FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonsoir, ai rencontré personne il y a un an. Différence d'âge de 16 ans (elle 35 ans moi 50). Après de superbes moments partagés improvisés et plein de déclaration je quitte mon foyer (mariè avec des grands enfants) au bout de 2 semaines première séparation (accord commun..) : retour au domicile conjugal. Mais contact perdure pas possible de se passer l'un de l'autre. Départ en voyage de mon amie (une semaine). Au retour je lui annonce pas possible vers mois de mai car trop de difficulté à partir d'ancienne vie (elle est très blessée). Juin, puis juillet et aout pendant vacances en famille pas possible de me passer de mon amie. Je la convains de revenir sur sa décision. Nous emménageons ensemble début septembre (les enfants comprennent soulagement) . Puis au bout de 2 à 3 semaines. De nouveau doute de ma part(je n'arrive pas à faire fi de ma vie passé, pendant plus de 15 jours je ne parle pas beaucoup et c'est vrai néglige mon amie). Au bout de 3 semaines elle me demande de partir de chez elle. Je l'ai négligé elle a eu l'impression que elle n'était pas importante. Elle me fait accélérer le départ de chez elle. Au bout de 15 jours je trouve un appartement (en novembre). Depuis peu de contact elle m'indique qu'elle a été négligée, que nous avons essayé 2 fois en laissant passer notre chance , que nous n'y arrivons pas. Pas question de souffrir elle veut me dit elle une vie simple (je ne suis pas divorcé). Depuis je me suis apercu (ces dernières semaines) que je ne tenais qu'à elle, que c'est la vie que je voulais (sport moment d'improvisation..). Elle n'a pas d'enfants (elle a 36 ans). Je suis perdu. (trop d'amour pour elle). Trop tard elle ne veut pas revenir sur sa décision. je ne vois plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut FICLAIR1! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Tu as quitté ton ex femme et tes enfants pour cette femme qui t'as larguée très rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oui. après 2 essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oui mais par ma faute sans doute parce que j'ai eu une période de blues ou je l'ai négligé. je suis fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon, tu fais ta crise de la cinquantaine, classique et banal... Comme disait ma grand mère "changement d'herbage, réjouit les veaux"... Tu n'as aucun respect, ni pour la mère de tes enfants, ni pour tes enfants, ni pour ton amie... A cinquante ans, tu agis comme un ado... Oui, désolée, mais pas envie de te plaindre... même si tu souffres sans doute... Ni elle non plus : elle fout en l'air une famille en se greffant sur un homme marié, sans état d'âme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Crise de la cinquantaine pas tout à fait besoin d'une autre vie. L'usure. Je ne cherche pas les plaintes. Mais une solution. LEs enfants grands comprennent assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 [quote="Püpschen"]Bon, tu fais ta crise de la cinquantaine, classique et banal... Comme disait ma grand mère "changement d'herbage, réjouit les veaux"... Tu n'as aucun respect, ni pour la mère de tes enfants, ni pour tes enfants, ni pour ton amie... A cinquante ans, tu agis comme un ado... Oui, désolée, mais pas envie de te plaindre... même si tu souffres sans doute... Ni elle non plus : elle fout en l'air une famille en se greffant sur un homme marié, sans état d'âme...[/quote] On se calme, qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Que s'est il passé? Tu as connu cette fille, elle t'a plu. Elle a su que tu étais un homme marié et après t'as dit pas de relation extra conjugale, c'est soi avec moi ou tu restes avec ta femme? C'est cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Non. Je suis parti une première fois de la maison (elle savait que j'étais marié avec des enfants). Au bour de 2 semaines de vie commune nous nous sommes une première fois séparé, et nous avons de nouveau habité ensemble (3 mois après chez elle) les enfants sont venus. Mais j'ai une période de blues ou je me suis renfermé (le passage d'une vie à une autre) et elle en a eu ras le bol. L'impression qu'elle n'était pas importante. Je me suis fait "viré" et je ne pense qu'a vivre avec elle en changeant. Elle ne veut plsu changer d'avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Franchement, j'ai du mal à comprendre. Tu es très flou dans tes explications. Quand tu l'as connu tu etais avec ta femme et tes enfants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Voila ce que j'ai compris: Tu l'as connu au début de l'année 2012 et que tu étais en couple avec une femme et des enfants. Que tu as quitté ton domicile conjugale vers une date ??? que je ne vois pas mais que tu es revenu avec ta femme et tes enfants en mai juin juillet aout. Que cette fille t'a manqué, alors tu es repartie avec en septembre et que ça a duré deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui quand je l'ai connu j'étais à l maison avec ma femme et mes enfants. Nous avons effectué des sorties improvisées, nous nous voyions dans les heures normales (pas la nuit). Puis tellement de plaisir que je suis partir de la maison (de mon épouse et mes enfantsà une première fois en mars. Nous avons vécu avec mon amie 2 semaines ensemble chez elle, avec week end sympa. Nous nous sommes séparés avec mon amie une première fois. Je suis revenu à la maison. Mais nous ne pouvsion nous empecher de nous voir. Bien que nous avions fini notre histoire. En aout j'ai décidé departir de nouveau de la maison car je voulais vivre avec mon amie. en septembre j'ai aménagé chez elle mais ai eu 3 semaines après une période de blues ou je ne savais ou j'en étais. Elle a eu le sentiment d'être délaissé et m'a viré. Je ne pense qu'à elle. Je l'appelle. Mais elle ne veut aps revenir sur sa décision et peut être l'espoir d'avoir un enfant avec quelqu'un de plus jeune car elle a 3- Ans . Quand on perd quelqu'un on s'apercoit de son importance. C'est pas la crise des 50 ans. J'aime le sport, les moments improvisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FICLAIR1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 oui. j'étais avec ma femme et mes enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Tout de même, elle te dit que tu es trop vieux pour être père après t'avoir fait emménagé chez elle. ça me choque!!! elle t'aime pas cette femme?? Je la trouve immature. Que fait elle dans la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés