Antonia Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je me permets une première intrusion messieurs. Et si on parlait de ta copine ? Elle te fait une crise parce que tu ne tournes pas la page assez vite à son goût. Elle te veut toi mais pas de tes bagages. D'ailleurs, tu emménages avec elle, te trouves tout dispo pour elle et finalement elle ne veut pas faire l'effort d'accepter qui tu es, y compris la situation dans laquelle tu te trouves. C'est elle, elle, elle, et re-elle encore. Peut-être te trouvait-elle attirant tant que tu n'étais pas tout à fait acquis. Puis quand tu l'as été, ce n'était pas encore assez rapide à son goût. Elle mène la danse. Grave. Donc un petit SR pour commencer, tu ne la harcèles pas parce que c'est peut-être bien ce qu'elle attend de toi. Et puis ça te donnera l'occasion de réfléchir un peu à cette situation. Ok tu veux être avec elle, mais elle te dit non pour l'instant. Et sinon, au niveau des sentiments (à part un début et une fin sur les chapeaux de roue), c'était comment ? Y a moyen d'user des 'moments exceptionnels' entre vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 [quote="Antonia"] Et si on parlait de ta copine ? Elle te fait une crise parce que tu ne tournes pas la page assez vite à son goût. Elle te veut toi mais pas de tes bagages. D'ailleurs, tu emménages avec elle, te trouves tout dispo pour elle et finalement elle ne veut pas faire l'effort d'accepter qui tu es, y compris la situation dans laquelle tu te trouves. C'est elle, elle, elle, et re-elle encore. Peut-être te trouvait-elle attirant tant que tu n'étais pas tout à fait acquis. Puis quand tu l'as été, ce n'était pas encore assez rapide à son goût. [/quote] Il y a un souci avec cette femme de 36 ans. C'est l'histoire de l'enfant: il est trop agé donc là il y a un dilemne. Il se connaisse depuis un certain temps avant septembre 2012; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oui. Je l'ai connu en fin d'année 2011. Nous nous sommes rapprochés fin décembre 2011. J'étais toujours à la maison. Nous nous sommes vus (en amoureux) moi en étant à la maison jusqu'en mars 2012. En mars je suis parti vivre chez elle. En avril nous avons arrêté je suis revenu à la maison (avec épouse et enfants). Mais je gardais contact avec mon ami. En mai au rerour de voyage de mon amie je lui ai dit que je ne pouvais pas changer de vie. Mais je suis revenu sur ma décision, j'ai essayé de la convaincre en aout de revenir avec moi. Je suis de nouveau parti de la maison pour vivre avec elle en septembre, nous avons eu des superbes moments. Mais en octobre j'ai eu période de blues, j'avais des doutes. Elle a souffert et m'a dit de partir en novembre. JE ne pense plus qu'à elle mais elle ne veut pas revenir sur sa décision. Je souffre. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Il faut que je comprenne qui est elle? Car il y a des choses qui me choquent!! j'ai l'impression qu'elle t'a mené par le bout du nez. Que fait elle comme métier dans la vie? As tu des éléments de son passée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 sans doute. Je pense que le dilemne c'est de trouver quelqu'un de plus jeune avec qui elle pourra avoir un enfant (avant 40 ans) et le fait que je l'ai fait souffrir en la negligeant lorsque j'ai habité chez elle de septembre à octobre 2012. Je suis perdu. Je ne osuhaite pas avoir d'enfant à 52 ans j'en ai dèjà 2 autour de 20 ans mais je ne veux pas la perdre. je dejeune demain avec elle mais elle m'a indiqué que cela ne changerait rien. L'enfant y est peut être pour beaucoup. mais je l'aime tellement? que faire . je n'arrive pas au sR. Je me dis que soit j'essaye de retourner chez moi (avec la famille ce sera dur) soit je divorce (dans l'espoir de revivre la même chose) soit je divorece en attendant le hasard que mon amie ne rencontre personne et se rende compte des moments merveilleux que nous avons passé ensemble : retaurant imporvisé, week end au ski, week end en canoe kayak , soirée cocconning..je suis vraiment perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oui. Elle a a été très gravement malade (mais guérie) il y a quelques années environ 5ans. Avant que je ne la rencontre elle m'adit qu'elle ne s'était pas fait courtisée comme cela depuis 3 ans. Elle est très attachée à sa famille et à son frére. J'ai été assez bien recu. Elle était plutôt profil ingénieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Là, tu es dans la situation de l'homme qui considere que tout est de de sa faute!! Je crois que ce n'est pas le cas car elle te dit qu'elle veut un homme plus jeune pour avoir un enfant avec, alors que votre petit jeu a duré depuis un an. Il faut que tu nous parles d'elle de son métier, de ses anciennes histoires amoureuses etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 nous nous aimions beaucoup..les textos et les je t'aime il y en avait beaucoup sauf les deniers temps. Nous pouvions parler de tous les sujets même de lea sexualité sans tabou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 [quote="FICLAIR1"]oui. Elle a a été très gravement malade (mais guérie) il y a quelques années environ 5ans. [/quote] Elle a eu quelle maladie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui. Avant notre histoire, elle n'avait pas eu d'histoires amoureuses et être courtisé depuis 3 ans. Peut-etre a t-elle rencontré quelqu'un de nouveau ? (ca me surprendrait). Je l'aime beaucoup. Si l'on me sidait tu as le choix je divorcerais et me mettrait avec mon amie. MAis pas question d'avoir un autre enfant (à 20 ans j'aurais 70 ans). Que puis je faire ? c quand même que de ma faute. Je suis un "gros zozo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 une maladie proche du cancer mais guérie. (je n'ai plus de détail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Est ce qu'elle attendait que tu quittes ta femme pour elle? J'aimerai comprendre!! Vous ne vous etes pas envoyé que des je t'aime en texto pendant des mois quand tu étais avec ta femme et tes enfants. Ce que je veux dire, il y a un côté immature chez cette femme de 36 ans. Au bout d'un mois, elle te dit de partir? Je ne sais pas si c'est quelqu'un d'égoiste, d'immature, voir pire. Elle a 36 ans et je comprend pas son attitude. Franchement, je retournerai avec tes enfants et ta femme. C'est toi qui décide au final. Modifié le 18 décembre 2012 par joiedevivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pour avoir un enfant nous en avions parlé et je lui avais expliqué que je ne le souhaitais pas. Elle avait fait semble t-il le deuil d'avoir une enfant. Bien qu'à 36 ans c'est possible, il faut trouver le bon père puis le temps d'avoir une enfant cela fait 38-39 ans presque la limite. Est ce que c'est pour tenter cela? J'ai tellement besoin d'elel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Joiede vivre vous êtes un homme ou une femme. C'est joli comme pseudo. J'aimerais avoir le même mais c'est plutôt maldevivre pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Visiblement, elle en a pas fait le deuil de vouloir cet enfant et elle te trouve trop agé et toi de ton côté, c'est pas ce que tu voulais dès le départ. Par contre, comment ça s'est passé car au bout de cinq mois, tu lui as dit non pour etre avec elle. Il y a une période de flou juin juillet aout. Là, elle t'attendait, explique nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés