Aller au contenu

rupture comment s'en sortir ou aller mieux ou miracle recpur

Messages recommandés

[quote="FICLAIR1"]Joiede vivre vous êtes un homme ou une femme. C'est joli comme pseudo. J'aimerais avoir le même mais c'est plutôt maldevivre pour moi[/quote] Je suis un homme un tout petit peu plus jeune que toi de quelques années.

Merci pour le compliment sur mon pseudo. Je l'ai choisi parce que je trouve que c'est sympa sur un forum qui n'est pas toujours très gai d'avoir un pseudo qui rayonne.

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je n'ai qu'envie de vivre avec elle....que faire ?

En mai 2012 lorsqu ej lui aidt que ce n'était pas possible, c'était en raison de petits problèmes avec mes enfants. MAis je n'ai pas pu m'enpecher en aout 2012 alors que j'étais en vacances avec épouse et enfants de l'appeler et d'essayer de la convaincre que j'avais besoin d'elle. En septembre nous avons emmenagé chez elle. MAis cela a duré peu longtemps à cause de ma période de blues. Elle vit toute seule dans sa maison depuis 4 ans .Elle m'a indiqué que j'étais le premier qui dormait chez elle. Sans doute qu'elle a de l'espoir d'avoir un enfant. Aurait elle dèjà rencontré quelqu'un ? Pourtant elle n'avait personne depuis 3 ans avant de me connaitre. Le déjeuner de demain va être très dur, elle va me confirmer sa décision. Je suis prêt à lacher sur plein de choses, divorcer vite, me marier..je tiens trop à elle Ridicule à 50 ans n'est ce pas ? Je me dis que cela arrive que tous les 10 ans et qu'il sera trop tard. J'ai la trouillle.

Là, je crois que le probleme n'est pas le divorce!!!!!!

Toi tu es habitué à la vie à deux, à trois ou a quatre.

Elle, tu me dis qu'elle vit seule dans sa maison depuis 4 ANS sans avoir eu de garçon, mais qu'elle parle de sexe sans tabou et qu'elle veut un enfant avec quelqu'un de plus jeune.

Le problème est le suivant: connais tu vraiment cette femme de 36 ANS??

Ou tu es attirée avec une femme plus jeune???

je pense la connaitre. ce qui m'attire ce sont les soirées improvisées, les week end surprise, elle aime le sport nous faisions du ski ensemble, nous courrionsensemble. Elle aime la lecture moi aussi. la musique. plein de points communs qu'elle a vite balayé. tu penses qu'elle a été flatté que je la courtise, pourtant elle m'a dit qu'elle m'aimait nous avons eu de super moment et une très bonne entente y compris sexuelle. elle a été meurtrie sans doute de ma période de blues. peut être l'enfant est la clef ? que faire pour la convaincre . ce serait une erreur. Elle va peut être pas rencontrer quelqu'un de sitot ?

[quote="FICLAIR1"]je pense la connaitre. ce qui m'attire ce sont les soirées improvisées, les week end surprise, elle aime le sport nous faisions du ski ensemble, nous courrionsensemble. Elle aime la lecture moi aussi. la musique. plein de points communs qu'elle a vite balayé. tu penses qu'elle a été flatté que je la courtise, pourtant elle m'a dit qu'elle m'aimait nous avons eu de super moment et une très bonne entente y compris sexuelle. elle a été meurtrie sans doute de ma période de blues. peut être l'enfant est la clef ? que faire pour la convaincre . ce serait une erreur. Elle va peut être pas rencontrer quelqu'un de sitot ?[/quote] Le problème est que tu n'as pas le recul pour faire une bonne analyse, excuse moi d'être direct.

Imagine un patron qui veut recruter quelqu'un à un haut poste: il regarde son parcours passé et après il a un entretien avec la personne.

Ce que je veux dire: vous avez des points communs, passé de bons moments et elle a pris une décision ultra rapide à ton égard sur une période d'un mois quand vous étiez ensemble.

Peut être que vous êtes de bons amants l'un pour l'autre mais que la vie à deux n'est peut être pas compatible.

La vie à deux est différente, tu le sais [b][u]toi[/u][/b] pour l'avoir vécu mais elle ne l'a pas vécu d'après ce que tu nous dit.

Le problème est il en toi ou en elle????

Donc avant de prendre toute décision de divorce surtout que cette femme n'est plus avec toi, tu devrais essayer de mieux la connaitre, de lui poser la question.

Cette femme a t'elle vécu avec un homme sur une longue période??? oui ou non.

Personnellement, pour me faire une idée de la stabilité d'une femme, je m'interesse non pas si ces ex sont des cons mais combien de temps ont duré les relations?? car dire de quelqu'un qu'il est con s'est subjectif, par contre la durée est révélatrice.

tu as raison. Ces histoires (je crois une ou deux) n'ont jamais duré plus de 3 mois. C'est peut être son problème. Je vais lui suggérer gentiment demain. C'est une bonne idée. J'ai quand même la trouille de la perdre. Je vais aller me coucher. (effet anxiolitique) pour essayer d'affronter mon dejeuner avec elle demain midi. Ne pas être trop une larve. Je te remercie de m'avoir écouté. Je ne t'ai même pas posé de question sur ta raison sur le forum. Si tu es là demain soir je te dirais la suite. MAis elle ne sera pas bonne. Je prévois d'être au fond du trou. J'attend peut etre ton dernier message et te souhaite une bonne nuit et aux autres invités. M.E.R.C.I

[quote="FICLAIR1"]tu as raison. Ces histoires (je crois une ou deux) n'ont jamais duré plus de 3 mois. C'est peut être son problème. Je vais lui suggérer gentiment demain. C'est une bonne idée. J'ai quand même la trouille de la perdre. Je vais aller me coucher. (effet anxiolitique) pour essayer d'affronter mon dejeuner avec elle demain midi. Ne pas être trop une larve. Je te remercie de m'avoir écouté. Je ne t'ai même pas posé de question sur ta raison sur le forum. Si tu es là demain soir je te dirais la suite. MAis elle ne sera pas bonne. Je prévois d'être au fond du trou. J'attend peut etre ton dernier message et te souhaite une bonne nuit et aux autres invités. M.E.R.C.I[/quote] Si a 36 ans, elle a eu des relations aussi courte, trois mois.

Le problème est de son côté et non du tien!!! Car on peut toujours trouver des raisons ou des critiques sur l'autre.

Visiblement au bout d'un mois, ça a craqué donc je ne vois pas comment elle va trouver un pere en étant aussi instable.

[quote="FICLAIR1"]merci. A demain. j'ai lu ton histoire dans le forum que faire ? a ton avis la différence d'age 16 ans comme ce que tu as vécu est un probléme ?[/quote] Disons que pour l'avoir vécu, ce n'est pas le cas.
Elle avait 24 ans et moi 40 ans.

Franchement, j'attire des filles qui ont même une différence d'age plus conséquente, mais après il y a l'histoire de l'enfant pour une femme sans enfant.
Mais si c'est une femme bien plus jeune avec enfant, le problème ne se pose pas.
Donc à toi de bien réfléchir au problème mais à deux.

C'est super sympa de jouer les adolescents mais elle n'a de compte à rendre à personne, alors que toi tu as des comptes à rendre avec tes enfants et la femme de tes enfants.
Ce n'est pas une question morale mais d'éviter de faire inutilement souffrir autant de monde et surtout qu'en plus tu en souffres.
Toute ta famille et toi même souffrez de cette situation, tu es seul à détenir les clefs. Il faudra que tu réfléchisses.

Bonsoir, ce midi déjeuner avec mon ex ami. Après avoir expliqué mes sentiments, que j'avais fait une grosse bêtise en la négligeant, que cela n'arriverait plus que je l'aimais. La réponse a été : quelque chose s'est cassé, elle ne veut plus essayer. elle veut se construire tourner la page. Ce n'est plus possible. Il est trop tard
J'ai été désemparé. Je n'ai pu m'empêcher ce soir d'envoyer 2 SMS en lui indiquant toutes ses qualités et aussi adieu. C'est très difficile de se faire à l’absence et à la vie que l'on avait envisagé de mener. Je m'en veux beaucoup. C'est "foutu". Cela n'arrive que tous les 20 ans et à 50 ans c'est sans doute trop tard. Encore complètement perdu.