Aller au contenu

sms de Noel, comment faire ?

Messages recommandés

Chers amis, puisqu'on parle souvent de pas de bébés en reconquête, comment d'après vous faire comprendre à l'ex dans un message que sa présence nous manque en cette fête de Noel si propice a la nostalgie et aux bilans ? Sans faire trop insistant ni dans l'attente ! Savant dosage , je le sais ! D'ou ma recherche de conseils ....

Salut etsijamais!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

"merci toi aussi" c'est clair que ça fait mal dans la face mais ça peut être le moyen de dire qu'on pense a eux en etant un peu inventif et en dosant les mots même si la date est attendue et symbolique... Allez je me lance " Je te souhaite un Joyeux Noel ainsi qu a toute ta famille, je sais combien nous avons toujours apprécié cette date. Je romps un peu la froideur de nos echanges, je pense fort a toi ....

Mouaip... les sms de noyel ... mouhaahaha !!!
Ou comment prendre un (sale) prétexte pour prendre des nouvelles... c'est pas très sain tout ça ...
On te voit arriver avec des bottes de 7 lieues là ... super.. c'est ça l'image qu'on souhaite donner?

Arrêtez de vous voilez la face, si vous n'avez plus de contacts avec votre ex, il serait peut être temps de passer à autre chose? (il parait que c'est la période des bonnes résolutions^^) ...
Si vous avez de bons contacts, par contre, la question en se pose même pas...
Soyez réalistes ... c'est un premier pas vers le "mieux"...

(+1 aux deux posts ci dessus)