Aller au contenu

On s'est vue et elle veut me re re voir. Help

Messages recommandés

Merci Geoffrey, pour toutes ses explications. J'ai beaucoup réfléchi et je réfléchis encore.

Tu voulais me pousser à prendre du recul et à être objectif, c'est réussi.

Mais je pense quand même, que l'alchimie rend unique une femme. Et encore heureux que cette personne devient unique à nos yeux car sinon on ne serait que de simples animaux dépourvu de tous sentiments et alors ça serait bien triste.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cherche pas mec
si elle est etudiante et toi tu bosses, vous etes pas dans les memes mondes.

Tu vas pas te la jouer "etudiant erasmsus" alors que toi tu bosses...

Je conseille toujours aux jeunes de mon taf, de se trouver des filles qui ont un boulot.
La mentalité d'une etudiante, ca convient...aux etudiants.

Toi si tu tafs, tu cherches a avancer dans la vie, pas le cas de l'étudiant, qui cherche a avancer dans ses etudes, et a se trouver sa voie...

[quote="charlieee"] Goeffrey...si les femmes n'ont " RIEN " d'unique...c'est qu'elles sont toutes pareilles selon toi ?[/quote] Absolument pas, tu as mal compris ce que j'ai dis encore :lol:
Décidément ! :mrgreen:

On est tous construit sur le même schéma, nous sommes 7 milliards.
Niveau probabilité, le fait d'être unique est assez rare tu ne crois pas ?

Ajout à ça le fait que l'attirance n'est qu'une chimie à l'intérieur de notre cerveau, et qu'il "calcul" lui même si le partenaire est un bon partie au niveau mixage ADN;
L'expression "elle est unique" en prends un coup dans l'aile hein ?

Mais si si tu ne comprends toujours pas le message à lire, je quote Romano qui lui à compris à 1ére vue
[quote="Romano"][b]l'alchimie rend unique une femme[/b][/quote] [quote="Romano"]Merci Geoffrey, pour toutes ses explications. J'ai beaucoup réfléchi et je réfléchis encore.

Tu voulais me pousser à prendre du recul et à être objectif, c'est réussi. [/quote]
C'est la bonne voie pour réussir, je dirais la seule façon même.
[quote="Romano"] Mais je pense quand même, que l'alchimie rend unique une femme. Et encore heureux que cette personne devient unique à nos yeux car sinon on ne serait que de simples animaux dépourvu de tous sentiments et alors ça serait bien triste.[/quote] Les "simples animaux" ont eu aussi des sentiments tu sais, ce n'est qu'une chimie interne que tous possède.
N'oublie pas que c'est la parole qui nous différencie des animaux, et c'est ce qui fait que nous sommes les dominants.

[quote="pinpin"]Cherche pas mec
si elle est etudiante et toi tu bosses, vous etes pas dans les memes mondes.[/quote]
+1
[quote="pinpin"]Tu vas pas te la jouer "etudiant erasmsus" alors que toi tu bosses...[/quote] +1
Meilleur moyen de se travestir
[quote="pinpin"]Je conseille toujours aux jeunes de mon taf, de se trouver des filles qui ont un boulot.
La mentalité d'une etudiante, ca convient...aux etudiants.[/quote]
+1
Je dirais même qu'un simple étudiant est encore dans son petit monde, il ne comprend pas le monde du travail.

[quote="pinpin"]Toi si tu tafs, tu cherches a avancer dans la vie, pas le cas de l'étudiant, qui cherche a avancer dans ses etudes, et a se trouver sa voie...[/quote] +1

--

+4 pour toi 8-)

[quote="Geoffrey"][quote="charlieee"] Goeffrey...si les femmes n'ont " RIEN " d'unique...c'est qu'elles sont toutes pareilles selon toi ?[/quote][/quote] Goeffrey dit :Absolument pas, tu as mal compris ce que j'ai dis encore :lol:
Décidément ! :mrgreen:

On est tous construit sur le même schéma, nous sommes 7 milliards.
Niveau probabilité, le fait d'être unique est assez rare tu ne crois pas ?

Ajout à ça le fait que l'attirance n'est qu'une chimie à l'intérieur de notre cerveau, et qu'il "calcul" lui même si le partenaire est un bon partie au niveau mixage ADN;
L'expression "elle est unique" en prends un coup dans l'aile hein ?

Charlieee dit :Je vois que je comprenais justement très bien ton opinion et n'adhère pas à ton explication puisque tu écartes toutes psychologie, intelligence, expérience individuelle, éducation, valeurs, etc ... nous sommes beaucoup plus qu'un animal qui parle....et la on va pas partir un débat sur ce post quand meme !!! Suis pas ici pour juger de ton opinion mais j'ai quand meme droit à la mienne je pense ... De mon coté j'ai quand meme tenter de comprendre ton point de vu...

[quote="charlieee"] Charlieee dit :Je vois que je comprenais justement très bien ton opinion et n'adhère pas à ton explication puisque tu écartes toutes psychologie, intelligence, expérience individuelle, éducation, valeurs, etc ... [/quote] Oui car justement, je ne souhaitais pas les y inclure :)

Évidemment, si on inclus ça, chacun est "différent", mais il faut comprendre la base avant d'aller plus loin ;)

Oui pinpin tu as tout à fait raison. Je vois aujourd'hui que nous devons avancer chacun de notre côté (pour l'insant ou pour toujours).

Pensez-vous que je suis normal de ne pas haïr ou même détester cette fille ? Je suis heureux de lui parler, de passer un peu de temps avec ( on s'est vu 4 fois depuis le 22/12). On s'est parlé et expliqué sur la rupture et on a surtout essayer et réussi (je pense) à se comprendre. Nous parlons depuis de nos projets perso. Est ce une chose normale ?

Donc ce soir, après plusieurs mois de réflexion, je décide d'abdiquer et de passer en SR indéfini. Tant qu'elle ne sera pas stabilisée rien ne pourra se passer correctement.

Donc j'avancerais de mon coté ...

bonne chance à tous dans vos reconquêtes ou vos futures histoires.

[quote="Romano"]Donc ce soir, après plusieurs mois de réflexion, je décide d'abdiquer et de passer en SR indéfini. Tant qu'elle ne sera pas stabilisée rien ne pourra se passer correctement.

Donc j'avancerais de mon coté ...

bonne chance à tous dans vos reconquêtes ou vos futures histoires.[/quote]
[color=#BF8000]

C'est la meilleure chose à faire je pense.

Auquel cas sa reflexion n'évoluerait pas comme tu le souhautes, tu vas morfler un moment, quelques semaines, quelques mois, puis tu t'y feras, jusqu'a ce qu'y penser ne soit plus une souffrance et que tu t'ouvres à une autre relation ...

Auquel cas sa reflexion évolue dans le sens ou tu le souhaites actuellement, elle reviendra et quelque chose sera peut être possible, sur de nouvelles bases, fort de cette expérience qui vous aura tout deux fait remettre en question votre amour, et affaibli en même temps de cette félure qui se sera crée, donc il faudra composer mais tout est possible tant que les deux choisissent le même chemin.

Maintenant voila tu as fait ce qu'il fallait je pense, alors tu n'as plus qu'a avancer, d'une manière ou d'une autre, et je pense que le silence radio et le détachement en sont les meilleures moyens ! Vraiment !

J'en suis à 9 semaines de rupture, 1 mois de SR strict, aucune news je n'en cherche pas, je n'en donne pas et je vais beaucoup mieux grâce à ça ! Je ne suis pas guéri mais ça va ;)
C'est radical, douloureux mais bénéfique ...
Il m'a fallut 2 mois de déprime, de morosité, de larmes quasi tout les jours, de réveil la boule au ventre en pensant à la rupture.
Les contacts font plus de mal que de bien parfois !
Et même si la distance, le silence nous attriste je crois qu'il est necessaire, qu'elle qu'en soit la finalité il est bénéfique et il faut s'y tenir, ne pas chercher à avoir des news, ne pas chercher à savoir ce que l'autre devient ...
C'est la meilleure manière de se preserver. [/color]

• 1 mois après...
Voilà 2 mois que je me reconstruis. J'ai eu quelques bas à la mi janvier mais depuis ça va. Je pense à moi. Par politesse je lui ai souhaité son anniv à la mi janvier. Puis nous avons fait nos vies chacun de notre coté.
Pour ma part je me suis inscris sur un site de rencontre avant tout pour me rassurer et ça à marcher. Maintenant je cherche à faire des rencontres, à vraiment savoir ce que je veux.

Il m'arrive de recroiser monex puisque que nous avons pas mal d'amis communs. Il y a une quinzaine de jours, je l ai retrouvé lors d'une soirée, un de mes potes l'avait invité. Elle m'a ignoré le temps que nous sommes restés au resto puis arriver au bar , elle a essayé d'engager la conversation mais là c'est moi qui l'ai ignoré ( je ne voulais pas parler car j'étais en train de m'amuser ). Puis la soirée continue, et je décide de prendre un peu de ses nouvelles. Et là je décide de l'inviter à mon anniv qui s'est déroulé ce week end. J'ai su la semaine dernière, par mon meilleur pote qu'elle était contente que je l'invite. Et rebelote, elle m'a ignoré toute la soirée de samedi. Je me dis qu'elle veut juste profiter de ma gentillesse, s'amuser et sortir à l'oeil.
Vous en pensez quoi ?

Perso je lui ai laissé 2 chances de me parler et elle les a perdu, ça conforte dans l'idée qu'elle ne reviendra pas. Et que je ferais mieux de continuer à chercher.

Courage à tous