etsijamais Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Chers amis, puisqu'on parle souvent de pas de bébés en reconquête, comment d'après vous faire comprendre à l'ex dans un message que sa présence nous manque en cette fête de Noel si propice a la nostalgie et aux bilans ? Sans faire trop insistant ni dans l'attente ! Savant dosage , je le sais ! D'ou ma recherche de conseils .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut etsijamais! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesttoutskejai Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi c'est simple je lui envoie rien... Marre de faire toujours le premier pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 pas con non plus, je n'avais pas prévu, mais j'en ai envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi je ne sais pas encore quoi faire .. Je suis censée faire un grand SR la.. Mais .. Noël ça fait mal quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Noel ca leur fait sans doute remonter aussi des souvenirs a eux, largueurs et largueuses, ne nous voilons pas la face, ce sont des moments de nostalgie et de bilan, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesttoutskejai Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est trop attendu je pense... Et si c'est pour recevoir une réponse genre "merci toi aussi" j'ai même pas envie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 "merci toi aussi" c'est clair que ça fait mal dans la face mais ça peut être le moyen de dire qu'on pense a eux en etant un peu inventif et en dosant les mots même si la date est attendue et symbolique... Allez je me lance " Je te souhaite un Joyeux Noel ainsi qu a toute ta famille, je sais combien nous avons toujours apprécié cette date. Je romps un peu la froideur de nos echanges, je pense fort a toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Hello, Heu comment dire :roll: ? S 'ils/elles sont avec des nexts, pas sûre que la nostalgie soit au pied du sapin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Certes oasisis, mais s'ils sont avec des nexts en carton et qu'ils se rappellent leurs précédents Noel ? lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Alors c'est à eux de faire le geste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesttoutskejai Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 +1 oasis Toujours nous qui devons faire le premier pas, parce qu'on espere une réponse sympa. mais ca sert a rien a part se faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Absolument :-Clap C'est toujours une attention pleine d'attente d'un retour. Et au mieux la réponse sera : "merci bonnes fêtes à vous aussi" Oui c'est du vécu :roll: Cette année je m'abstiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mouaip... les sms de noyel ... mouhaahaha !!! Ou comment prendre un (sale) prétexte pour prendre des nouvelles... c'est pas très sain tout ça ... On te voit arriver avec des bottes de 7 lieues là ... super.. c'est ça l'image qu'on souhaite donner? Arrêtez de vous voilez la face, si vous n'avez plus de contacts avec votre ex, il serait peut être temps de passer à autre chose? (il parait que c'est la période des bonnes résolutions^^) ... Si vous avez de bons contacts, par contre, la question en se pose même pas... Soyez réalistes ... c'est un premier pas vers le "mieux"... (+1 aux deux posts ci dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna723 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Question EXISTENCIELLE. Vont ils faire le premier pas? Où est ce a nous de le faire? Je suis d'avis qu'en cas de SR entamé (pour ma part SR+9jours) de ne rien envoyer; c'est peut etre a ce moment là qu'ils/elles prendront conscience du manque en ne leur montrant pas qu'on est en demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés