Aller au contenu

Je tente le SR mais j'ai du mal à croire que ça peut marcher

Messages recommandés

Ouai. et je crois que tu devrais un peu lui en vouloir aussi. Pas tout mettre sur elle mais sur le fait qu'elle a abandonné quand toi tu croyais encore que tout pourrait s'arranger. C'est de la faiblesse.

J’essaie de faire cela aussi en ce moment. Je culpabilise beaucoup sur mon attitude qui a du beaucoup la faire souffrir pendant notre relation. Mais plus le temps passe et plus je réalise que je m'en rendais pas compte alors ca me deculpabilise un peu.

J'ai 25 piges mais ces 3 derniers mois m'ont fait plus évolués mentalement que les 24 ans et 9 mois précédents.

Quelque part je suis encore içi car je crois véritablement au S.R. Pas comme la méthode miracle qui fera revenir l'ex car elle réalisera que finalement on lui manque affreusement. Non pas du tout même.

J'y crois parceque cela permet de veritablement se reconstruire et de changer. Ca force une remise en question et a se poser les bonnes questions sur cette histoire.

Quand on se fait largué , on est tellement mal qu'on peut enfin entamer cette veritable "quête de soi" qui nous rendra plus fort et certainement de nouveau attirant pour cet être qui nous a un jour aimé alors que nous etions sans doute "une moins bonne personne"

Elle a un next actuellement. Je me suis promis a moi même que ce mec je le surpasserais et de très loin. Ca m'aide quand je fais du sport , ca m'aide quand je bosses pour mes etudes. Ca m'aide quand je retravaille mon "social game".

Sur la tête de cupidon, un jour elle bavera devant moi!

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre rupture datera d'un mois dans 5 jours et j'avoue être nouveau, même à 34 ans, dans la dépression post-rupture. Je pense même être nouveau dans l'amour tout court. Je suis pourtant bien d'accord avec toi sur le fait qu'il faille impérativement se reconstruire et dépasser tout ce qui l'a fait fuir. Le changement physique pour ma part m'étonne encore. J'ai perdu 10 kilos et je fais le même poids qu'à mes 16 ans (lol). Je me sens bien.

Elle m'en veut car je l'ai abandonné. Elle ne veut plus entendre parler de moi et répète à qui veut l'entendre qu'elle ne reviendra jamais avec moi ce qui me blesse tant on me le répète à tout va. Bref, moralement, c'est pas top. J'ai bien envie d'essayer de coucher avec une autre pour voir si ça me soulage mais j'ai peur d'avoir l'impression de la tromper même s'il n'y a pas lieu d'être.

Mon ex n'a pas de next et j'ai bizarrement l'impression que ça n'est pas une bonne chose. Je cogite dès que j'ai un temps mort, comme toi certainement.

J'espère bien que cupidon sera aussi au RDV. J'ai encore mes affaires chez elle, meubles et babioles et je compte bien les récupérer un jour...

Elle me reproche d'être parti et de l'avoir abandonné. Elle me reproche aussi mon instabilité pour tout. En fait mon voyage avait aussi été planifié avec sa bénédiction et je l'ai fait aussi pour me guérir de ce manque de stabilité chronique dans ma vie. Ca a marché. Sinon, j'ai toujours été tendre et là pour elle sauf ces 8 mois là...

tu peux pas te renseigner au près d'une personne, quand elle dit qu'elle ne reviendra jamais avec toi, peut être que faire un truc de fou la ferai réfléchir.. mais faut voir sur quoi elle craquerai!

Et surtout lui faire comprendre que tu t'en veux vraiment sur ce qu'elle te reproche! les femmes aiment les princes charmant!!!

Le problème c'est qu'elle ne veut plus me parler et plus me voir...
Nous n'avons eu aucun échange pour le jour de l'an. Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait la faire craquer comme tu dis car elle s'est enfoncée dans l'idée que j'étais le grand méchant et que tout ce qui peut venir de moi n'est que néfaste...
J'y avais pensé mais je t'avoue que je n'ai aucune idée de ce qui pourrait faire qu'elle change d'avis pour le moment. Quand nous avons eu notre dernière conversation de visu, elle m'a affirmé que je pourrais bien décrocher la lune que ça ne changerait rien (Arg!).