réceptif ... Moi je pense jouer ma derniere carte mais je sais que j'ai aucune chance car j'ai laissé passer trop de temps mais pas grave ... Je suis prete à accepter et donc je pense que moi aussi il faut que j'arrete de faire l'autruche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés