exnext Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est chaud... je comprends ta situation parce que je l'ai vecu pendant une semaine et heureusement pour moi hier j'ai réfléchi lol et la je me suis rendu compte que c’était le monde a l'envers c 'est lui qui me largue , c'est lui qui se met en couple et c'est moi qui pardonne parce que je l'ai insulté et la je me suis dis que j’étais tomber vraiment bas! donc voila j'ai coupez les ponds depuis hier soir et ça fait un jour officiellement =) je suis contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Moi ça a duré 5 mois... Franchement je prend chere de couper les ponts comme ça. Mais il est temps de penser à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exnext Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 ah oui quand meme 5 mois.. et ta relation a durer combien de temps? T'as raison de t'occuper de toi c'est ce qu'il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ma relation a duré 1 an. Nous avons eu 1 an ou nous étions hyper fusionnelle, puis nous nous sommes mis en couple pendant 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exnext Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je t'ai envoyer un message en privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je n'ai rien reçu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés