tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est étrange.. Je suis une peu perdue la aussi... S'il n'a pas souhaiter te presenter sa famille ou amis c'est bizarre... Moi coté SR je suis pas douée mdr !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 on se fait vraiment avoir ... l'amour ça nous tombe dessus comme une météorite attendue pour le 21.12 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 c clair... Mon ex est pour la partie gauche le plus con du monde et pour la partie droite l homme que j'aime vivement le 21 !!! fin du monde mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 JE PROPOSE DES FREE HUGS POUR LE 21 AVIS A TTS LES INTERNAUTES !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oléééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ce qu'il peut me manquer grrr snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pareil pr moi si tu veux lire mon histoire sur le forum n hesites pas tu verras a quel point je suis pas tres bien non plus car meme si je deteste cet homme j'ai l espoir qu il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 j'ai lu ton histoire c'est triste quand meme! crois tu qu'il reviendra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je pense qu'avec le temps il essayera de revenir mais serais je prete a le reprendre ?? comment tu vas aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 rof aujourd’hui rien ne va tout mon entourage me rabâche la même chose : oublie le!!! nan sérieux j'avais pas pensé a ça dis donc .... plus le temps passe plus je me dis qu'il est vraiment décidé a plus donner de nouvelles et toi miss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 ben ecoutes ta famille essaye de te remonter le moral mais ils s'y prennent mal, comme tout le monde d'ailleurs... Moi ce matin je me suis mise en robe, maquillage et hop direction les magasins... Hmm que des beaux mecs mais pas un qui m'a regardé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 tu te trompes c'est que tu ne les regardes pas encore ces beaux mecs la crois moi t'es pas encore au stade de trouver un mec j crois je suis sure que tu es tres jolie mais il t'a tellement detruite que tu ne crois plus en rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 merci hope je vais me mettre en tête cette phrase pour avancer encore et encore effectuvement je ne suis pas prete a refaire ma vie mais j'aimerais tant me sentir désiré hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope57 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ça viendra par des petits défis du quotidien la preuve robe maquillage jolie coiffure Tu es presque prête déjà prend soin de toi et ai confiance Chaque jour suffit sa peine! Bravo a toi tu avancés tt doucement Tu dois continuer avance encore un peu plus chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotenenette Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 merci hope je sens que l'on va tous ensemble arrivé a oublier nos peines de coeur et espérons que l'année 2013 nous soit propice aux rencontres et à l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés