Aller au contenu

Reprise de contact ce soir!!

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tu te sens pas prete.ou si tu doute..alors reporte sinon il sentira le tout ....
tu dois etre confiante et a ton max...
si tu sens qu il hesite...reporte...

et attention avec les infos de ton pote pour ne pas le mettre malaise et de plus s il t en donne, il lui en donnera aussi...enfin j'imagine...ce qui ne serait pas aidant...

Oh non t'inquiète je ne compte pas le rappeler!!! Non mais franchement il se prend pour qui à me dire oui, demander de mes nouvelles à MES potes, si au final il m'évite?!!! c'est trop compliqué de dire non??!!! et quel interet de demander de mes nouvelles s'il veut plus me voir?!!! qu'est ce que ça peux lui foutre??!!

on reste digne...on poursuis la reconstruction....on va pas foutre tous les efforts en l'air comme ca quand meme...nenon...re-debout perinette...

S'il rappel...tu es occupé et pas le temps...qu'il goute à sa soupe...

ton silence va lui rentrer ds les dents crois moi....bien plus que de simples mots....

on va voir qui a évolué !!!

à la limite tu fais comme lui...tu accepte et decline au dernier instant...sans en rajouter...

Je pense que tu lui as fait peur avec ton appel, il s'est senti piegé si il te repondait soit il te disait non mais devait se justifier ou il se sentait obligé de te dire oui ... Un simple sms lundi aurait peut etre eu plus d'impact en faisant la fille détaché et en demandant si il etait toujours ok plutot que l'appeler dimanche soir, ca faisait la fille qui attendait que ca depuis ton appel ... Il a eu peur je pense ... Ce n'est pas facile de revoir un ex ou une ex quand on sait qu'on lui a fait du mal ... Il t'a pas vraiment dit oui, il t'a dit ouais si tu veux (comme si il te disait oui pour te faire plaisir) et t'a dit que vous deviez vous reconfirmer tout ca en debut de semaine, je pense que tu as été trop impatiente et il a eu la pression ... A mon avis il ne sait pas quoi faire avec toi ...

Je lui avait proposé hier ou ce soir, et c'est lui qui m'a dit qu'on se rappellerai. Voilà pourquoi je l'ai appelé. S'il avait dit non je ne lui aurait pas posé plus de questions. Ce n'était que le 2ème appel depuis début novembre où c'était lui qui m'appelait.
Et j'ai suivi les conseils de la methode... pas de sms mais plutôt un appel de vive voix.

[quote="perrinette38"]Je lui avait proposé hier ou ce soir, et c'est lui qui m'a dit qu'on se rappellerai. Voilà pourquoi je l'ai appelé. S'il avait dit non je ne lui aurait pas posé plus de questions. Ce n'était que le 2ème appel depuis début novembre où c'était lui qui m'appelait.
Et j'ai suivi les conseils de la methode... pas de sms mais plutôt un appel de vive voix.[/quote]
C'est que je te dis, il ne t'avait rien confirmé donc tu ne peux pas vraiment lui en vouloir .... Il ne semble pas pret encore à te revoir ...

Attends un peu peut etre et relance le dans quelques semaines ...

Je lui en veux pas de ne pas vouloir, je lui en veux de ne pas être honnete... Il dit oui et arrivé là il fait le mort en ne répondant pas... il assume rien!! Et en plus il ose appeler mes potes, les voir et leur demander de mes nouvelles!! ça passera surement mais là je suis sur les nerfs!!

[quote="perrinette38"]Je lui en veux pas de ne pas vouloir, je lui en veux de ne pas être honnete... Il dit oui et arrivé là il fait le mort en ne répondant pas... il assume rien!! Et en plus il ose appeler mes potes, les voir et leur demander de mes nouvelles!! ça passera surement mais là je suis sur les nerfs!![/quote] Il ne t'a rien promis, c'est toi qui t'es fait tout un film .... Apres il a le droit de voir tes potes, ce ne sont pas ta propriété ... et demander des nouvelles d'une connaissance qu'on a en commun ca se fait aussi ... Il fait les choses pas forcement en fonction de toi peut etre que tes potes, ils les aimaient bien et qu'il a eu envie de les revoir ... Il leur a demander des nouvelles parce que ca s'appelle la politesse et biensur qu'il doit s'inquieter pour toi ... Apres si il avait raconté des choses passionnantes par rapport à toi, tu ne crois pas que tes potes t'auraient directe appeler ???