Aller au contenu

[P.7] Reprise de contact

Messages recommandés

Merci ! tout ce soutient fait plaisir et me remonte le moral comme jamais !

En plus, je viens de regarder 'l' amour dure deux ans'... Ça m'a donné envie d'écrire à mon ex.. et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, tout ce que je pense, et lui dira que je l'attendrai la ou je lui ai offert cette rose...
Mais il ne faut pas, les SMS needy, et les trucs romantique, ça n'existe que dans les films, du moins ça ne marche que dans les films.

Donc en route pour de nouvelles aventure, je finirai sûrement par trouver que mieux...

Elle vient a nouveau de m'écrire... "Répond pas surtout connard !"

Je fais quoi? Je reste en SR?
Je lui dis clairement que "Je savais pas quoi répondre"... Car c'est vrai, j'en ai un peu rien a foutre que Dogan a supprimé sa photo parce que j'ai mis un commentaire pourri!

Que faire, que faire?

[color=#BF8000]
Mais pourquoi t'as été mettre ce statut ?
C'était grillé d'avance que c'était pour elle et voila t'as un peu cassé le délire, t'as dévoilé direct tes intentions, et montré que tu espérais.
T'as voulu aller trop vite je pense et tu n'as pas eu la patience d'attendre encore, tu voulais de suite être fixé " y'a moyen ou pas ?" voila ce que j'y lis en résumé dans votre échange ...
Sans lui laisser le temps à elle de se demander si y'avait moyen ou pas en fait.

T'aurais du lui reproposer un autre rencard, qui se serait merveilleusement passé aussi, et ensuite tu sors l'artillerie de séduction tout en finesse, les petits regards, le sourire etc et avec un peu de chance ça l'aurait troublé .. et questionné
Si elle t'as aimé pour certaines qualités, tu dois les posseder encore.
Pour moi une reconquête ça doit se basé sur l'attraction, c'est bien ça que tu dois cultiver pendant les rdv ...
et fuir toute forme de "pression", de questionnements en rapport avec un futur possible ... pas si vite en fait

Ceci dit, je comprends ton découragement et moi un mec qui me dit qu'il est heureux avec sa nouvelle meuf j'abdique, j'ai ma fiérté ...

Alors je serais toi, je me mettrais à nouveau en SR, avant de la revoir tu disais ne pas être si malheureux que ça alors un peu de temps et ça sera de moins en moins difficile ...
Donc voila, sors, vois du monde, fais du sport, occuppe toi un max et rencontre du monde.

Je ne connais pas les raisons de votre rupture mais voila elle est en couple avec un autre et se dit heureuse, ça veut tout dire ...
Même si il lui reste un fond de sentiments amoureux pour toi y'a cette histoire qui se construit avec un autre[/color]

[quote]Ne réponds rien, elle va te relancer .... [/quote] Honnêtement, j'ai des doutes. La connaissant, ça va plutôt heurter son égo, et donc elle ne m'écrira plus, ou pas avant très longtemps !

Et pourquoi j'ai été mettre ce statut? Car, a la base il n'y lui était pas destiné, elle l'a prit pour elle, tant pis.

J'ai surement été trop vite, mais de toute façon, je le sentait pas, et comme dit plus haut, j'suis un impatient. Quand j'vois que ça avance pas, ou que y'a 80% de chance que ça soit mort. J'envois tout balader, et j'me recentre sur moi même.
Et effectivement, je vais beaucoup mieux depuis peu. Je pense encore a elle, biensur... Enfin surtout lorsque je rêve. Et ça, ça provoque des reveils assez difficile. Bref.

Sinon, hier soir j'ai dormis chez une amie, très mignonne, et ça nous a vachement rapproché (on a pas couché ensemble, ni dormis dans le même lit).
Mais on a bu l'apéro jusqu'à 4h du mat' chez des potes, puis on a croisé un skwatter, qui nous a payé l'apéro, avec qui on a refait le monde jusqu'à 7h, puis on a finit des bouteilles chez elle jusqu'à 10h du matin... Et cela nous a vachement rapproché du coup !
Le lendemain, on a passé la soirée a glander devant la télé, sans se prendre la tête... Et c'était agréable, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentit "BIEN" avec une fille..

Bref!

Bon, je pense que mon ex est définitivement incalculable!

On m'avait dit qu'elle me reproserait un RDV, il n'en etait rien !

Et là, on m'avait dit qu'elle me réécrirai si je répondai pas, ce que j'ai fais! Et il n'en est rien..

Je précise bien que ce n'est pas une accusation contre vous! Juste que j'ai l'impression que mon ex est "hors-norme"..!

Bon voilà, après un SR d'une vingtaine de jour, j'ai préféré lui réécrire, car je sais que a cause de son égo démesurée, elle ne le ferrait pas.

Ca m'a permit de me recentrer sur moi même, de réfléchir, et surtout de me rendre compte que si elle ne revenait pas, ce n'était pas grave!
Donc voilà, ça me permettra de ne pas refaire les même erreurs, de garder une certaine distance, et d'être d'avantage patient.

Voici l'échange de SMS:

Moi "Tu fais qqchose ce soir?"
Elle "Pourquoi tu m'as rebloquer de FB et plus répondu?"
Moi "Je t'ai pas répondu car j'avais rien à répondre xD"
Elle "Et pour la supression de FB?"
Moi "Je t'ai explique: car ça m'a pas plus que fasses expret de dire à (son next) qu'on s'est vu, et que tu crois que j'ai envie de quoi que ce soit avec toi. Donc j'suis sûrement parano mais j'prefere être prudent et pas foutre la merde"
Moi "Et ça t'interesse pas de répondre a ma question ou tu veux pas me foutre un énième vent? x)"
Elle "En effet tu es parano, et j'peux gérer les choses toute seule j'ai pas besoin que tu t'exclu tout seul d'autant plus que ça n'a pas foutu la merde"
Elle " Ben je fais toujours quelque chose surtout le samedi soir ^^"
Moi "Bah tu m'avais dis qu'il avait pas trop apprécié et qu'il préférait qu'on se revoit pas... Donc voilà. C'est bête mais j'ai préféré faire ça. Okay tant pis bonne soirée.
Elle "J'aime pas tes réactions, et il a pas dit qu'il voulait plus que je te revois non, m'enfin désolé, et donne des nouvelles tu aura moins l'air de réapparaitre. Bonne soirée"
Moi "Je m'en doute que t'aime pas, mais j'ai pas fais ça pour te faire plaisir, mais pour être sur que je sois pas le "méchant". Bah donne en toit t'sais ! C'est toujours moi qui t'écris le premier quand on a un échange de SMS, en plus je m'attendais à ce que tu m'écrive lorsque tu aurais tes résultats de partiels... Et voilà, là mes parents sont pas là, j'ai une bouteille de bière a gouter qu'on m'a offert à Noël donc j'me suis dis que c'était l'occasion de se revoir !"
Elle "Ben je t'écris tu répond pas! Alors pouet, et j'ai toujours pas les résultats de mes partiels malheureusement..! Certes c'était une occasion, t'a toujours des arguments aussi pétasse"
Moi "Bah oui, j'agis pas comme ça sans raison certes ça te plait pas... Mais voilà ! et c'est pas contre toi ! Mais en même temps tu me parle de Ihlan .. Qu'est ce que tu voulais que je réponde? xD Et après tu m'insulte comme si j'étais un gros fils de pute xD... [i][u]"t'as interet a te tenir a carreau sale pute, sinon ça va chier"[/u][/i] " (cette phrase est un private joke, quelque chose qu'elle m'avait dit lorsqu'on était ensemble)
Elle "Mdr oh ta gueule tiens! "

1h après
Elle "(joke --')"
Moi "J'avais compris xD"

Qu'en pensez vous? Mon come back était acceptable?

Ben c'est un début... le souci c'est que tu continues à remuer le couteau dans la plaie avec cette histoire de next qui ne voudrait pas qu'elle reste en contact avec toi (qui d'ailleurs il me semble est surtout une surinterprétation que tu as fait).
A ta place, dans vos prochains échanges, je ferais complètement abstraction du next - il n'a rien à voir avec votre histoire, et ce n'est pas en y faisant référence à tous bouts de champ que tu vas le lui faire oublier (au contraire !!).
Après c'est quoi ton plan? T'envisages quoi comme prochaine étape?

[quote="Aurakl"]
Moi "Et ça t'interesse pas de répondre a ma question ou tu veux pas me foutre un énième vent? x)"

Elle " Ben je fais toujours quelque chose surtout le samedi soir ^^" [/quote]
[b]
Retenez bien, et j'ai fait l'erreur, ne JAMAIS proposé un rendez vous pour le samedi soir.

Vous= NO LIFE pour la fille.[/b]

Pour le reste elle n'a pas proposé d'autres rendez vous, elle en avait rien a battre, ce qu'elle voulait c'etait savoir pourquoi tu l'avais bloqué sur FB.

En gros: Son NEXT avec elle dans la vie
Toi avec elle sur facebook, comme ca tout va bien.

Et la petite private joke de ta part= tu viens de me mettre une jette pour un rendez vous, tu m'en proposes meme pas un en retour tellement ca t'interesse, tu m'obliges a me justifier sur mon comportement alors que je suis un homme INDEPENDANT, qui plus est plus en couple avec toi, donc pas a me justifier,

mais tkt, je suis tellement accro a toi et c'est tellement toi qui domine notre relation, que je te fais vite une private joke pour que tu comprennes que
Rien n'a changé
Que meme si tu me consideres comme ton choix numero (je dirai..) 3, ben je suis quand meme bien content...

Voila comment je vois le truc.

Zoé ton analyse est vrai, et honnêtement je suis paumé je ne sais pas quel sera mon intention, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est mort, et qu'à essayer de la récupérer cela va surtout plus m'user qu'autre chose.

Pinpin, un grand merci, tu m'ouvre les yeux sur mon comportement.. mais qu'est ce que j'aurai dû faire ? Rester en SR ? L'envoyer chier, au vu de ses questions ?
Et surtout que dois je faire maintenant ? SR strict, et cette fois ne plus céder ? si elle m'écrit, je l'envoie chier, je réponds poliment, je réponds pas ?

Je crois qu'elle veut clairement me considérer comme un ami... Même pas en fait. mais alors pourquoi me reproche t elle de pas donner de nouvelle, de l'avoir supprimer de fb etc...?

[quote="Aurakl"]Zoé ton analyse est vrai, et honnêtement je suis paumé je ne sais pas quel sera mon intention, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est mort, et qu'à essayer de la récupérer cela va surtout plus m'user qu'autre chose.

Pinpin, un grand merci, tu m'ouvre les yeux sur mon comportement.. mais qu'est ce que j'aurai dû faire ? Rester en SR ? L'envoyer chier, au vu de ses questions ?
Et surtout que dois je faire maintenant ? SR strict, et cette fois ne plus céder ? si elle m'écrit, je l'envoie chier, je réponds poliment, je réponds pas ?

Je crois qu'elle veut clairement me considérer comme un ami... Même pas en fait. mais alors pourquoi me reproche t elle de pas donner de nouvelle, de l'avoir supprimer de fb etc...?[/quote]

Lis devenir un male dominante de J Alexander, je te l'envoie si tu veux.

Je crois qu'on plait a des femmes (toi avec elle), et qu'on peut perdre des points de seduction ou en gagner.
Le livre explique les comportements a avoir et ceux a eviter en presence d'une femme, et le coup du samedi soir, il est dans pleins de site. C con, mais on est "inconsciemment" jugé la dessus.
Attends je te file un lien sur comment gerer un rendez vous, tu me diras si tu apprends des trucs, ou si tu savais tout, si tu trouves ca "malin" ou si tu penses que ce sont des conneries, si t'avais pas lu ce truc, qu'est ce que toi t'aurais fait "pensant" que c'etait la classe...

http://www.spikeseduction.com/articles/913_premier-rendez-vous.html

Je pense que tout le monde sur ce site veut reconquerir mais peut savent seduire.
Comment veux tu que ca marche surtout avec une fille ou y a deja un vecu de rupture??
Donc autant pas y aller comme une fleur, mais armé de savoir.
Donc autant apprendre les bases ( ce que je fait, et je vous les ressorts comme une lecon apprise pour bien les integrer).

