Aller au contenu

Je ne dois plus reconquérir mon ex : lisez ceci

lulu91

Messages recommandés

Je te lis et je lis les conseils que donnent Emy...

Je suis d'accord que tu mérites mieux.

Mon ex est comme le tien...

Honnêtement ça fait mal de se dire que l'autre personne a tourné la page avec une fille comme ça, qu'ils ne regrettent pas vraiment leurs actions. Que dire de plus? Que c'est la vie?

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que je peux mériter mieux vu le type de fille avec qui il est maintenant, je ne suis pas prétentieuse mais je vous avoue qu'il est tombé dans mon estime aussi depuis qu'il est avec elle.

De toute façon, il est faible car il s'est laissé emballé par elle quand ils s'étaient rencontrés pour la 1ère fois à l'anniversaire de mon amie, et lui après il m'a qualifié cela d'un "coup de foudre", trop facile...

Il a juste eu honte d'avouer qu'elle lui a mis le grappin dessus toute la soirée ( pendant que moi j'étais avec les autres et que je m'amusai) et qu'il est tombé dans ses filets c'est tout, et c'est le comportement d'un mec immature :D.

Oui c'est vraiment debiles ces ex qu'on a...on dirait qu'on a tous la meme histoire. Un ex qui tombe pour une conne d'une maniere conne. On voit leur vrai visage. Moi aussi je n'ai pas reconnu mon ex quand il est parti avec elle, j'ai vu sa next auj, elle est jolie...cest tout...tres jolie, fraiche...c tout. Bref............................oui c'est decevant qu'ils soient aux pieds de ces connes!!!

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Salut lulu! Comment tu vas?

Excuse moi je répond que maintenant mais j'essaye de ne pas venir sur le site tout les jours lol

Je n'ai pas msn mais tu peux m'envoyer des messages par MP si tu veux, j'y répondrai pas de souci ;)

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de réponses à ces questions..

Il ne t'as rien envoyé mais comme j'ai dis, il est dans sa bulle.. il ne faut plus rien en attendre...

Vous savez moi je ne trouve pas qu'il faut en vouloir aux nexts parce que la next tout ce qu'elle à fait c'est aller draguer un mec qui lui plait (ou se laisser draguer). C'est clair si elle savait qu'il était en couple, elle n'as eu aucun scrupule mais en même temps il y en a des millions des gens comme elle. C’était à ton ex de ne pas céder!

Il est immature oui...et surtout très faible..tu mérites quelqu'un pour qui la question ne se pauserai même pas (surtout après aussi peu de temps de relation et avec un "je t'aime" 2mois avant). Quand on sort avec quelqu'un on lui fait confiance et on n'est pas supposé le tenir en laisse non plus...

Tu mérites mieux oui mais pas pour le type de fille avec qui il est..

Mais parce que tu mérites un mec qui "oubliera" pas son amour pour toi au premier q qui passe.

Parce que franchement la next on s'en fou, ce n'est pas toi..ce ne sera jamais toi et tant mieux! La next de mon ex est canon! Et tu sais quoi, vraiment j'ai jamais été aussi peu jalouse ou envieuse de toute ma vie...

Parce que qui voudrait sortir avec une girouette? Moi pas...et tu ne devrais pas non plus.

Etre avec un mec comme ça c'est jamais ne pouvoir lui faire confiance et ça vaux pour sa next aussi (m'étonne pas qu'elle est jalouse,sans blague lol)

ce n'est que mon avis :P

Oui c'est vraiment debiles ces ex qu'on a...on dirait qu'on a tous la meme histoire. Un ex qui tombe pour une conne d'une maniere conne. On voit leur vrai visage. Moi aussi je n'ai pas reconnu mon ex quand il est parti avec elle, j'ai vu sa next auj, elle est jolie...cest tout...tres jolie, fraiche...c tout. Bref............................oui c'est decevant qu'ils soient aux pieds de ces connes!!

Une petite citation pour prendre ça avec humour :

Les femmes préfèrent être jolies plutôt qu'intelligentes, parce qu'il y a moins d'aveugles que d'idiots.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...