Aller au contenu

Reprise de contact ce soir!!

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui ai répondu environ 30 minutes plus tard le temps de bien réfléchir à ce que j'allais lui répondre. Je lui ai dit que oui et qu'heureusement que c'était fini sinon j'aurais doublé de volume. lol (histoire de faire un peu d'humour). et c'est tout, pas de questions, plus de raisons de répondre de son côté

mon plan c'est d'appliquer la méthode de John Alexander comme je fais depuis que je l'ai acheté. Et donc pour la reconquête c'est de reprendre le contact moi même après un SR d'un mois (ce que j'ai fais il y a 3 semaines), et lui proposer par la suite d'aller boire un verre (ce que je ferais dans 1 semaine au moins). Ce qui n'était pas prévu c'est qu'il me contact lui donc c'est pour ça que je trouve ça positif. Après ce qui est sûr, c'est que si jamais avant que je l'appelle il continue de me contacter (ça m'étonnerais quand même faut pas trop croire au père noel non plus! lol), c'est que j'attendrais pour lui proposer de se voir, histoire de voir si lui le fait... Si je n'ai pas de nouvelles, je l'appelle la semaine prochaine.

Par rapport à ton conseil, le livre de JA dis de faire exactement la même chose mais lors du premier RDV... pour qu'il ait envi de nous revoir.

Après je verrais aussi au feeling... j'évite de trop y penser sinon ça va me prendre la tête et depuis qu'il m'a envoyé le sms je n'ai pas craqué une seule fois donc j'essai d'éviter que ça se reproduise...

je pense que s il y a eu rupture au contraire faut savoir devenir objective et tenter de rationnaliser au max la situation....tenter de bien comprendre ce qui s,est passé...faire un bilan...revoir nos erreurs...tenter de reviser et de revoir au mieux une eventuelle situation....

je ne dis pas de ne pas écouter les émotions...au contraire faut dabore par contre les controler...et, justement ne pas écouter que ses émotions ! car en cas de crise elles sont bien mauvais guide !! faut savoir justement prendre un certain recule pour bien voir la situation vu d'en haut et non y rester cloitré à l'intérieur...

Perrinette semble kkun de reflechie ... de plus elle ne semble pas prendre aà la legere sa demarche ce qui a mon avis lui vaudra le respect de son ex...

maintenant comme c est lui qui fait un pas vers toi...tu pourras repondre aussi agreablement qu il le fait mais sans plus...s,il n,est pas agreable, retire toi sans en ajouter...je suis toujours d'avis qu,il faut le laisser se devoiler...

voila Perinette !!

Non Flow comme le dis Charlie, suivre ses émotions peut être pire qu'autre chose. C'est pour ça que je préfère réfléchir avant de suivre mes émotions. Alors oui c'est sûr je ne fais pas à 100% ce que dit le livre, car sinon je l'aurai déjà invité à boire un verre depuis longtemps!! mais je prend quand même les conseils qui pour moi sont très bénéfiques. Si je n'avais pas lu ce livre, et si je ne le suivais pas, j'aurais montré à mon ex que je suis faible, pathétique, déprimée et déprimante, bref, qu'il a bien fait de me larguer quoi!!! donc oui j'y vais au feeling, mais en faisant attention à ce que je fais par rapport aux conseils de ce site et du livre de JA... et pour l'instant ça paye plutôt bien je trouve!!! Je me sens mieux dans ma tête, j'ai compris quelles erreurs j'avais fait avec mon ex et qui l'a fait fuir, je sais maintenant quoi faire si jamais j'arrive à le récupérer pour pouvoir le garder, et en plus il m'a contacté au bout de 2 mois!!

T'inquiète pas Charlie c'est moi qui garde le contrôle!!! Même si j'ai sauté de partout quand j'ai ressu son sms!!! mdr

• 2 semaines après...
Bon ben voilà je l'ai appelé.... Il a répondu. Je lui ai d'abord demandé de ses nouvelles, il n'était pas très bavard. Puis ensuite je lui dis "ça serait cool qu'on aille se boire un verre un de ces quatres". Il m'a répondu "ouai si tu veux". Je lui ai demandé quand il serait dispo, il m'a dit pas cette semaine je lui ai dit moi non plus, et là il me dit "demain soir je vais boire l'apéro chez G" (c'est mon pote qui arrête pas de me dire en ce moment d'ouvrir mon coeur à mon ex et d'être franche avec lui sur mes sentiments plutôt que de tout garder pour moi, qu'il attend peut-être ça). Alors ça m'a étonné car moi je devais le voir en fin de semaine et il m'a envoyé un sms ce matin pour me dire que du coup il pouvait pas, et en plus il m'a même pas dit que mon ex allait chez lui demain... Et il y a encore 4 jours il me disait qu'il n'avait plus de nouvelles... Je pense que mon ex a voulu savoir si j'étais au courant, je lui ai dit que je savais même pas et que ça faisait un mois que je ne l'avais pas vu. Ensuite je lui ai dit qu'on pourrait se boire un verre lundi ou mardi, vite fait (en gros qu'on resterais pas longtemps), et il m'a répondu "on se tient au courant d'ici là".

Alors je sais pas trop quoi en penser car il était un peu "froid" au téléphone, mais il n'a pas dit non... Pourtant il avait pas l'air d'avoir très envi... alors pourquoi ne pas dire non?

Si tu l'as senti froid, c'est pas très bon signe... Fie toi à ton instinct.

Certes, il n'a pas dit non mais c'est pas évident à dire cash non plus, il a peut-être pas osé...

Fais-le encore un peu mariner je dirais... en disant "finalement désolée je peux pas, on remet ça à une autre fois"... ou un truc du genre!

Et tu en penses quoi au final? c'est toi qui le connaît le mieux après tout...

Ben perso je m'attendais à ce qu'il dise "non" ou un truc du genre "pour quoi faire?" mais il a dit oui direct...

Après j'ai appelé mon pote, et il m'a dit que c'est mon ex lui même qui l'a appelé pour les voir, alors que depuis la rupture il ne les a pas vu, ça faisait 2 mois qu'il ne donnait plus de nouvelles (et encore à chaque fois c'était mon pote qui en prenait), et jamais il ne les a vu sans moi encore moins depuis la rupture!! donc ça aussi ça m'intrigue. En gros pour revoir la chronologie :
-envoi de ma lettre le 20 novembre
-Sr jusqu'à mon appel le 20 décembre
-début janvier il enlève mes photos sur fb donc là je me dis que c'est mort mais
-3 jours après il m'envoi LUI un sms de bonne année
-2 jours après il répond à mon sms de réponse alors que j'estime que 2 jours après ça ne sert à rien
-2 semaines après il appelle lui même MON pote pour le voir... et ça fait plus de 4 mois qu'il l'a pas vu... (ce même pote qui arrete pas de me dire depuis 3 semaines de dire à mon ex ce que je ressent, que peut-être il attend une preuve...)

Donc je sais pas trop quoi en penser car d'un côté je me dis que c'est mort, mais d'un autre je trouve troublant ce qu'il se passe depuis le début du mois...

Une personne qui a tourné la page n'a pas de raison de relancer son ex par un sms de bonne année (même s'il était simple) et encore moins de vouloir revoir les amis de son ex... (je précise que ce n'était pas un ami en commun, ce pote je le connais depuis 8 ans et mon ex ça faisait qu'un an on était ensemble et ils ne se sont jamais vus sans moi)

je suis daccord avec indiana john...

sil est pas sur tu le fais mariner encore en te retirant...

de plus la prochaine fois que tu prevois kk chose avec lui...c est toi qui propose deux journées distinctes ainsi que les heures de RV...exemple soit mardi 16 hr ou jeudi 18 hr...jour en semaine car tu iras pas veiller avec lui...mais voir ou il en est et comment il est devant toi....

ne le laisse pas decider...tu vis tres bien sans lui et tu as grandi ;)il doit te meriter...

rappel toi...c est toi qui decide...c est toi qui voit si tu le veut ds ta vie...

ah mais oui t'inquiète. Déja je vais voir pourquoi il va voir mon pote ce soir... il m'a dit qu'il me raconterais...

Pour les jours de rdv c'est moi qui lui ai proposé et c'est là qu'il m'a dit qu'on se rappellerai d'ici là... mais ça sera forcément le soir car lui et moi on fini tard le boulo... donc pas trop le choix...

[quote="perrinette38"]Ben perso je m'attendais à ce qu'il dise "non" ou un truc du genre "pour quoi faire?" mais il a dit oui direct...

Après j'ai appelé mon pote, et il m'a dit que c'est mon ex lui même qui l'a appelé pour les voir, alors que depuis la rupture il ne les a pas vu, ça faisait 2 mois qu'il ne donnait plus de nouvelles (et encore à chaque fois c'était mon pote qui en prenait), et jamais il ne les a vu sans moi encore moins depuis la rupture!! donc ça aussi ça m'intrigue. En gros pour revoir la chronologie :
-envoi de ma lettre le 20 novembre
-Sr jusqu'à mon appel le 20 décembre
-début janvier il enlève mes photos sur fb donc là je me dis que c'est mort mais
-3 jours après il m'envoi LUI un sms de bonne année
-2 jours après il répond à mon sms de réponse alors que j'estime que 2 jours après ça ne sert à rien
-2 semaines après il appelle lui même MON pote pour le voir... et ça fait plus de 4 mois qu'il l'a pas vu... (ce même pote qui arrete pas de me dire depuis 3 semaines de dire à mon ex ce que je ressent, que peut-être il attend une preuve...)

Donc je sais pas trop quoi en penser car d'un côté je me dis que c'est mort, mais d'un autre je trouve troublant ce qu'il se passe depuis le début du mois... [/quote]

Je suis d'acc, on voit clairement l'évolution.
Donc ton ex est peut etre une de ces personnes qui a besoin de vcp de temps.
En tout cas j'espere que tu vas continuer a etre aussi "serieuse" dans ta reconquete.