Allez lis ca, dis moi ce que t'en penses, je vais faire de meme.

Je suis au courant de tout ça!

J'ai lû, et mon gros problème tu l'as dis toi même, je suis trop conciliant.
Suffit de voir le tout début de mon post, lorsqu'il y a eu se date, j'ai grave gérer. C'est l'après, où je perd tout mes moyens.
Les SMS me tue.

Bref, il y a re-eu un échange de SMS, beaucoup trop long, a propos d'une fille avec qui je me suis embrouillé blabla..
Du coup on a reparlé de notre passé, ça lui a mit un coup apparemment, d'autant plus qu'elle m'a dit qu'elle allait déjà pas bien a la base, a cause de son copain.
Bref, je lui ai dit que si elle avait besoin, je restais disponible pour l'aider, comme on se l'était promis a notre rupture...

Bref, j'en ai marre d'épuiser tout mon énergie pour essayer de rester en contact, alors qu'elle me refoule beaucoup trop souvent.
Elle a faillit venir chez moi, mais elle se sentait pas a l'aise vis a vis de mes parents, et elle n'avait pas de drogue, donc comme quand on était en couple, elle a préféré passé la soirée seule chez elle, plutot que venir chez moi, et être continuellement préocuppée par son manque de drogue.
Puis, elle m'a dit en rigolant "Je viendrai chez toi quand tu me débloqueras de FB", ce a quoi j'ai répondu que "Ca n'avait pas grande utilité, et que ça ne m'interessait pas"... (Ces SMS sont des résumés/souvenirs).
Ce qui est vrai, où est l'utilité de l'avoir dans mes amis FB? Ca va me faire du mal, on ne va pas se parler car elle ne viendra pas me parler d'elle même, et elle va pouvoir garder le controle sur moi en fouinant les soirées où je vais, et les filles que je fréquente. Donc j'ai refuser.

Elle m'a répondu gentillement que "Les "j'aime" sur ses photos me manque ! (joke) "... Je lui répondu "Que son égo était déjà assez flatté comme ça.. (joke)"

De plus, lors du rappel de notre passé. Elle m'a dit qu'elle n'arriverait jamais a me pardonner notre rupture, tellement elle a été violente. Je lui ai répondu que c'était pareil de mon côté.
Elle m'a répondu en gros "Ma foi... On est deux con, c'est dommage, mais c'est comme ça"
J'ai répondu "C'est pas si dramatique que ça"
Elle "Va savoir..."

D'après l'analyse d'une de mes potes, pour elle c'est dramatique, mais qu'elle arrivera pas a me pardonner. Cependant elle pense, qu'on peut pardonner sans forcement oublier.
Qu'en pensez vous?

Bref, sinon, j'ai revu une autre de mes exs, la première relation sérieuse que j'ai eu. Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu.
Soirée assez fade, j'étais crever, heureusement que mon cousin s'est ramené et a pu raviver la conversation (dont elle était pas mal exclue au final..)

Sinon, pour te dire ce que je pense de ce genre de site, j'ai déjà été fouiné pas mal sur le forum de ce site en particulier. Et mon dieu... Ca pu le mec frustré/faux/con..
Pour eux, il faut se forcer a bien s'habiller (bourgeois/effeminé/mode), rester constamment un male dominant (donc on ne se confie pas, on ne pleure pas, on reste droit, classe, beau..).
Bref, pour moi, ce n'est pas ça, l'amour, le vrai. J'ai toujours gardé mon style vestimentaire, j'ai toujours gardé mon personnalité atypique, je me suis jamais forcé a faire du sport dans le but de baiser a tout bout de champs, et surtout, là où ils sont le plus ridicule, j'ai jamais passé une après midi entière avec des potes a "chasser" et draguer a tout bout de champs. Encore moins, allez en boite en solitaire, dans l'unique but de draguer.
Bref, même si les "pro" qui écrivent des livres, ont quelques bons conseils a dévoiler, quand je vois ce que la communauté en fait... Je les plainds. Ils arrivent surement a serrer plus que moi, mais j'ai jamais eu a me plaindre de mes conquète.
J'ai 20ans, j'ai eu 3 relations sérieuse (~1an et +), et 3-4 relation courte/non sérieuse/coup d'un soir... Quand je vois que certains a mon age, son puceau, où on eu une seule ou deux petite aventure a deux balles... Je pense être beaucoup plus épanouis que les mecs arrogant qui ont +2000messages sur ce genre de site.
J'préfère rester authentique, et bien dans mes bask', plutôt que faire la fiotte, et perdre mon temps a faire le crevard dans la ville.

J'ai lû, et mon gros problème tu l'as dis toi même, je suis trop conciliant.

Du coup on a reparlé de notre passé, ça lui a mit un coup apparemment, d'autant plus qu'elle m'a dit qu'elle allait déjà pas bien a la base, a cause de son copain.

[color=#4080BF]Ca, c'est pas anodin qu'elle t'en parle.[/color]

Bref, je lui ai dit que si elle avait besoin,[b] je restais disponible pour l'aider[/b], comme on se l'était promis a notre rupture...
[color=#4080BF]
Ca c'est pas bon, toi t'es dispo pour lui faire l'amour, etre son petit copain, mais pas pour l'aider.
[/color]

Puis, elle m'a dit en rigolant "Je viendrai chez toi quand tu me débloqueras de FB", ce a quoi j'ai répondu que "Ca n'avait pas grande utilité, et que ça ne m'interessait pas"... (Ces SMS sont des résumés/souvenirs).

[color=#4040FF]Courageuse reponse de ta part.[/color]

Donc j'ai refuser.

[color=#4040BF]Tu as été fort.[/color]

"Ma foi... On est deux con, c'est dommage, mais c'est comme ça"
J'ai répondu "C'est pas si dramatique que ça"
Elle "Va savoir..."

[color=#4040BF]C'est complice ca. [/color]

D'après l'analyse d'une de mes potes, pour elle c'est dramatique, mais qu'elle arrivera pas a me pardonner. Cependant elle pense, qu'on peut pardonner sans forcement oublier.
Qu'en pensez vous?

[color=#4040BF]Que si t'es seduisant, et que tu evolues et elle aussi, y aura plus de mauvais souvenirs.[/color]

Sinon, pour te dire ce que je pense de ce genre de site, j'ai déjà été fouiné pas mal sur le forum de ce site en particulier. Et mon dieu... Ca pu le mec frustré/faux/con..
Pour eux, il faut se forcer a bien s'habiller (bourgeois/effeminé/mode), rester constamment un male dominant (donc on ne se confie pas, on ne pleure pas, on reste droit, classe, beau..).

[color=#4040BF]Exact. Sauf quelques uns, qui ont une vision cash mais souvent vraie.[/color]

. Encore moins, allez en boite en solitaire, dans l'unique but de draguer.
Bref, même si les "pro" qui écrivent des livres, ont quelques bons conseils a dévoiler, quand je vois ce que la communauté en fait... Je les plainds. Ils arrivent surement a serrer plus que moi, mais j'ai jamais eu a me plaindre de mes conquète.

[color=#4040BF]Re exact. C'est juste que l'experience qu'ils ont amassé peut nous eviter, a nous, de nous planter betement, genre le coup du samedi soir.[/color]

J'ai 20ans, j'ai eu 3 relations sérieuse (~1an et +), et 3-4 relation courte/non sérieuse/coup d'un soir... Quand je vois que certains a mon age, son puceau, où on eu une seule ou deux petite aventure a deux balles... Je pense être beaucoup plus épanouis que les mecs arrogant qui ont +2000messages sur ce genre de site.

[color=#4040BF]Encore d'acc avec toi.[/color]

J'préfère rester authentique, et bien dans mes bask', plutôt que faire la fiotte, et perdre mon temps a faire le crevard dans la ville.

[color=#4080BF]
Bon en tout cas, je vois une nette amelioration de la relation avec ton ex, a mon avis faut jouer la carte humour/complicité, sans etre dévoué ou disponible, sauf, sauf, sauf si elle se rend disponible et devouée d'abord. Donc attend un peu avant de lui balancer que t'es la pour elle, sinon je trouve que ca se passe pas mal, non?[/color]

Je sais pas quoi en penser. Car après ces echanges de SMS, toujours pas de nouvelle reprise de contact de sa part. Donc j'attends. Sans trop esperer, j'commence a être user, donc ca facilite mon je m'en foutisme.

Il y a une autre chose,
Lorsqu'on reparlait de notre rupture, je lui ai balance " (Et on refera l'amour une dernière fois comme je te l'avais promis :P) "
Et elle m'a répondu "Mdr t'es fort pour dédramatisé"..

Hormis que j'aurai plutôt du tourner la phrase dans "Et on refera l'amour une dernière fois, comme tu me l'avais demandé"... QUoi que.
Le fait qu'elle dise pas "Non, je pense que ça n'arrivera jamais"... Est plutot bon signe?

Bref, je trouve pas que ça évolue des masses, mais plutot que ça stagne.

Pour que son histoire de son copain, j'ai dû lui tirer les verres du nez.
Elle m'a dit "Ca me met un coup de reparler de notre rupture, déjà que j'allais pas bien a la base"..
Et je pensais que c'était ses histoires avec sa famille, donc j'ai chercher a l'aider.
Et elle a finit par me dire "Non, je suis toujours cinglée, et du coup, ça concerne mon couple, mais t'inquiète pas, ça va passer"
Et donc là j'ai abandonné, car j'avais pas envie de savoir.

A la fin elle m'a quand même dit "Merci, ça me fait chaud au coeur mine de rien <3 ".

Bref, je suis désolé de plus avoir la conversation complète, je l'ai supprimé, et de toute façon elle était beaucoup trop longue.

Pour cette histoire de drogue, lorsqu'on était ensemble, il est arrivé une fois qu'elle n'ait plus du tout de cannabis, et du coup, elle avait refusé de venir me voir. Jusqu'a temps que je lui dise "Bourrique, on m'a depaner qqchose, je voulais te faire la surprise en t'accueillant avec un spliff roulé... Mais bon, tu gaches tout". Et elle s'était sentie extremement con.
Mais là, l'autre soir, elle m'a dit un truc du genre "Putain, j'me serai limite invité chez toi pour venir matter un film"... Elle était même prete a se déplace elle même, alors qu'elle n'a pas le permis, et que j'ai toujours été la cherchée.

Mais, vis a vis de mes parents, et qu'elle n'ait plus rien a fumer, elle ne voulait pas venir.

Sinon, concernant le site, il y a effectivement quelques rares mecs, qui sont franc, mais vrai. Mais la pluspart sont des vrais peteux, qui rabaisse les gens pour se sentir supérieur.
Je parle de ce site en particulier, j'avais beaucoup plus appréicié la communauté de frenchtouchseduction.com (.fr?).

[quote="Aurakl"] Il y a une autre chose,
Lorsqu'on reparlait de notre rupture, je lui ai balance " (Et on refera l'amour une dernière fois comme je te l'avais promis :P) "
Et elle m'a répondu "Mdr t'es fort pour dédramatisé"..

[color=#4040FF]Dur d'interpreter ca. [/color]

H

Et donc là j'ai abandonné, car j'avais pas envie de savoir.

[color=#4040BF]Tu as bien fait.[/color]

Sinon, concernant le site, il y a effectivement quelques rares mecs, qui sont franc, mais vrai. Mais la pluspart sont des vrais peteux, qui rabaisse les gens pour se sentir supérieur.
Je parle de ce site en particulier, j'avais beaucoup plus appréicié la communauté de frenchtouchseduction.com (.fr?)

[color=#4000BF]Moi j'aime bien regarder les videos et le site de Nicolas Dolteau.[/color]

.[/quote]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...