Aller au contenu

[P.7] Reprise de contact

Messages recommandés

Et oui il faut savoir se serrer les coudes !

Surtout dans ce genre de moments même si à part partager nos expériences on ne trouve pas vraiment de solution,

J'en suis même venu à me demander si les techniques du site marchent vraiment mais je crois que pour 'instant on arrive pas à les appliquer.

SR c' est SR ce qui veut dire PLUS AUCUN CONTACT même si elle t'appelle et tout.

J'avoue facile a dire bien sur car t'inquiete je suis comme toi c'est plus simple de dire aux autres quoi faire au lieu de l'appliquer à nous même, l'angoisse de la perdre,qu elle t' oublie etc....
Surtout que dans notre cas elle ont un mec à coté!!

Putain mais comment on peut passer comme ça d'une histoire à l'autre aussi rapidement...?!!!

Ca me fait marrer parce que je me retrouve grave dans ce que tu dis, je suis un putain de nostalgique moi aussi et autant je peux avoir l'impression de l'avoir oublié et le lendemain PAF c'est le bad, les souvenirs, photos , lettres et compagnie (ce qu on peut être culcul putain...)
En fin de compte faut zapper, par contre si elle t'appelle lorsqu'elle sera célib c'est un peu abusé mais faut croire que ça fonctionne comme ça les femmes..
En tout cas te laisse pas parcher dessus mec y'a une limite à l'acceptable.
Dis toi qu au final quand elle vivra des moments relou avec son boloss elle se dira de temps en temps "ah c'était mieux avec ****" c'est une piètre consolation j'avoue mais au moins elle se rendra peut etre compte de son erreur.

Tiens ma story si ca te branche de lire ca
http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t30367.html

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu ta conversation SMS avec ton ex et je partage l'avis qu'à force de trop insister sur le registre "mais t'inquiète j'en ai rien à foutre de toi", au final tu te fais griller. OU elle le prend au premier degré... et tu l'as dans l'os aussi, vu que tu lui fermes toutes les portes.

En fait ce qui m'étonne c'est pourquoi tu ne saisis pas la perche qu'elle te tend. Je veux dire: c'est normal qu'elle ne donne pas l'air d'être surexcitée quand tu lui proposes de venir chez toi (franchement, c'est l'endroit le moins neutre que tu puisses trouver !). Mets toi à sa place, avec son mec et tout - normal qu'elle dise pas OK direct et qu'elle hésite. Mais au final, vu l'échange c'est super évident qu'elle veut te voir. Bref en gros, pourquoi t'es si négatif?

Et pour le coup de la virer de facebook... pareil, je comprends pas trop la stratégie. T'es en reconquête ou t'abdique là? Parce qu'elle, elle va rien comprendre: un coup tu veux la ramener chez toi, et deux minutes plus tard tu la vires sans explication. A mon avis, si elle te demande pourquoi - moi je pense qu'il faut lui répondre. Mais après, tout dépend de ce que tu veux d'elle...

Tu sais, elle a un mec - c'est pas en faisant le mec lunatique qui dit un truc et fait le contraire qu'elle va se dire que t'es vachement mieux que son next.

@Zen Attitude:
C'est sûr que se serrer les coudes est l'une des choses qui fait le plus grand bien!

Les techniques marchent, mais pas a 100%, les relations sont tellement complexe.
Mais je peux te dire que l'ex que j'essaye de récupérer, j'ai réussis a la récupérer une fois grace aux techniques. Mais les raisons de la rupture était très différentes, et elle n'avait absolument personne.

Mais le but principal de ses techniques sont en priorités de se reconstruire, et de pouvoir vivre sans son ex. C'est surtout ça, le truc qu'on arrive pas a comprendre.
On espère qu'en appliquant ses techniques a la lettre, on est sûr a 100% de récuperersonex, malheureusement ce n'est pas le cas.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que c'est la technique la plus rapide pour oublier son ex, et surtout se reconstruire. Et c'est en faisant cela, qu'on maximise les chances de récupérer notre ex.

Et effectivement, la nostalgie est l'une des pire chose lorsqu'on est en deuil de son ex.

@Zoe:

Effectivement, mais elle m'a totalement déstabiliser via son message sur FB... Que j'ai eu l'impression de me griller totalement. Et elle me disait clairement "Je ne fume plus, donc je ne pense plus a toi."

J'ai saisis la perche qu'elle me temps, le problème c'est que elle m'a dit le 1er, que ça risquait d'être compliqué pour se voir, qu'elle verrait blabla... En gros, c'est mort.
Et cette échange de SMS où j'ai fail a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Donc j'ai préféré passé en SR strict... Le problème, c'est quand voyant sa frimousse sur mon FB, et sur mon téléphone, c'était sûr que je finirai par craquer ou au moins me faire du mal a moi même. Donc j'ai préfèrer l'erradiquer.

Et puis, j'suis comme ça, c'est dans ma nature d'être défaitiste. Alors quand j'suis plus proche de l'échec que de la réussite, j'envois tout bouler.
Car honnetement, ce message qui me disait "Je ne fume plus, je ne pense plus a toi.", he bien ça m'a fait extremement de mal.

Yo!

Effectivement la nostalgie est une des pires choses quand elle est négative..!
Avec un peu de travail sur nous on devrait arriver a voir le verre a moitie plein ou plein tout court
Et comme tu le dis le mot d ordre est RECONSTRUCTION.;)

A croire que c est nous foutus bonhommes si sommes les plus fleur bleue dans ces histoires de rupture. Merde!
En tout cas si tu penses que t as une chance fonce mais si ça tourne en rond comme dans la plupart des cas il faut savoir dire stop.
Comme tu le dit les histoires sont différentes et les techniques aléatoires,
Alors pense a toi, redeviens attirant et en mode beau gosse et même si au début c est chaud et qu on est moyennement saussé, tu tomberas forcément sur une ptite nana cool, peut être ton ex, mais il faut aussi se dire qu on doit tout recommencer et jouer la séduction comme si c était la première fois. Et a lire les posts des gens ici, seul le temps est capable de procurer cette impression, et le détachement avec.
Alors si tu veut vraiment la récupérer, oublie la vraiment.
Même si ça doit mettre une pige. ( pour moi c est très long ça fait déjà un an).
Plus de fb en tout cas, sans la virée forcément de tes contacts mais il faut être assez fort pour ne jamais y aller.
Courage mec!;)

Merci ! tout ce soutient fait plaisir et me remonte le moral comme jamais !

En plus, je viens de regarder 'l' amour dure deux ans'... Ça m'a donné envie d'écrire à mon ex.. et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, tout ce que je pense, et lui dira que je l'attendrai la ou je lui ai offert cette rose...
Mais il ne faut pas, les SMS needy, et les trucs romantique, ça n'existe que dans les films, du moins ça ne marche que dans les films.

Donc en route pour de nouvelles aventure, je finirai sûrement par trouver que mieux...

[color=#BF8000]
Mais pourquoi t'as été mettre ce statut ?
C'était grillé d'avance que c'était pour elle et voila t'as un peu cassé le délire, t'as dévoilé direct tes intentions, et montré que tu espérais.
T'as voulu aller trop vite je pense et tu n'as pas eu la patience d'attendre encore, tu voulais de suite être fixé " y'a moyen ou pas ?" voila ce que j'y lis en résumé dans votre échange ...
Sans lui laisser le temps à elle de se demander si y'avait moyen ou pas en fait.

T'aurais du lui reproposer un autre rencard, qui se serait merveilleusement passé aussi, et ensuite tu sors l'artillerie de séduction tout en finesse, les petits regards, le sourire etc et avec un peu de chance ça l'aurait troublé .. et questionné
Si elle t'as aimé pour certaines qualités, tu dois les posseder encore.
Pour moi une reconquête ça doit se basé sur l'attraction, c'est bien ça que tu dois cultiver pendant les rdv ...
et fuir toute forme de "pression", de questionnements en rapport avec un futur possible ... pas si vite en fait

Ceci dit, je comprends ton découragement et moi un mec qui me dit qu'il est heureux avec sa nouvelle meuf j'abdique, j'ai ma fiérté ...

Alors je serais toi, je me mettrais à nouveau en SR, avant de la revoir tu disais ne pas être si malheureux que ça alors un peu de temps et ça sera de moins en moins difficile ...
Donc voila, sors, vois du monde, fais du sport, occuppe toi un max et rencontre du monde.

Je ne connais pas les raisons de votre rupture mais voila elle est en couple avec un autre et se dit heureuse, ça veut tout dire ...
Même si il lui reste un fond de sentiments amoureux pour toi y'a cette histoire qui se construit avec un autre[/color]

[quote]Ne réponds rien, elle va te relancer .... [/quote] Honnêtement, j'ai des doutes. La connaissant, ça va plutôt heurter son égo, et donc elle ne m'écrira plus, ou pas avant très longtemps !

Et pourquoi j'ai été mettre ce statut? Car, a la base il n'y lui était pas destiné, elle l'a prit pour elle, tant pis.

J'ai surement été trop vite, mais de toute façon, je le sentait pas, et comme dit plus haut, j'suis un impatient. Quand j'vois que ça avance pas, ou que y'a 80% de chance que ça soit mort. J'envois tout balader, et j'me recentre sur moi même.
Et effectivement, je vais beaucoup mieux depuis peu. Je pense encore a elle, biensur... Enfin surtout lorsque je rêve. Et ça, ça provoque des reveils assez difficile. Bref.

Sinon, hier soir j'ai dormis chez une amie, très mignonne, et ça nous a vachement rapproché (on a pas couché ensemble, ni dormis dans le même lit).
Mais on a bu l'apéro jusqu'à 4h du mat' chez des potes, puis on a croisé un skwatter, qui nous a payé l'apéro, avec qui on a refait le monde jusqu'à 7h, puis on a finit des bouteilles chez elle jusqu'à 10h du matin... Et cela nous a vachement rapproché du coup !
Le lendemain, on a passé la soirée a glander devant la télé, sans se prendre la tête... Et c'était agréable, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentit "BIEN" avec une fille..

Bref!